bon bah moi j vais y aller j ai des choses a graver!!!!!!!!!!!!
varinosaure
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:08:48
sur ce tt le monde!!!
peut etre ke je repasserai tt a l heure!!!
ciao @ puluche
yuna55
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:09:21
ZigEnGhost
Niveau 8
09 juin 2004 à 00:11:53
moi aussi jy go......
j´ai des chose a dessiner....
peut etre que je repasserai aps tout a l´heure
yuna55
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:13:41
yuna55
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:14:23
bon donc la je suis seule au
ZigEnGhost
Niveau 8
09 juin 2004 à 00:15:13
chuis aps encore tt a fait parti....... mais ca va pas tarder par contre
et pis tu devrai deja etre couché toi a cette heure ci
yuna55
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:15:20
je vais pouvoir m entrainé a ca .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...............................................
yuna55
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:16:13
non moi je suis une insomniac
clairee
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:16:50
bonne nuit les LOLiens !
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:18:24
pris en flag de flood yuna.....
clairee
yuna55
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:19:52
hihi non non pas du tout...
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:20:38
c´tes quoi alots ton tas de &....... ya ne page de ca
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:21:30
mes doigts vont plus vite que la vitesse d´aquisition des touches du clavier.....
yuna55
Niveau 9
09 juin 2004 à 00:22:27
je ne répondrais pas .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................................sans la présence de mon avocat
ZigEnfruke
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:28:45
ca tombe bien, chuis avocat, donc ems honoraire seront de 10000€