je deteste la période des exams.. j´ai plus de vie sociale. Tout ça pour reussir à avoir des bonnes notes sur des matières dont je me fous totalement...
Mais le vrai problème c´est que je me force à rester chez moi pour reviser. Donc je sors mes livres, mes feuilles... mais je fais tout sauf reviser. Tout à l´heure j´ai perfectionner ma technique au morpion, j´ai battu mon record de "rester en suspension sur un pied de la chaise sans se maintenir a quoi que ce soit" (j´ai fais 12 secondes ^^), j´ai trouvé que mes boitier de CD etaient trop sales alors je les ai nettoyé 1 par 1, ensuite je trouve le temps d´aller voir les resultats de la NBA alors que j´en ai a peu près rien à foutre, tout en suivant roland garos... pour finalement être là à 23h sur un forum où je passais plus depuis des mois en train d´ecrire un truc pas très utile. Et j´ai oubliée de dire que j´ai passée environ 1 heure au téléphone avec une copine dont le sujet principal de notre conversation était "c´est chiant les révisions, faudrait qu´on s´y mettent" v__v
Bref, demain j´ai un partiel d´analyse financière dont je connais que le premier chapitre qui sert à rien .. mais la vie est belle, mardi j´suis en vacances ^^
Tiens ça m´a détendu d´écrire tout ça!! un gros poutou (je sais, c´est complètement ridicule >_<) à vous tous qui hantez encore ce forum!