je te laisse découvrir ça mon choco ^^ Mais t´a raison, y avait trop d´attente donc encore plus de chance de décevoir sur certain points. On devient exigant, pour moi il lui manque juste un petit qqchose pour devenir culte.. je sais pas trop quoi.
Sinon, pour le level-up, c´est pas tant le fait de rester devant mon ecran pendant des heures a tuer des monstres bien plus faible que moi qui me fait plaisir.. c´est plutôt le fait d´avoir un niveau assez haut pour se débarasser des boss sans aucuns soucis. Donc, trouver un moyen de laisser mon perso se battre tout seul pendant que je fais autre chose, ça me dérange pas trop ;)
Surtout que le nouveau système de combat est un peu plus contraignant pour faie du level up.. faut parfois sortir de certain donjon pour retrouver des monstres, alors qu´avant des tournage en rond sur la map suffisait
Sinon pour finir sur une note positive, j´ai vraiment adoré la quête secondaire de chasseur de prime, c´etait une super idée (y avait déja une chasse au monstre dans le X, mais dans le XII elle est mieux justifié ^^)
Miled_Snake >> on serait donc des morts-vivants