CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

clairee
clairee
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:48:27

pas de probleme.
@+tard. bonne fin d´aprèm aussi.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:05:06

sophie26 Posté le 15 mai 2006 à 17:46:52

c´est déjà trop compliqué pour moi tout ça

bon dsl je doit te laissé j´attend quelqu´un qui va arriver @ + bonne fin d´aprem

:d) Désolé je vais arriver en retard :-p ( joue le jeu bordel !! On nous regarde !! :sarcastic: )

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:16:05

clairee >> je vois que les réformes LMD ont fait des dégats. Moi j´ai un DEUG qui existe plus (super utile comme diplôme v_v) . Mais bon, là ils se sont quand même arrangé pour mettre en place des équivalences .. (pas toujours équivalente d´ailleur)

clairee
clairee
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:34:51

c´est con, ca ! et ca te fout dans le merde ou c´est pas grave ?
ben, alors moi j´ai qd m de la chance. pour ma part, ca change juste qu´un bac+4, ca correspond plus a rien puisque c´est bac +3 ou 5 (licence puis master). et comme ils ont du changer les programmes, ils ont amélioré le curus. il est plus intéressant maintenant c´est pour ca que je vais continuer alors qu´a l´epoque le DESS, ca ne m´apportait rien de plus que la maitrise. et là, j´ai l´equivalence d´office pour la 2ème année de master. c´est juste dommage que j´ai pas fait le cursus complet de master (cours interessants en 1ere année)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:54:02

bha comme je suis pas sortie du système universitaire on a quand même était encadré (enfin, ils ont fait quand même pas mal de grèves pour ça y a 2 ans ^^ .. 1 mois de vacances en plus cette année là)
Là, en gros, après le Deug qui existe plus, ils m´ont passé directement en 3eme année de licence, le seul soucis c´est que certaines matières ont étaient modifié (ceux qui ont redoublé on pas pû garder les matières qu´ils avaient déja validé). Et si mes partiels se passe bien à la fin de ce mois, je devrais rentrer en 1ere année de master l´année de prochaine.
Ta situation a l´air quand même plus compliqué que la mienne... quoi que, toi t´a au moins des cours interessants lol ^^

clairee
clairee
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:30:16

non, justement je préfère que ca m´arrive maintenant que juste après avoir fini ma maitrise. grrr ! là, j´aurai eu les nerfs !
enfin, j´aurai préféré faire le master actuel en entier mais bon... on va dire qu´avec mon parcours, j´ai pas vraiment besoin des cours de 1ere année. en fait, a lépoque, la maitrise et le DESS avaient quasi le meme nom : Réalisation Audiovisuelle. c´etait quasiment la meme chose : un projet a réaliser a chaque fois. c´etait mal foutu et un peu du vide en enseignement... maintenant ils ont fait un Master en 2 ans avec une evolution et des vrais cours (préparation du projet en 1ere année et realisation en 2eme) donc si je reprend en 2ème année de master, j´aurai pas eu la préparation du projet de la 1ere année du cursus... et du coup c´est vrai que la 2ème année fait un peu comme ma maitrise mais y´a des plus car y´a des vrais cours pratiques qui m´interessent.

Finalement pour toi ca change pas grand chose : tu t´ai retrouvé en licence comme prévu ! :rire: sauf que si tu voulais arréter après le DEUG, c´est foutu ! :hum:
en tout cas, ma situation est plus simple que d´autres qui auraient du etre en année conditionnelle (licence par exemple) mais qui se retrouvent avec des cours qu´ils avaient validé et qui n´existent plus... là, c´est la merde...

DarkTrucid
DarkTrucid
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:44:41

clairee Posté le 15 mai 2006 à 17:12:25

ouais... maintenant on ne s´attend meme plus a se capter ici, on poste notre message sans regarder si quelqu´un vient de poster aussi ou non et on se casse

:d) :-p La dernière fois on a posté dans la même minute, et j´ai pas eu de réponse, malgré que je sois resté :-p

clairee
clairee
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:49:21

?? ? tu parles de quand ?
en meme temps, c´est le probleme de poster dans la meme minute, si t´es sur la page d´acceuil du forum, tu crois que t´as le dernier message car le topic est resté a l´heure de ton post... ca me le fait souvent... :honte:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:51:37

Pourquoi ai-je la désagréable sensation de me trouver ici comme si j´étais au bord du Grand Canyon ? :hum:

DarkTrucid
DarkTrucid
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:34:29

Quand j´ai dis que mon bonjour était affligeant! Y´a deux pages je crois!
Claire ==> Moi je préfère regarder le nombre de post!

• Pousse Spi dans le Grand Canyon*

Héhé, comme ça il aura seulement l´impression de s´écraser en bas... :diable:

clairee
clairee
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:11:59

ah ok, je vois. regarde mieux les heures, je t´ai répondu dans les 10mn quand meme... :sarcastic:
enfin, pas grave.

DarkTrucid Posté le 16 mai 2006 à 18:34:29
Claire ==> Moi je préfère regarder le nombre de post!
:d) ah ouais bonne technique, je prend note ! :)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:18:05

Clairee >> finalement, tout est bien qui finit bien.^^ On a sût passer au travers des ennuis :fier:
Et en plus on a quasimment reussi a avoir une convers sur ce topic.

spi>> pourquoi cette impression de grand canyon ..yon ..yon ...yon!!!
rhaa bizarre cet écho :(

clairee
clairee
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:46:08

ben ouais quand on veut, on arrive a faire revivre ce topic un peu :)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:20:19

Ouais bon, c´est vrai que c´est plutot les Gorges du Verdon ( si tu connais ) mais bon, c´est encore trop vide :( :o))

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:25:40

les gorges du Verdon.. ça me dit rien, mais ça me fait rêver :coeur: lol elles sont profondes ??
decidément, faudrais que j´aille faire un tour en Provence!! je deviens un de ces cons de parisien qui connait rien à ce qui se passe au-delà du periphérique :snif:

lol il commence a avoir bcp trop d´activité sur ce topic

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:27:27

bah un peu profondes oui... mais l´eau est TRES froide ! :rire2:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:30:28

lool ok, je passe mon tour pour cette fois ^^

Bon je vais devoir allez manger moi!! a bientot sympathique araignée

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:30:50

http://www.provenceweb.frb.fr/f/groupes/verdon/pays.htm
http://www.tourisme83.com/gorges_verdon.htm

entre autre ... :o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:31:09

A bientot jeune homme ! bon app´ :o))

DarkTrucid
DarkTrucid
Niveau 6
16 mai 2006 à 21:57:35

Et l´Ardèche? Les gorges sont magnifiques aussi! La descente en kayak, c´est une pure merveille!

La vidéo du moment