Mdr. ^_^ Mais non t´inquiète ! C´est juste les expressions des boulets de JV, que nous reprenons que des béta !
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:01:55
Boloss c´est un terme péjoratif, le sens exact m´échappe. "Rage sec" c´est à prendre en son sens littéral: rager (être en colère) sec (rager à sec, évocation de la sécheresse, de l´âpreté, de l´impossiblité de faire autrement). Enfin ça parle comme ça sur les forums de boulets, ce ne sont pas vraiments les références à avoir :/
Ha tu veux entrer dans le syndicalisme oO Une cotisation mais une protection contre le licenciement pour motif personnel... Mouais. Bah je crois que les procédures de licenciement éco, surtout la grande procédure, sont parmis les trucs les plus complexes du droit du travail, surtout corrélé aux procédures collectives et à la continuation des contrats en cours... Bon courage ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:02:39
Bonne nuit Bigounet ! ^^ Je file aussi tient, je repasserai sûrement dans la nuit =)
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2006 à 00:03:32
Comme des béta... * Bye bye en tout cas Bigounet et Ne Nuit ! ^^
Moi je ne traîne pas non plus. Bye bye Média.
Big-barret
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:05:40
Tout à fait c´est bien complexe, mais c´est peut-etre pour ca que c´est interessant non??? Juste un truc, la protection contre le licenciement tu l´as aussi en étant DP¨, pas besoin d´etre DS.
Aller ciao les mecs, @+ Bonne nuit
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:19:45
Oui et non ^^ En fait c´est une protection différénte =)
délégué du personnel: l´article L425-1 du conde du travail dispose en son alinéa 1 quele licenciement est subbordoné à un avis du CE (si il y en a un) et après accord de l´inspection du travail. Délégué au CE: L436-1: idem Délégué syndiacal: L412-18 même principe mais on ne consulte pas le CE qui pourrait avoir tendance à enfoncer un DS de la mouvance adverse. Autre différence la durée de la protection post mandat: 12 mois pour les DS et 6 pour les DP !
Bref ça m´a fait r´ouvrir mon code du travail tout ça. Ca dérouille un peu XD Mais je peut me planter ou oublier des élements, tu pourras confirmer ou infirmer du coup
spiderman84
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:12:57
Kenavo jeunes rebelles !
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2006 à 12:22:35
Mouarf, c´est quoi tous ces articles là !
clairee
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:44:24
Chocobodor Posté le 11 avril 2006 Moi je peux rentrer chez moi avec mon BEP Electrotech´ ! [...] Mouarf, c´est quoi tous ces articles là ! t´inquiète pas, meme avec mon Bac+4, j´ai rien compris non plus
Big-Barret Posté le 11 avril 2006 à 22:42:20 [...] Après avoir déclaré ma flamme à claire incorrigible celui-la ! heureusement que nos moitiés ne trainent pas trop sur ce site... [...]Aujourd´hui je suis principalement sur le forum RPG cool, je sais ou te trouver maintenant
Chocobodor Posté le 11 avril 2006 à 22:58:51 Big-Barret Posté le 11 avril 2006 à 22:42:20 Supprimé par erreur... Faudra m´expliquer comment on peut supprimer un topic par "erreur". On le supprime, ou on le supprime pas. Point barre ~> Il a été effacé pour une administratrice du site. Sûrement croyant que le topic au vu de son nom (smecta) qu´il était totalement inutil et hors-sujet... c´est effectivement comme ca que ca a du se passer mais... un topic d´environ 60 000 messages : inutil et hors-sujet ? et puis, supprimer un topic sans meme en parler au modérateur du forum, je trouve ca pas terrible comme facon de faire. je ne sais pas ce qu´il y avait dans le message de dellation mais on peut se poser des questions... enfin, bref...
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2006 à 19:22:11
Claire ~> Ah bah ça me rassure alors que toi non plus tu ne comprennes rien. Bah pour le topic, ouais c´est quand même pas normal qu´il soit parti comme ça (si je me rappelle bien, j´y avais posté quelques soirées dessus). Mais même encore aujourd´hui, les admins effacent des topics comme ça. Enfin c´est comme ça malheureusement, on ne va pas refaire le monde... Euh les forums. ^__^
clairee
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:22:47
et bien, c´est calme en ce moment
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2006 à 19:26:03
Bah ouais ! Moi je suis toujours là, mais j´attends que quelqu´un repost après moi.
clairee
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:28:35
alors si on a rien a repondre a ce que tu dis, tu ne postes plus ? faut pas le prendre comme ca, t´as quand meme la satisfaction d´avoir le dernier mot !
moi aussi, j´attendais que quelqu´un poste... on le sait pourtant que si personne poste... personne poste
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2006 à 19:30:34
Bah oui ! Moi j´attends toujours que quelqu´un me réponde ! Voir le topic de la MUS, je suis toujours le dernier posteur !
J´ai rien à faire et c´est énervant ... enfin, si je peux remonter le cache de la TV maintenant qu´elle est réparée ... mais non ...
Choix n°1 : matter le live de Jenifer Choix n°2 : allumer la PS2 Choixeuh n°3 : rester dans le coin
clairee
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:39:40
quel programme... surtout le 1er choix !
moi, je matais Oggy et les Simpsons... maintetant ca va etre l´heure de Kaamelott (comme d´hab) et après... ben, je vais regarder le programme... mais c´est le debut de la fin en général a cette heure... vive la TNT
Chocobodor
Niveau 19
13 avril 2006 à 20:50:00
clairee bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 19:33:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! alors tu devrais trainer sur ce topic alors : (voir discut en 2eme page) https://www.jeuxvideo.com/[...]34450-1-0-1-0-0.htm ca te ferait plein de points virtuels, formidable, non ?
~> Loool Claire. ^^ Je connais très bien ce genre de jeu, j´y ai participé pendant pas mal de temps même, mais maintenant j´arrête de faire ça lol. ^^
clairee
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:53:49
c´est bien !
clairee
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:54:33
t´as vu, je répond pour que tu puisses reposter ici !