Supprimé par erreur... Faudra m´expliquer comment on peut supprimer un topic par "erreur". On le supprime, ou on le supprime pas. Point barre
Sinon j´apporte ma contribution au quart d´heure "comment êtes-vous arrivés ici??". J´ai connu JV à l´époque de la sortie de FF10. Et rendons à César ce qui appartient à César, ce sont deux jolis zigottos, alias Pete et LeCroqueMitaine, qui m´ont donné envie de "forumer". Je crois avoir passé des heures à lire leur chroniques d´une partie en NSG afin de perfectionner mes techniques et de réussir à aller le plus loin possible en NSG. Je décidai donc de me créer un pseudo afin de pouvoir participer aux débats et poser des questions bien plus qu´existentielles! Inutile de préciser comment je l´ai choisit d´ailleurs... 
Bref, voilà mes premiers pas en tant que forumeur. Après avoir pas mal navigué de forums en forums en fonction des jeux en ma possession, je m´achète FFX-2...Je constate l´ampleur des dégâts, crache sur Square, mais décide tout de même de le torcher à 100% car d´une, c´est un FF malgré tout, et de deux, je suis un puriste. Donc direction le forum FFX-2 car rien de tel pour glaner des infos. Je ne tarde pas à m´apercevoir que le forum est peuplé de gens étranges, surnaturels... Les délires avec choco, varino, billy et spi ne tardent pas et je me dis qu´après tout, c´est sympa les forums. Après avoir déclaré ma flamme à claire et expliqué à crush (il me semble que c´est notre penchant pour la culture asiatique qui nous a rapproché, mais je ne suis plus très sur) comment soigné une bonne chiasse, je me lance dans la création du Smecta. Heure de gloire, soirées no-life, chansons paillardes et autres vannes rectales alimentent nos soirées pour le bonheur de tous. Marrant comme un salon virtuel peut vous faire partir. Bref, je ne remercierai jamais assez tous ceux qui y auront participé.
S´en suit un épisode obscur sur lequel je ne reviendrai pas, des réunions sur msn avec les têtes pensantes pour décider de l´avenir des smecteurs, et un nouveau topic pour les déjantés: les Loliens. Les gens suivent, mais l´ambiance n´y est plus vraiment. Dommage.
Je décide de m´expatrier, je passe de longs mois sur le forum de SO3, puis sur celui de MGS3 (incroyablement mal fréquenté). Aujourd´hui je suis principalement sur le forum RPG, mais à dose très homéopathique, le smecta m´a vacciné.
Voilà, ce forum reste bien entendu dans mon coeur, avec tous (ou presque, faut pas déconner non plus) ceux qui en font partie. J´y repasse avec plaisir de temps en temps pour prendre de vos nouvelles ou mystifier spi sur les couche-tard (tinquiète, crush te venge).
Bigornot.
Sinon rien à voir: Pralyn ou Crush, au premier qui lira ce message, vous êtes libre jeudi ou vendredi prochain (20 ou 21 avril)?? On voudrait vous inviter à manger 
Bye