CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2006 à 09:07:55

Trucid ~> Loool. ^_^ Tu es né dedans toi. :p)

Mega ~> Tu vas faire ce genre de remarque sur tous les topics ? :sarcastic:

Média ~> Chaud, ça rage sec ! :(

• Ok, je sors avec les expressions de boloss. * :p)
clairee
clairee
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:29:23

Media : et bien, pour toi, ce forum est un peu un agence imobilière alors ! T´a trouvé pas mal d´appart sur JV a ce que je vois :rire:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:09:40

Rhoo je viens de lire quelques pages, j´en ai la larme a l´oeil d´avoir lu vos histoires de comment vous etes arrivés ici :snif:
Contente de voir que vous etes encore de passage ici les gars ( et les filles ;) )

Et juste une chose qui me tient a coeur pour Pralyn: le topic smecta a été supprimé par erreur si si! Enfin sur dellation a Julie Couronne par on ne sait qui mais en tout cas pas par moi. Voilou juste petite precision.

clairee
clairee
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:42:11

Yuyu :coeur:
ca fait plaisir de te voir par ici aussi et je suis contente que tu aies lu nos post avec emotion. c´est vrai que c´est une epoque chargée de souvenirs pour nous tous :)
en ce qui concerne le topic supprimé "par erreur", c´est moi qui ait émie des reserves car il semblait bien me souvenir d´une histoire de dellation... mais je sais bien que tu n´etais absolument pas en cause. tu resteras toujours ma mod préférée :ange:

:rouge:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 22:15:03

Tiens un petit passage de Yuyu, ça fait plaisir. :-)

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:42:20

Supprimé par erreur... Faudra m´expliquer comment on peut supprimer un topic par "erreur". On le supprime, ou on le supprime pas. Point barre :diable:

Sinon j´apporte ma contribution au quart d´heure "comment êtes-vous arrivés ici??". J´ai connu JV à l´époque de la sortie de FF10. Et rendons à César ce qui appartient à César, ce sont deux jolis zigottos, alias Pete et LeCroqueMitaine, qui m´ont donné envie de "forumer". Je crois avoir passé des heures à lire leur chroniques d´une partie en NSG afin de perfectionner mes techniques et de réussir à aller le plus loin possible en NSG. Je décidai donc de me créer un pseudo afin de pouvoir participer aux débats et poser des questions bien plus qu´existentielles! Inutile de préciser comment je l´ai choisit d´ailleurs... :o))
Bref, voilà mes premiers pas en tant que forumeur. Après avoir pas mal navigué de forums en forums en fonction des jeux en ma possession, je m´achète FFX-2...Je constate l´ampleur des dégâts, crache sur Square, mais décide tout de même de le torcher à 100% car d´une, c´est un FF malgré tout, et de deux, je suis un puriste. Donc direction le forum FFX-2 car rien de tel pour glaner des infos. Je ne tarde pas à m´apercevoir que le forum est peuplé de gens étranges, surnaturels... Les délires avec choco, varino, billy et spi ne tardent pas et je me dis qu´après tout, c´est sympa les forums. Après avoir déclaré ma flamme à claire et expliqué à crush (il me semble que c´est notre penchant pour la culture asiatique qui nous a rapproché, mais je ne suis plus très sur) comment soigné une bonne chiasse, je me lance dans la création du Smecta. Heure de gloire, soirées no-life, chansons paillardes et autres vannes rectales alimentent nos soirées pour le bonheur de tous. Marrant comme un salon virtuel peut vous faire partir. Bref, je ne remercierai jamais assez tous ceux qui y auront participé.
S´en suit un épisode obscur sur lequel je ne reviendrai pas, des réunions sur msn avec les têtes pensantes pour décider de l´avenir des smecteurs, et un nouveau topic pour les déjantés: les Loliens. Les gens suivent, mais l´ambiance n´y est plus vraiment. Dommage.
Je décide de m´expatrier, je passe de longs mois sur le forum de SO3, puis sur celui de MGS3 (incroyablement mal fréquenté). Aujourd´hui je suis principalement sur le forum RPG, mais à dose très homéopathique, le smecta m´a vacciné.
Voilà, ce forum reste bien entendu dans mon coeur, avec tous (ou presque, faut pas déconner non plus) ceux qui en font partie. J´y repasse avec plaisir de temps en temps pour prendre de vos nouvelles ou mystifier spi sur les couche-tard (tinquiète, crush te venge).
Bigornot.

Sinon rien à voir: Pralyn ou Crush, au premier qui lira ce message, vous êtes libre jeudi ou vendredi prochain (20 ou 21 avril)?? On voudrait vous inviter à manger :o))
Bye

DarkTrucid
DarkTrucid
Niveau 6
11 avril 2006 à 22:45:58

Yunie!!! ça faisait longtemps que je ne t´avais croisé!!!!
Comme le temps passe vite...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 22:58:51

Big-Barret bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 22:42:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Supprimé par erreur... Faudra m´expliquer comment on peut supprimer un topic par "erreur". On le supprime, ou on le supprime pas. Point barre :diable:

~> Il a été effacé pour une administratrice du site. :ok: Sûrement croyant que le topic au vu de son nom (smecta) qu´il était totalement inutil et hors-sujet...

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:00:45

Salut choco!
La forme??

Sinon ton administratrice, d´après ta définition, est profondément incompétente.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:01:29

Personne n´a même eu les couilles, à l´époque, d´expliquer le pourquoi du comment. Bref, çà m´énerve.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 23:10:15

Bonsoir Bigounet ! :-p
Moi ça va bien merci, et toi ? ^^

Loool, ce n´est pas mon administratrice. Moi je te dis juste comment le problème s´est sans doute passé. :ok:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:12:02

Ben, ca va tout bien, merci!
Un grand week end se profile à l´horizon, et rien que pour ça c´est cool...

Fais quel temps à montbard city?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 23:13:19

Bah à Montbard en ce moment il ne fait pas super beau. :-( :(
Il caille pour changer... :rire: Sinon il y a pas mal de nuage quoi. ^^

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:15:59

Bah, c´est l´occasion d´aller se terrer chez la mère Huguette au Mont Bar...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 23:17:33

Ptdr ! :rire:
A chaques fois que je parle avec toi, il faut que tu me parles de bar ou d´alcool. Mdr ! :rire:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:18:49

Mais non, tu dois confondre avec mon double!
Et puis tu peux demander à mon frère, je ne bois pas une goutte d´alccol :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 23:20:18

Ton double... Sûrement ouais... :sarcastic:

Demandez à ton frère, je crois justement lui en avoir déjà parler pour délirer, et il m´a tout confirmer, bizarre, hein ! :-p

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:22:56

Mais quel vendu celui là!! :rire: :rire:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:23:14

Sinon quoi de neuf??

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 23:25:36

Loool, ouais il me dit tout ! :-p

Quoi de neuf... Bah rien de spécial, je travail toujours sous forme du super contrat que j´ai. (CNE) :ok:
Et toi ? :)

La vidéo du moment