CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:51:58

beh comme ca je me fait moins mal... :sarcastic:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:17:54

pralyn Posté le 07 avril 2006 à 21:55:22

encore moins d accord... c est pas parce qu on est devant son pc qu on fait rien d autre... la phrase que je deteste le plus c est j ai pas le temps... je deteste qu on me dise ca. le temps on l a toujours,par exemple,cette aprem j etais sur le net, mais en meme temps je suis passée à l agence pour prevoir mon voyage, j ai appele mes copines,j ai fait du shopping,un gateau, une sieste, j ai continuer deux trois trucs perso (bon je suis en vac aussi)... enfin bref je vais pas te raconter ma vie non plus, mais tout ca pour dire que ca prend pas non plus toute une soirée de repondre sur le net et que c est pas pour autant que tu te pourri toute vie sociale, faut donner des priorié c est tout! a l epoque de crush, c est vrai que j y ete pus que d hab mais je reussissai a faire ce que je voulai faire dans ma vie à coté...

:d) puisqu´on est parti sur ca ... :sarcastic: désolé mais pour ce cas précis ( donc le forum à l´époque ) je suis pas d´accord je disais A L´EPOQUE... Quand on passait ( pas tous ! ) nos soirées entières et même une bonne partie de nos nuits à poster un message toutes les 30 secs ( qu´on maudissait justement cette regle des 30 secs ) je vois mal comment tu peux faire autre chose ailleurs ! Maintenant c´est sur que quand tu dis "j etais sur le net, mais en meme temps je suis passée ...etc" oui tu es passé sur le net mais quoi, 2h maxi... à l´époque une bonne parti de nous était dessus bcp bcp + que ca...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2006 à 09:30:22

clairee Posté le 07 avril 2006 à 22:11:41
voila, maintenant vous comprenez pourquoi quand on discute avec Pralyn, on fait 2 pages en 1h30 et que puce et ninix font 8 pages en 30mn

~> Tiens Claire est généreuse... :sarcastic: ^_^

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:21:09

No-Life c´est quand même un terme fort!
Genre le No-Life c´est celui qui passe tout son temps sur l´ordi, qui dors plus, qu´à aucun ami (IRL) et qui ne passe plus de temps avec sa famille!

Puce ==> Tu regardes le nombres de jour qu´à le pseudo Tito121, et tu as mon ancienneté, je l´ai crée quand je suis arrivé!

clairee
clairee
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:04:18

Puce : bon, c´est vrai, j´ai peu-etre un peu exagérée. je ne suis pourtant pas sudiste ! :nonnon:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:31:20

Enfin bon, comprennez ce que vous voulez :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2006 à 11:59:04

ArKoN_TrUcId bouton profilbouton profil
Puce ==> Tu regardes le nombres de jour qu´à le pseudo Tito121, et tu as mon ancienneté, je l´ai crée quand je suis arrivé!

~> Oui je le sais depuis longtemps que pour voir ton jour exact d´anciennté, je dois regarder ça pseudonyme. :ok: Ca fais même un paquet de temps vu que je t´ai connu à la MUS, et à l´époque tu l´utilisais. :-d :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2006 à 12:00:21

clairee bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 15:04:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puce : bon, c´est vrai, j´ai peu-etre un peu exagérée. je ne suis pourtant pas sudiste ! :nonnon:

~> Lol. Tu as voulus jouer la Marseillaise, hein... :sarcastic: :rire2:
Mais bon, il est quand même vrai que tu étais pas loin de la vérité. :p)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:07:26

C´est pas vrai, on exagère pas tant que ca, nous, la nouvelle génération Marseillaise :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2006 à 12:12:06

Ah oui c´est vrai Spi´ tu es Marseillais toi. :rire2:
Hum... Quand je parle de Marseille, j´ai une image qui s´affiche tout de suite... C´est-à-dire, sur un balcon à midi, avec le Pastis (ricard ^^), avec le soleil qui brille... :p)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:33:04

Et l´image du gars dans un jardin rempli d´olivier qui sirote son ricard sous un chapeau de paille, bercé par le bruit des cigales par 30°C ? : o))

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:34:21

:o)) *
:(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 avril 2006 à 12:36:46

Aaaaaaaaah euh... :rouge: Je ne vois pas du tout ce que cela peut-être Spi´ ! :sarcastic:

Chaud le smiley raté. :(

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:33:20

Chocobodor Posté le 09 avril 2006 à 11:59:04

~> Oui je le sais depuis longtemps que pour voir ton jour exact d´anciennté, je dois regarder ça pseudonyme. Ca fais même un paquet de temps vu que je t´ai connu à la MUS, et à l´époque tu l´utilisais.

:d) C´est vrai!!!

Tiens, en parlant de Ricard, je suis né dans une ville qui s´appelle Puyricard! (Mais tout le monde s´en fout :rire2: )

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:15:48

Ce topic existe encore :ouch2: (je vais me faire tous les topics qui datent de ya 3 ans)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:00:01

Nioniox est de retour :rire:

-jumeaux-
-jumeaux-
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:03:13

dite les gars ce topic et unique yen a que une soiyez sympas :rire2: :rire2:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:22:11

ARGH!! Le pestiféré est de retour!!!!!!!!!!!!!!! (Spécial dédicace à la MUS mdr)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:46:46

Ha tient tout le monde se tappe une récap nostalgie ^^
Bah moi ce fut ici que j´ai fait mes premiers pas en tant que forumeur :)
Je suivais jvc depuis des années, les débuts même je crois... Mais je ne m´étais jamais inscrit. Ce fut lorsque l´on m´a offert FFX-2 que je suis venu, un peu à l´arrache faut dire. Et j´ai finis addict, ça m´a vallu quelques enguelades je crois à l´époque. Débuts passablement difficile, un manque de maîtrise de l´outil multimédia, du clavier même ( oui je savais pas tapper ^^ ) et un rejet aigue de l´idéologie prônée dans le silence par Darkthrone. Bref un bon mélange qui a crée bon nombre de soucis; mineur cependant si l´on prend un pe de recul...

Bref vint l´époque du suggestion, du forum politique de FFXII et des départs qui ont fait s´éloigner la communauté qui résidait ici. Puis l´été dernier, un évènement, un plus fort besoin d´avoir l´esprit occupé, la modération d´actualités, sur grn, l´administration sur hitsu.
Une première IRL aussi d´ailleurs ^^

Bref rien ne vaut le monde réel mais celui des forums a souvent du bon tant on y rencontre des gens exceptionnels =)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:54:52

C´est beau :snif: