pralyn Posté le 07 avril 2006 à 21:55:22
encore moins d accord... c est pas parce qu on est devant son pc qu on fait rien d autre... la phrase que je deteste le plus c est j ai pas le temps... je deteste qu on me dise ca. le temps on l a toujours,par exemple,cette aprem j etais sur le net, mais en meme temps je suis passée à l agence pour prevoir mon voyage, j ai appele mes copines,j ai fait du shopping,un gateau, une sieste, j ai continuer deux trois trucs perso (bon je suis en vac aussi)... enfin bref je vais pas te raconter ma vie non plus, mais tout ca pour dire que ca prend pas non plus toute une soirée de repondre sur le net et que c est pas pour autant que tu te pourri toute vie sociale, faut donner des priorié c est tout! a l epoque de crush, c est vrai que j y ete pus que d hab mais je reussissai a faire ce que je voulai faire dans ma vie à coté...
puisqu´on est parti sur ca ...
désolé mais pour ce cas précis ( donc le forum à l´époque ) je suis pas d´accord je disais A L´EPOQUE... Quand on passait ( pas tous ! ) nos soirées entières et même une bonne partie de nos nuits à poster un message toutes les 30 secs ( qu´on maudissait justement cette regle des 30 secs ) je vois mal comment tu peux faire autre chose ailleurs ! Maintenant c´est sur que quand tu dis "j etais sur le net, mais en meme temps je suis passée ...etc" oui tu es passé sur le net mais quoi, 2h maxi... à l´époque une bonne parti de nous était dessus bcp bcp + que ca...