clairee bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 17:47:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
puce : biensur, on est arrivé 1 ou 2 mois après la sortie du jeu, c´est logique mais je disais ca car c´est le 1er forum (et seul) ou on squatte. les autres, j´ai juste posé des questions (ou parfois je consulte seulement le moteur de recherche).
moi aussi, j´ai bien tripé avec ma poulette dorée 
il etait avec nous sur msn quand on a decidé de créer les LOLiens après la suppression du Smecta.
(~~nostalgie, nostalgie~~)
~> Ouais, on est arrivé pour la sortie du jeu. Enfin juste après quoi. Mais moi c´est vrai que je n´ai jamais autant squatté un forum (En plus en ancienneté, je suis le deuxième, et bientôt le premier je pense ^^). C´est vrai que je squatte pas mal de forum, mais celui-ci me touche vraiment, ainsi que les forumeurs qui s´y trouvent. Mais sinon pour ce qui est de vos trippes, c´est vrai que moi je n´ai jamais vraiment été là. J´ai plus eu le côté MUSien quoi. Même si j´ai connu quelques soirées de Smecta, je n´ai pas fais tous les délires que vous avez fais.
Mais bon, je suis content de m´être intégré !