CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

clairee
clairee
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:47:45

puce : biensur, on est arrivé 1 ou 2 mois après la sortie du jeu, c´est logique mais je disais ca car c´est le 1er forum (et seul) ou on squatte. les autres, j´ai juste posé des questions (ou parfois je consulte seulement le moteur de recherche).
moi aussi, j´ai bien tripé avec ma poulette dorée :sarcastic:
il etait avec nous sur msn quand on a decidé de créer les LOLiens après la suppression du Smecta.
(~~nostalgie, nostalgie~~)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:53:20

je vois que c est la sequence "vieux souvenir" ici... :)
sacré forum, il aura fait des ravages celui la... :-)))

clairee
clairee
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:59:48

salut, pralyn :)
et toi, comment t´en est venue a emmenager ici ?

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:08:51

tu le sais je crois... :)
je posai des questions, je repondais à d autres, jusqu a ce qu un ptit gars a decidé de pas etre d accord avec moi...

puis y a eu cette fameuse soirée ou big avait mal au ventre, crush se demadai ce qu etait le smecta, en parallele il a cree les bavardage de pralyn, vite suprimé :) et big a fait les bavardages de smecta, qui s est fait suprimé par erreur et toi t as embrayé sur les loliens!

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:09:54

et avec tout ca mon clafouti crame...

clairee
clairee
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:30:39

c´est vrai, il me semblait bien mais je savais pas si t´avais deja squatter un autre forum et le tout début (avant vos longues conversations :sarcastic: )
en ce qui concerne la suppression par erreur... :doute: mais bon...
zut, c´est moins bon cramé ! dis-toi que c´est pour ta ligne :-p

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:38:48

j avais crer mon pseudo, enfin c est mon frere qui la fait pour moi (il osait pas posté, je lui ai dis de me trouver un pseudo et sue je le ferai pour lui), bref j ai creer mon pseudo pour aller sur tomb raider... mais j ai du poser deux trois questions la bas, pas plus. pour ce jeu, c est plus partculier, y a tout un tat de quetes annexes et j avais pas le guide, alors c est plus propices à la discut... je pense que c est pour ca aussi que le forum a bien marché. en plus qu on s entendait bien et que personne n avais envi de foutre la merde. yuna etait une bonne modo aussi à l epoque

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:40:27

oups... pour le regime c est mort :sarcastic: ... et dire que hier encore je faisai la lecon a une copine sur ce qu elle devait mangé et pas... honte sur moi!!!

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:41:53

tu veux dire que la supression c etait par erreur? (desolé pour tout ces post debridé mais j ai relu le tien...)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:42:11

c etait pas par erreur...

clairee
clairee
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:46:30

:rire: et bien, la donneuse de lecon...

pour le smecta... ben, c´est ce qu´ils ont dit... c´est tout. après on pense ce qu´on veut...

c´est vrai que Yuyu etait une bonne mod.

faut que je file.
@+++ et bonne soirée.

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:02:15

ciao,bonne soirée a plus :)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:36:51

Alala nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens ! :coeur:

Je me suis inscris sur JV bien avant de venir sur ce forum mais bizarrement je n´avais jamais posté de message avant de poster ici. J´ai commencé à passer ici le jour même de la sortie du jeu en magasin et même à l´heure H + 1h .
La première personne à qui j´ai parlé portait le pseudo de "Zelol" et il m´avait bien intégré. Et c´est comme ca que je suis passé de newbie à ancien en quelques mois. C´est vrai qu´on a vécu de supers moments ici et en particulier sur le légendaire feu topic du smecta que certains n´ont jamais connu et c´est bien dommage parce que personnellement ca restera ce qui m´a le + marqué sur le forum. Je me rappelle même les premières fois que j´ai parlé avec certains d´entre vous : Pralyn et Crush c´était à l´époque où ils avaient de loooong dialogues sur un topic bien spécifique. Shady c´était par rapport à une dispute qui avait éclatée à propos d´une histoire sur Rin et nous on essayait de calmer le jeu ( dieu que ca a changé ensuite :fou: ! ). Sophie c´était en meme temps que Billybob, j´essayais de la sauver des griffes du vil dragueur :o)) Avec Clairee, là, c´était à propos d´une traduction japonaise de je sais plu quoi et on s´était presque envoyé bouler. Et Bigornot c´était tout simplement sur le topic de la modéro :p) ... enfin voilà, tout ca pour dire que même si je voulais ne plu penser à cette époque, cela serait impossible tellement nos vies de no-life ( c´est bien paradoxal :fou: ) était bien ici ! :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:36:17

on les a toujours nos discussion tu sais, mais ca fini souvent à ne plus se parler du tout... :sarcastic:

des vies de no life sur le net? je suis pas d accord, j ai toujours eu dans la tete que c etait à de vraies personnes que je parlai, ce qui est le cas, j ai jamais fait des trucs que j aurai pas fait s ils avaient pas ete en face de moi

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2006 à 20:43:48

clairee bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 17:47:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
puce : biensur, on est arrivé 1 ou 2 mois après la sortie du jeu, c´est logique mais je disais ca car c´est le 1er forum (et seul) ou on squatte. les autres, j´ai juste posé des questions (ou parfois je consulte seulement le moteur de recherche).
moi aussi, j´ai bien tripé avec ma poulette dorée :sarcastic:
il etait avec nous sur msn quand on a decidé de créer les LOLiens après la suppression du Smecta.
(~~nostalgie, nostalgie~~)

~> Ouais, on est arrivé pour la sortie du jeu. Enfin juste après quoi. Mais moi c´est vrai que je n´ai jamais autant squatté un forum (En plus en ancienneté, je suis le deuxième, et bientôt le premier je pense ^^). C´est vrai que je squatte pas mal de forum, mais celui-ci me touche vraiment, ainsi que les forumeurs qui s´y trouvent. Mais sinon pour ce qui est de vos trippes, c´est vrai que moi je n´ai jamais vraiment été là. J´ai plus eu le côté MUSien quoi. Même si j´ai connu quelques soirées de Smecta, je n´ai pas fais tous les délires que vous avez fais. :ok: Mais bon, je suis content de m´être intégré ! :-)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:09:08

pralyn Posté le 07 avril 2006 à 20:36:17

on les a toujours nos discussion tu sais, mais ca fini souvent à ne plus se parler du tout...

des vies de no life sur le net? je suis pas d accord, j ai toujours eu dans la tete que c etait à de vraies personnes que je parlai, ce qui est le cas, j ai jamais fait des trucs que j aurai pas fait s ils avaient pas ete en face de moi

:d) par no-life je voulais dire qu´on était souvent sur le forum devant l´ordi à rien faire d´autre :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:55:22

encore moins d accord... c est pas parce qu on est devant son pc qu on fait rien d autre... la phrase que je deteste le plus c est j ai pas le temps... je deteste qu on me dise ca. le temps on l a toujours,par exemple,cette aprem j etais sur le net, mais en meme temps je suis passée à l agence pour prevoir mon voyage, j ai appele mes copines,j ai fait du shopping,un gateau, une sieste, j ai continuer deux trois trucs perso (bon je suis en vac aussi)... enfin bref je vais pas te raconter ma vie non plus, mais tout ca pour dire que ca prend pas non plus toute une soirée de repondre sur le net et que c est pas pour autant que tu te pourri toute vie sociale, faut donner des priorié c est tout! a l epoque de crush, c est vrai que j y ete pus que d hab mais je reussissai a faire ce que je voulai faire dans ma vie à coté...

clairee
clairee
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:11:41

voila, maintenant vous comprenez pourquoi quand on discute avec Pralyn, on fait 2 pages en 1h30 et que puce et ninix font 8 pages en 30mn :rire:

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:35:48

lol claire :rire:
c est parce qu on est des filles on sait faire plusieurs choses en meme temps!! prouvé scientifiquement! :oui:
et oui messieurs!

clairee
clairee
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:46:32

"Pralyn ou comment enfoncer les portes ouvertes" :sarcastic:

La vidéo du moment