CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 avril 2006 à 20:03:29

salut a tous aussi

pralyn
pralyn
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:12:50

et non crush n est pas ce qu on appel une fee du logie... c est pas grave je lui est mis sa paté à bidul que je sais meme pas qui c est...

ultima: cd rayé... ca fait mal ca... elle me l a jamais faite... heuresement...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 avril 2006 à 20:15:44

oui surtout quand le jeu est neuf sa tue trop

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 20:30:04

Bonsoir Trucid. :ok:

Oki Claire, on a été un peu vite alors pour la reprise de tes études. :-p ^^
Ouais c´est clair que prendre des Taxi de nuit pour aller à son travail c´est ultra chaud là. Erf. >__< J´espère vraiment que tu réussiras à trouver du travail car toi au moins tu cherches et tu le mérites. Car souvent, ils y en a qui sont au chomage, et qui touche le R.M.I. et qui font rien d´autre car cela leur suffit. Ca je trouve ça abusé, car c´est vivre sur le dos de la société, sur le dos de ceux qui travaillent. Moi toi c´est tout l´inverse tu passes ton temps à chercher et c´est vrai bien. :ok:

« en ce qui concerne le CPE... tu as tout dit ! :oui: »

~> Oki c´est parfait ça alors. :fier: :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 20:31:35

Bonsoir Trucid. :ok:

Oki Claire, on a été un peu vite alors pour la reprise de tes études. :-p ^^
Ouais c´est clair que prendre des Taxi de nuit pour aller à son travail c´est ultra chaud là. Erf. >__< J´espère vraiment que tu réussiras à trouver du travail car toi au moins tu cherches et tu le mérites. Car souvent, ils y en a qui sont au chomage, et qui touche le R.M.I. et qui font rien d´autre car cela leur suffit. Ca je trouve ça abusé, car c´est vivre sur le dos de la société, sur le dos de ceux qui travaillent. Moi toi c´est tout l´inverse tu passes ton temps à chercher et c´est vrai bien. :ok:

« en ce qui concerne le CPE... tu as tout dit ! :oui: »

~> Oki c´est parfait ça alors. :fier: :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 20:32:41

Ouch ! :ouch: :(
Pardon pour le double post. :/
Ca a bugué un coup, j´ai actualisé et pourtant je n´ai pas vu mon post, donc j´ai reposté mais à la surprise il était déjà posté. :-(

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:50:41

merci puce :)

moi, le taxi, je m´en fou si la boite me le fait passer en note de frais :p)
mais ca c´est moins sur... :rire2:
j´ai etudié la question au cas ou il me prenne :
en gros, j´ai 2 possibilités:
- je prend le train a 23h30 (c´est copain qui va etre content, il pourra se coucher un peu plus tot... LOL) et ca me fait arriver là-bas a 1h du mat... et je glande la-bas jusqu´a 4h, je dors comme un creuvarde au pire ! LOL
- je prend le bus de nuit a 2h du mat (je dors pendant les 1h30 de trajet) puis je chope un taxi et je suis la-bas a l´heure... mais là, je sais pas si je dors un peu avant c´est mon copain qui va faire la gueule ! LOL), ca dependra si je dors assez dans la journée...

bref, faut juste que je me réhabitue a vivre a l´envers, je l´ai deja fait mais pour ma recherche de taf, j´avais repris un rythme plus normal...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 21:15:15

Ouais c´est sûr que si la boîte paye le trajet c´est tranquille pour toi lol. :-p Mais j´y crois pas non plus. :rire2: Même pas du tout. ^^
Euh pour les possibilitées, c´est hard lol. Car en gros dans la première ton chéri est heureux, mais tu galères. Et dans la deuxième, tu arrives directement, mais ton chérie ne sera pas content. Chaud tout ça ! :(

Et comme tu dis, il faut vivre à l´envers, ce qui est assez galère je trouve. Mais bon, pour gagner son pain pas le choix parfois...

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:41:18

en meme temps, c´est juste pour 3 mois donc vivre a l´envers, ca me gène pas.
et ca peut m´ouvrir des portes, cette boite, au moins me relancer dans le taf :)
ben, mon chéri, il sera content que j´ai du taf, je pense. après, dans les 2 cas, c´est galère...

quand je bossais a MCM, ils me le passaient en note de frais quand ils avaient pas le choix de me faire venir en taxi, mais c´etait pas tous les jours non plus... là c´est mes horaires... (4h-11h)
mais on sait jamais.

en fait, je me demande si je suis capable de tenir 3 mois en dormant de minuit a 2h, de 2h30 a 3h30 puis de 13h a ... selon ce que j´ai a faire d´autre. j´ai pas l´habitude de dormir par morceaux ou de faire des siestes...
je sais qu´au taf je serais opérationnelle mais pour le reste... et là, c´est mon copain qui va peut-etre criser a la longue :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 22:00:38

Aaaaah oui j´avais oublié ce détaille important que c´était que pour une durée de trois mois. Effectivement, si c´est que pour trois mois, il vaut mieux s´investir à fond, surtout si par la suite, cela t´ouvre des portes qui pourront te faire progresser dans ce milieu, et surtout avoir du boulot. MCM Oo, tu as donc travaillé sur la chaîne télévisé de MCM, c´est la grosse classe ça Claire, en plus j´adore cette chaîne. :coeur: Lol. ^^

Après pour le sommeil ça c´est une autre paire de manche, car parfois si tu es vraiment trop crevé, tu as la tête un peu dans les nuages et tu risques de faire des trucs à ne pas faire, ou bien des oublis il faut faire attention. Mais bon, à t´entendre tu as l´air d´avoir parfaitement la tête sur les épaules, et je pense que tu y arriveras. :oui: :ok: Pour ce qui est de ton copain, bah alors je le plaints un petit peu, surtout s´il ne peut pas faire ce qu´il fait habituellement. Ca va le déranger dans son rythme. :-d :rouge: :rire2:

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:15:44

ouais mais MCM, c´etait y´a un moment...
j´y travaillais quand je suis venue pour la 1ere fois sur ce forum, d´ailleurs, pour poster un message sur le test du jeu dans Replay (c´etait un an avant la sortie). :-)))

je crois pas que j´avais dit que c´etait pour 3 mois, alors c´est normal. :rire2:

mon copain vient de rentrer alors on verra bien comment il le prend... :rire2:
non, je blague, on va en discuter mais de toute facon on verra ca quand j´aurai le boulot deja... c´est pas fait :sarcastic:

bon, je vous laisse.
bonne fin de soirée.
merci pour la discut, puce :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 22:26:37

Oki. Je n´avais jamais su que tu avais travaillé pour MCM. Enfin, il est vrai aussi que je ne t´avais jamais vraiment bien bien parlé depuis aujourd´hui. ^^ On se parlait comme ça quand l´on se croisait, pour faire un peu de BlaBla, mais jamais très « sérieusement » comme là. Enfin, je suis vraiment content de faire ample connaissance avec une personne comme toi qui en vaut vraiment la peine. :oui: :ok:

Ouais pour les trois moi, peut-être que tu ne l´avais pas précisé enfaite lol. ^^

Bon, bah bonne fin de soirée à toi, et Ne Nuit à toi surtout, repose toi bien. A demain sûrement. Bye. :)

clairee
clairee
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:17:41

:rouge: merci

en fait, y´a pas grand monde qui sait que j´ai travaillé pour MCM sur ce forum et c´est un peu normal, ca fait presque 2 ans que je n´y ai plus travaillé... et puis je m´en vante pas a tout bout de champs. j´y travaillais pas tout le temps non plus (j´ai meme pas réussi a avoir assez d´heures pour toucher le chomage LOL) mais c´est quand meme a cause de ca que j´ai commencé a trainer sur les forums : j´y etais souvent la nuit et les WE quand y´avait personne dans la boite et j´avais du temps a tuer pendant que mes machines travaillaient toutes seules :sarcastic:
(c´est pour ca que les horraires bizarres, je connais...)
j´ai commencé a venir vraiment ici en mars 2004 et a vivre sur ce forum a partir de mai, un peu avant l´epoque du smecta (et oui, je peux dire : "J´y etais !" LOL ) et a l´epoque les MUSiens restaient bcp trop dans leur MUS :rire2:

voila, c´etait la sequence "Ma Vie" ! :rire:

et toi, t´es arrivé comment ici ? t´es passé de MUS en Mus ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2006 à 12:50:14

Oki sympat ton histoire sur l´intégration et ton développement au sein du forum. :-d

Bah moi, je suis venu au départ sur ce forum, car j´avais des problèmes dans le jeu. J´étais un bon boulet en Février 2004, et je créé des topics de partout pour trouver de l´aide (si tu veux voir, tape dans la barre de recherche le pseudo Tidus[10] ou encore Puce7 et tu verras mes lamentables topics :rire2: ). Puis un jour comme un autre, je suis allé voir ce qu´il se passait dans la fameuse Midgar Universal School (dédicaçe au passage pour mon pseudo MUS :cool: ) et là ma vie a complétement changé si je puis dire. J´étais dans un monde virtuel, dans mon monde virtuel qu´était la MUS, et c´est là que j´ai commencé à faire des connaissances extraordinaire. Puis petit-à-petit avec du mal je l´avoue, je suis sortie de la MUS pour faire d´autres connaissances, et c´est à partir de là que j´ai commencé à venir sur les LOLiens. Puis jusqu´au jour où j´ai volé de mes propres ailes, et je suis allé sur un peu tout les forums, comme aujourd´hui je le fais.
Mais bon, je suis plus un fou du post que autre chose. :rire2: En effet, je post comme un p´tit fou et j´adore ça, enfin j´ai la langue très pendu aussi, et j´aime bien parler avec des personnes raconter ce que je fais etc. ^^ :) Sinon, je ne l´ai pas précisé, mais c´est en Avril 2004 que j´ai commencé à venir vraiment sur les forums... Pour être plus précis un certain 11 Avril 2004 à 23:59:37... (ça fera deux ans dans quelques temps ^^). :)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:34:05

Si vous voulez la mienne d´histoire:

Je cherchais désespéremment un forum sur lequel "m´installer", car j´étais de retour sur les forums après deux ans d´absences (et oui, j´ai squatté un moment le forum "Spyro" lol), et je venais d´entendre parler pour la première fois de FFX-2! Alors je suis venu jeter un pti coup d´oeil, pour apprendre des ptis trucs sur le jeu! J´étais aussi assez attiré par le RP, je suis donc allé à la MUS (qui en était à ses débuts à ce moment là!). J´y suis resté, et, après quelques mois de bons et loyaux services, Zig (ou Keyzer, me rappelle plus) nous a demandé à tous de sortir un peu (j´étais sorti déjà quelque fois, mais très peu), ce que j´ai donc fait!
Et me voilà encore une fois de retour sur ce bon vieux fofo mdr! (ça faisait deux ans en Mars que je postais sur FFX-2)

140204916816
140204916816
Niveau 9
07 avril 2006 à 14:37:27

:salut:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:20:49

:hello: !

clairee
clairee
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:44:01

Puce : c´est vrai que t´as le post facile :rire2:
ca m´etonne pas que tu te sois bien entendu avec poulette et que tu aies repris ce pseudo :sarcastic:
c´etait donc ta 1ere MUS...
moi aussi, je suis venue pour poser des questions sur le jeu au depart comme sur les autres forums mais j´ai le guide alors j´ai fait moins pire que toi :rire:
on a commencé a vivre sur les forums de JV en meme temps alors :coeur:

Trucid : c´est pas ton 1er appart ici alors ! :rire2:
C´est vrai qu´a un moment, on faisait un peu la gueule aux MUSiens qui restaient dans leurs coins dans leur trip... dès qu´on postait sur la MUS pour vous en sortir un peu, on se faisait jeter. LOL
je me souviens que j´en ai pas mal discuté avec Zig qui passait nous voir. Je crois que c´est par rapport a l´histoire des clans sur ce forum (avant la sortie du jeu) qu´ils voulaient pas que les embrouilles recommencent a cause de la MUS.

Moi, ca fait a peu près 2 ans aussi que je suis là (avec un interruption de 6 mois car plus internet entre juillet 2004 et janvier 2005) mais si j´ai une bonne place dans les stat (catégorie "les plus anciens encore présents") c´est parce que je suis venue un peu (boire des coups au FFbar :rire2: )un an avant la sortie du jeu.

Quelqu´un d´autre veut raconter son parcours sur les forums de JV, en particulier sur celui-ci ?
c´est le 1/4 nostalgie :)

clairee
clairee
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:47:12

puce : je viens de voir les topics que tu as créés !
rien qu´avec puce7 :ouch: c´est assez lamentable ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2006 à 17:26:55

Trucid ~> Je crois plutôt que c´est Zig qui t´as poussé à sortir un peu de la MUS, car je me rapelle bien, que vers les derniers mois vraiment actif (je dirai Septembre 2005) il y avait que lui et moi qui sortions. ^^ Mais en tout cas tu es un vieux de JeuxVideo.com vu que tu as eu deux ans de coupure tout en sachant que tu es revenue en 2004. :)

Claire ~> Ouais lol. Je le post très facile. Je suis un posteurs fou. Avec Ninix (poulette :ok: ) pendant des soirées on parlait tout les deux. On parlait de tout et de rien, mais je me rapelle que l´on délirait de trop. :rire2: Ninix il est génial comme personne, j´adore. :hap: Enfaite, je crois que l´on vient tous au départ à 90 % sur un forum en posant des question sur le jeu lol, mais comme tu l´as relevé on est arrivé à la même époque, oui ! :coeur:
Pour ce que est de mes topics avec Puce7... Je n´en dirai pas plus, tu as tout vu par toi même... :rire2:

La vidéo du moment