CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:52:54

pas grave. bon taf :ok:
@+++

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 14:27:46

En effet, tu as une excellente mention. Donc, si j´ai pas compris, tu as quitté l´école pour travailler, sous l´obligation de payer ton loyer. C´est pas cool, car tu avais l´air de plus que bien t´en sortir à l´école.
Tu touches le R.M.I. c´est déjà un minimum, mais si je me doute que la somme ne doit pas être élevé malheureusement pour toi. Mais je me demande, tu n´as pas le moyen de retourner quelques temps chez tes parents (ou chez quelqu´un que tu connais bien), juste le temps de reprendre les études car tu t´en sors plus que bien, et après grâce à plus de diplômes, et de compétence, tu trouverai sûrement du travail facilement !?

Ouais, mon C.N.E. je ne m´en plaint pas personnellement. Je pense que dans une petite boîte comme la mienne (on est que deux, il y a moi et le patron ^^), le patron ne jouera pas avec le contrat. Il est là pour me former dans un premier temps, s´il voit que je suis bon il me gardera, et si je suis mauvais il me virera (normal quoi ^^). Mais ça a l´air d´aller, car il compte m´envoyer dans quelques mois en stages (qui dis stages dis gros coût à l´entreprise) donc je pense que je suis sur la bonne voie, pour passer dès la fin de mes deux ans en C.D.I.

HitenMitsurugi
HitenMitsurugi
Niveau 2
06 avril 2006 à 15:09:57

vu que j´ai pas trouvé de topic "pub" (et que j´ai pas trop chercher surtout^^") je poste ici

un forum parlant des Final Fantasy, Shadow Hearts & Kingdom´s Hearts... l´ambiance est sympa (en tout cas moi je rigole bien, j´aime ce forum donc je fais de la pub :-d )

http://desire.bbactif.com/
voilà :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 15:14:20

Mouarf, chaud la pub, ça rage sec. :( :p) ^^

Non plus sérieusement, je ne suis pas trop attiré, vers ce genre de forum, je suis plus le style de JeuxVideo.com pour ma part, désolé. :)

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:53:37

puce : ben, en fait, j´ai quitté l´ecole car j´avais fini mon cursus surtout :sarcastic:
j´aurai encore pu continuer une année mais ca m´aurait pas apporté grand chose de plus. le DESS, c´est quasiment comme la maitrise mais quand j´aurai davantage de contact dans le milieu et que je voudrais passer a la réalisation, je le ferai.

le RMI me permet pour l´instant de chercher du taf mais j´ai deja été obligé de quitter Paris car trop cher, je suis en train de m´installer en banlieue avec mon copain (2X moins de loyer) a 30mn de Paris en train :)
Les formations, ca court pas les rues dans mon domaine malheureusement et je vais pas payer une ecole privée de 3 ans a 40 000 F l´année... donc faut absolument que je trouve maintenant avec ce que j´ai ou pouvoir avoir des conventions de stage (= m´inscrire a la fac en n´importe quoi)

je viens de repondre (y´a 1h) a une annonce très intéressante mais ca va etre galère en transport : faut y etre a 4h du mat... train de nuit, taxi,ect...
j´ai pas encore de reponse, alors on verra.

avec le CNE, faut bien tomber, c´est tout. après si tu fais le maximum, y´a pas de probleme :ok:
alors, tu es pour ou contre le CPE ? :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:08:21

Oulà y´a eu de la parlotte à coup de gros messages là ^^
Bon courage Clairette si tu replonges dans le monde merveilleux de l´aouniversitas :D
Un bon petit DESS ça remet en jambe :-p

Bon courage Puce pour ton CNE, faudrait que je guète les arrêtes de cassation sur le sujet oO

pralyn
pralyn
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:24:38

salut tout le monde!!!
youps... on parle cne... m en vais sur magna carta moi...
à plus!

pralyn
pralyn
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:33:26

y a un truc qui est trop con à la tele... j sais pas si ca vous fait la meme, mais les boites d arthur... :nonnon: ... c est trop con... n empeche je regarde ca deux secondes, et je sais pas ca doit avoir un effet super hypnotique et je me retrouve à regarder la fin... mais la victoire!!! j ai enfin reussi à allumer la console!... bref, c etait pour la joie d avoir vaincu mes demons :hum:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 avril 2006 à 19:35:48

cette emission elle mirite et ma mere me saoule tout le temps avec c clair que c chiant de regarder sa

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 19:39:44

Oki Claire. Mouarf, c´est quand même chaud de savoir que son travail est à une demi heure en train, surtout le matin quand il faut se lever c´est embêtant, mais bon quand on a pas le choix c´est super complexe. Tu vas donc retourner en Fac, bah bonne chance à toi en tout cas vraiment.

Pour ce qui concerne le C.P.E. on m´a déjà posé 1.000 fois la question lol. Disons que je suis plus contre que pour (surtout car il y a plus d´arguments contre que pour). C´est vrai que au vu de l´état actuel pour trouver un travail, ce contrat est tip top, car les patrons ne vont pas hésités à embaucher des jeunes, donc il y aura sûrement un peu moins de chomage (le chomage qui en ce moment est la grosse faille de la France... Pour cause première la Sécurité Social ). Mais bon, il y a le gros contre, je dirai même celui qui fait exploser les esprits, qui est donc de virer le jeune employé SANS MOTIF. Je trouve cela absolument inadmissible. Car dans des grosses boîtes où il y a des centaines d´ouvriers, si le patron décide du jour au lendemain de virer 50 C.P.E. qu´il aura prit car il a perdu une très grosse affaire, il aura les pleins pouvoirs, et cela n´est pas correcte. Bon je ne vais pas citer tous les arguments du C.P.E. car sinon j´en ai pour un bout de temps, mais là je viens de dégager le principal de ce que je pense.
Maintenant, est-ce-que je suis pour ou contre, je dirai que je suis plus contre que pour...! Maintenant, cela ne sert à rien de revoir le contrat je pense, ou bien de le modifier, sinon cela va retomber sur la même chose que me C.D.I.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 19:40:21

Le--Mediateur bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 18:08:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon courage Puce pour ton CNE, faudrait que je guète les arrêtes de cassation sur le sujet oO

~> Merci Média. :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 19:42:16

Bonsoir Pralyn & Ultima. ^^ :)

Loool Pralyn, « A prendre ou a laisser » ! Ne me dis pas que tu regardes une stupidité pareil. :rire2: Ca c´est bien TF1, les jeux pourris qu´ils peuvent inventer. ^^

Arthur si je pouvais je le penderai lui. :diable:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 avril 2006 à 19:43:21

salut a toi aussi choco et pralyn aussi quelle malpoli je fait didons

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2006 à 19:46:26

Ouaip c´est pas bien de ne pas saluer Ultima ! :-p
Comment ça va sinon ? ^_^ :-d

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 avril 2006 à 19:48:36

sa va bien depuis que je t´ai vu :lol:

sinon toujour le boulot qui est de plus en plus plaisant :lol:

pralyn
pralyn
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:49:42

pas mon jour. je tue le gros mechant, ca beug et je dois tout refaire... si mon copain nettoyai sa console aussi de temps en temps!!! :-(( :-(( :-((

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 avril 2006 à 19:52:02

la ps2 deconne trop celle de mon frere raye tout les jeu et apres faut racheter c trop chiant bonne chance a toi je connais bien se probleme

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:55:21

Bonjour tout le monde! (Plus simple que d´énumérer tout les noms, et en plus, je risque pas d´en oublier!)

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:01:13

Media et Puce : hé, j´ai pas dit que j´allais reprendre mes etudes quand meme ! :fou:
mon dernier recours pour trouver du taf dans le montage, c´est de me réinscrire en n´importe quoi (meme pas aller aux cours) pour avoir des conventions de stage. Le DESS, ca sera un plus eventuel si j´en aurai marre du montage, que je veux passer réalisatrice... donc peut-etre d´ici 5 ans voir plus.
j´ai fini mes etudes depuis 2 ans et, surtout en ce moment, j´ai aucune envie de les reprendre. je veux juste bosser, moi :snif2: LOL

Puce : le fait d´habiter en banlieue ne me rallonge pas bcp au niveau des temps de transport, finalement. par contre, le probleme pour l´annonce que j´ai vu c´est que faut y etre a 4h du mat ! alors c´est soit dernier train, dernier métro et j´y suis a 1h du mat, soit bus de nuit et taxi... mais je suis a donf !! ! :banzai:
en ce qui concerne le CPE... tu as tout dit ! :oui:

Pralyn : ben, alors, crush fait pas le menage ? quand meme pour la console, il pourrait faire un effort !

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:02:09

message trop long, y´a plein de monde qui debarque ici :)

Salut tlm !

La vidéo du moment