Le--Mediateur Posté le 11 mars 2006 à 00:05:56
clairee Posté le 17 février 2006 à 21:58:06
~~~ATTENTION Petit coup de gueule !~ ~~
Ca me rend triste de constater que les anciens passent encore mais seulement pour dire qu´ils ne passent plus trop car l´ambiance n´est plus ce qu´elle était ou pour dire qu´ils sont soulagés de ne plus venir aussi souvent...
Mais enfin, regardez les messages de ces derniers jours ! vous ne pouvez pas dire que plus personne ne vient ici. c´est juste que personne ne reste...
j´en ai marre d´entendre les personnes avec qui j´ai passé de bons moments partir du principe que "la belle époque" est révolue !
Ca ne tient qu´à nous !
~~~Fin du coup de gueule~~~
Bon, en ce cas mobilisons nous pour que ce coup de gueule ne soit pas un cri dans la nuit !
Je reste persuadé que nous avons largement de quoi faire pour que soit consituée une communauté, tous les forumeurs d´antant, de la génération de Wakwak ou celles plus récentes sont encore actifs et potentiellement peuvent revenir. De plus le forum est actif, bien plus qu´on le ne crois. En tout cas avec un peu d´assiduite ça me dirait bien moi =)
Amen
PS: clairette, je suis absolument désolé de ne pas avoir encore répondu à ton petit mot, je suis impardonable.
PS´: j´ai relu l´affaire de A à Z. Tu as été exceptionnelle ma belle...remarque j´étais pas mauvais non plus lol