Les bavardages LOLiens... c´est vrai que c´est la franche rigolade par ici... je sais pas si ca vaut vraiment le coup de up ce topic... j´aurais bien upper le "refuge quand le forum est mort" mais on va encore m´accuser de upper des vieux topics... en meme temps, vu le monde qu´il y a ici, je vois pas qui m´accuserait... d´ailleurs, on pourrait presque m´accuser de upper ce vieux topic aussi...
je pensais pourtant que les vacances scolaires ramèneraient un peu de monde mais visiblement ce jeu ne fait plus envie a personne a part aux boulets qui nous prennent pour des machines a repondre. perso, moi j´en ai marre de trainer par ici, l´ambiance est... inexistante.
bon, je vais aller passer ma mauvaise humeur ailleurs et (peut-etre) a un de ces jours.
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2005 à 00:22:18
O_ô Claire, tu pètes un cable.
De toutes façons, il faut se dire que l´on a pas le choix de la tournure des choses. Il n´y a plus que nous les anciens qui venont c´est comme ça.
Donc tout le monde post un petit message quand il passe, pis les autres répond, c´est vrai que àa fait vraiment mort, mais c´est mieux que rien je trouve.
crushseho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:29:51
clairee... fais gaf tu devient parano... et fais gaf, y´a scream derriere toi !! ! il te menace avec son grand couteau !! !
bien sur que ce forum est mort et qui reste que des pauvre boulet incapable d´utiliser la fonction rechercher, et alors?
moi si je passe encore ici c´est pour croiser les gens que j´apprécie sur le forum et que j´ai rencontrer ici, alors si on te saoul dis le clairement et on te prendra plus la tete...
pralyn
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:32:34
d un autre coté, t es libre de rester ou pas...
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2005 à 13:09:35
Oui, mais bon c´est mieux qu´elle reste un peu.
Kazuya57
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:06:40
youp
Chocobodor
Niveau 19
02 novembre 2005 à 12:48:45
Tu pourrai a moin dire un truc de cencé pour que je puisse te répondre !
(quoique je suis quand même arrivé à dire un truc. )
clairee
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:03:00
tu vois c´est pas dur de parler pour rien dire
désolée, j´ai un peu péter mon cable vendredi, j´etais dans un mauvais jour...
crushseho Posté le 29 octobre 2005 à 01:29:51 clairee... fais gaf tu devient parano... et fais gaf, y´a scream derriere toi !! ! il te menace avec son grand couteau !! ! je disais ca pour ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11251524-5-0-1-0-0.htm j´avais envie de upper ce topic mais vu le dernier message...
bien sur que ce forum est mort et qui reste que des pauvre boulet incapable d´utiliser la fonction rechercher, et alors? perso ca me soulait que personne utilise cette fonction quand y´avait plein de monde mais maintenant... ca me gène pas de leur repondre au moins y´a un peu d´activité sur ce forum mais visiblement meme avec les vacances, y´a personne qui joue plus a ce jeu
moi si je passe encore ici c´est pour croiser les gens que j´apprécie sur le forum et que j´ai rencontrer ici, alors si on te saoul dis le clairement et on te prendra plus la tete... ca me soules de jamais passer en meme temps que vous et de me retrouver toute seule a chaque fois que je passe ici ! voila !
spiderman84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:02:11
ca me soules de jamais passer en meme temps que vous et de me retrouver toute seule a chaque fois que je passe ici ! voila !
Tu as la permission de taper des pieds
N´est ce pas toi même qui disait qu´il fallait désctotcher du forum ? ... Tu as été écouté !
... ... ...
Bon je vais aller me faire couper la foret blonde et chataine qui me sert de cheveux ...
kiwee69
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:38:30
Si le forum meurt je pourrait faire un tours ici de temp en temp ?? J´osai pas posté ici parcque c´est touts les "GRAND" du forum et c un club tres fermé lol ! N´empeche claree me fait vraiment planné ... ^^
Chocobodor
Niveau 19
02 novembre 2005 à 20:01:54
clairee Posté le 02 novembre 2005 à 14:03:00 tu vois c´est pas dur de parler pour rien dire
désolée, j´ai un peu péter mon cable vendredi, j´etais dans un mauvais jour...
Mdr Claire.
En tout cas tu as pété un cable, c´est exactement ce que j´avais dis. ^____^
spiderman84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:03:11
euuh ... à ma connaissance on a jamais mordu personne ... ou si peu Tant qu´il y a un minimum de pseudo "lolery attitude" et que la personne n´est pas un casse cou*lle en puissance ca va !
Clairee te fait planner ? Tu peux développer stp ?
Je vais manger... @+
spiderman84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:04:37
Faut la connaitre un peu la Clairee , on s´habitue à force .... aie Claire non pas taper ! No... aie
@+
Shadem
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:08:23
Salut l´araignée la forme ? Tu passes plus sur msn mec ?
Chocobodor
Niveau 19
02 novembre 2005 à 20:09:20
Bon appétit Spider.
Sophie26
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:21:48
mais heuu je l´ai encore loupé
onara
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:28:03
Mon-Shady-adoré-avec-qui-je-dors-souvent-en-tout-b ien-tout-honneur > Salut toua ! Héhé oui la forme comme tjs ! Je regarde tjs le positif dans tout donc ca va toujours bien ! Sinon, non msn j´y passe pas trop, pas le temps et j´essaye de déscotcher et j´y arrive pas mal ! ^^ Je passerai + souvent si t´es revenu alors !
Et toi quoi de neuf ?
Sophie-qui-elle-veut-s´approcher-de-moi-pour-me-co incer-contre-un-mur-et-faire-des-betises > voui je te rate tjs ! et toi quoi de nouveau ? Les études ? Un fiancé ?
Chocobodor
Niveau 19
02 novembre 2005 à 22:41:52
Juventus 2 ~ Bayern 1
Shadem
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:57:10
Ouais moi aussi j´passe occasionnellement sur msn, il fallait bien aussi que je me déscotche de ce truc. Alalala voilà quelques temps on arrêtait pas d´causer de tout et n´importe quoi sur msn et sur ce forum hein chef ? Oh ben moi tu sais pas grand chose de neuf, tout s´passe plutôt bien jdois dire, j´me prends plus autant la tête pour certains trucs qu´avant donc ça roule. ^^ Voilà en gros, pour les détails ben c´est sur msn mec :p Aller bonne continuation ciao mec !