CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 octobre 2005 à 18:46:03

Parce que c´est vrai. :rire2:

clairee
clairee
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:44:42

Les bavardages LOLiens... c´est vrai que c´est la franche rigolade par ici... je sais pas si ca vaut vraiment le coup de up ce topic... :hum:
j´aurais bien upper le "refuge quand le forum est mort" mais on va encore m´accuser de upper des vieux topics... en meme temps, vu le monde qu´il y a ici, je vois pas qui m´accuserait... d´ailleurs, on pourrait presque m´accuser de upper ce vieux topic aussi...

je pensais pourtant que les vacances scolaires ramèneraient un peu de monde mais visiblement ce jeu ne fait plus envie a personne a part aux boulets qui nous prennent pour des machines a repondre.
perso, moi j´en ai marre de trainer par ici, l´ambiance est... inexistante.

bon, je vais aller passer ma mauvaise humeur ailleurs et (peut-etre) a un de ces jours.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2005 à 00:22:18

O_ô Claire, tu pètes un cable. :ouch:

De toutes façons, il faut se dire que l´on a pas le choix de la tournure des choses.
Il n´y a plus que nous les anciens qui venont c´est comme ça.

Donc tout le monde post un petit message quand il passe, pis les autres répond, c´est vrai que àa fait vraiment mort, mais c´est mieux que rien je trouve.

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:29:51

clairee... fais gaf tu devient parano... et fais gaf, y´a scream derriere toi !! ! il te menace avec son grand couteau !! !

bien sur que ce forum est mort et qui reste que des pauvre boulet incapable d´utiliser la fonction rechercher, et alors?

moi si je passe encore ici c´est pour croiser les gens que j´apprécie sur le forum et que j´ai rencontrer ici, alors si on te saoul dis le clairement et on te prendra plus la tete...

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:32:34

d un autre coté, t es libre de rester ou pas...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 octobre 2005 à 13:09:35

Oui, mais bon c´est mieux qu´elle reste un peu. :-p

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:06:40

youp

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 novembre 2005 à 12:48:45

Tu pourrai a moin dire un truc de cencé pour que je puisse te répondre ! :snif2:

(quoique je suis quand même arrivé à dire un truc. :sarcastic: )

clairee
clairee
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:03:00

:rire: tu vois c´est pas dur de parler pour rien dire :rire:

désolée, j´ai un peu péter mon cable vendredi, j´etais dans un mauvais jour...

crushseho Posté le 29 octobre 2005 à 01:29:51
clairee... fais gaf tu devient parano... et fais gaf, y´a scream derriere toi !! ! il te menace avec son grand couteau !! !
:d) je disais ca pour ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11251524-5-0-1-0-0.htm
j´avais envie de upper ce topic mais vu le dernier message... :sarcastic:

bien sur que ce forum est mort et qui reste que des pauvre boulet incapable d´utiliser la fonction rechercher, et alors?
:d) perso ca me soulait que personne utilise cette fonction quand y´avait plein de monde mais maintenant... ca me gène pas de leur repondre au moins y´a un peu d´activité sur ce forum mais visiblement meme avec les vacances, y´a personne qui joue plus a ce jeu :snif:

moi si je passe encore ici c´est pour croiser les gens que j´apprécie sur le forum et que j´ai rencontrer ici, alors si on te saoul dis le clairement et on te prendra plus la tete...
:d) ca me soules de jamais passer en meme temps que vous et de me retrouver toute seule a chaque fois que je passe ici ! voila ! :nah: :)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:02:11

ca me soules de jamais passer en meme temps que vous et de me retrouver toute seule a chaque fois que je passe ici ! voila !

Tu as la permission de taper des pieds :oui:

N´est ce pas toi même qui disait qu´il fallait désctotcher du forum ? :sarcastic: ... Tu as été écouté ! :lol:

:rire: ... :rire2: ... :fou: ... :mort:

Bon je vais aller me faire couper la foret blonde et chataine qui me sert de cheveux ... :o))

:bye:

:dehors:

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:38:30

Si le forum meurt je pourrait faire un tours ici de temp en temp ?? J´osai pas posté ici parcque c´est touts les "GRAND" du forum et c un club tres fermé lol :-d ! N´empeche claree me fait vraiment planné ... ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 novembre 2005 à 20:01:54

clairee Posté le 02 novembre 2005 à 14:03:00
tu vois c´est pas dur de parler pour rien dire

désolée, j´ai un peu péter mon cable vendredi, j´etais dans un mauvais jour...

Mdr Claire.

En tout cas tu as pété un cable, c´est exactement ce que j´avais dis. ^____^

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:03:11

euuh ... à ma connaissance on a jamais mordu personne ... ou si peu :rire2: Tant qu´il y a un minimum de pseudo "lolery attitude" et que la personne n´est pas un casse cou*lle en puissance ca va ! :)

Clairee te fait planner ? Tu peux développer stp ? :doute:

Je vais manger... @+

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:04:37

Faut la connaitre un peu la Clairee :sarcastic: , on s´habitue à force :rire2: .... aie Claire non pas taper ! No... aie :snif:

@+

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:08:23

Salut l´araignée la forme ?
Tu passes plus sur msn mec ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 novembre 2005 à 20:09:20

Bon appétit Spider. :-)))

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:21:48

mais heuu je l´ai encore loupé :snif:

onara
onara
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:28:03

Mon-Shady-adoré-avec-qui-je-dors-souvent-en-tout-b
ien-tout-honneur > Salut toua ! :) Héhé oui la forme comme tjs ! Je regarde tjs le positif dans tout donc ca va toujours bien ! :-) Sinon, non msn j´y passe pas trop, pas le temps et j´essaye de déscotcher et j´y arrive pas mal ! ^^ Je passerai + souvent si t´es revenu alors !

Et toi quoi de neuf ?

Sophie-qui-elle-veut-s´approcher-de-moi-pour-me-co
incer-contre-un-mur-et-faire-des-betises :o)) > voui je te rate tjs ! :( et toi quoi de nouveau ? Les études ? Un fiancé ? :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 novembre 2005 à 22:41:52

Juventus 2 ~ Bayern 1

:fete:

Shadem
Shadem
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:57:10

Ouais moi aussi j´passe occasionnellement sur msn, il fallait bien aussi que je me déscotche de ce truc. :)
Alalala voilà quelques temps on arrêtait pas d´causer de tout et n´importe quoi sur msn et sur ce forum hein chef ? :-p
Oh ben moi tu sais pas grand chose de neuf, tout s´passe plutôt bien jdois dire, j´me prends plus autant la tête pour certains trucs qu´avant donc ça roule. ^^
Voilà en gros, pour les détails ben c´est sur msn mec :p
Aller bonne continuation ciao mec !

La vidéo du moment