mon chéri, je discute pas avec lui sur msn, il m´envoie juste des mails quand il est au taf sur ma boite qui fonctionne avec msn donc ca me previens immediatement quand je suis connectée. sinon, je ne parle quasi plus avec mes amis sur msn (enfin, ceux que je vois aussi) enfait, c´est juste pour pouvoir dire des choses que je veux pas dire sur le forum. sinon, parler sur le forum c´est plus sympa je trouve. on peut se laisser des messages si on est pas en meme temps connecté, rebondir sur des sujets,...
je vais pas pouvoir faire trainer plus que lundi et je pense pas que j´aurai des nouvelles d´ici là... en fait, je suis en train de me preparer a envoyer balader le CDI. c´est un taf un peu d´usine, que j´etais prete a faire y´a 2 mois mais c´ette histoire d´opportunité m´a donné envie de me mettre a fond a chercher dans le taf que je veux faire vraiment...
le piston, je l´ai eu au tel une ou deux fois y´a 1 mois et on devait se rappeller mais il repond pas a mes messages (je sais qu´il a des problemes de santé mais quand meme...
)
il habite a perpete et si il me rappelle pas dans les 15 jours, je vais pas me gener pour aller voir la boite directement meme s´ils savent pas qui je suis... j´ai juste peur que si je site son nom on me rie au nez en me disant qu´il ne travaille pas chez eux et que c´est de la connerie...