CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:45:41

si tu met des minis, oui t as interet à verifier, mais je vois pas le probleme pour des jupes à hauteur de genou, que ca monte un peu plus ou un peu moins...

clairee
clairee
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:46:32

et là, ca fait 6 669 mais c´est un 6 a l´envers... c´est pas très bon, ca... :peur:

au fait, pralyn, ca t´as fait quoi de prendre 25 piges ?

clairee
clairee
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:48:14

a hauteur du genou ca va encore mais juste au dessus, faut faire gaffe quand tu t´assoies en face de quelqu´un quand meme... bref, ca me stresse un peu de porter des jupes :rire:

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:50:50

au prochain ton probleme est resolu...

aaah, parle pas des choses qui fachent!!! mais je me debrouille pour avoir des copines nées en 79, comme ca la pillule passe mieux :rire2:
je plaisante evidement...
dur mais que veux tu je me dis que j ai de la chance et que l année prochaine je serai contente si j avais l age que j avais maintenant... :sarcastic:
et toi? bien passé le cap?

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:51:54

faut croiser les jambes!!! c est sur que si tu t ecroule les jambes ecartées, ca fait un genre en jupe...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:53:00

ca te stresse un peu? rajoute string et talon, et c est vraiment l angoisse!!! ( jamais fait perso...)

clairee
clairee
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:56:35

ben, moi je suis née en 79... :rire2:
et dans moins de 2 mois, je prend un an de plus... ca va etre encore pire :peur:
ca irait mieux si j´avais un taf regulier... mais bon, je vais y travailler activement !
en fait, je pensais que ca me ferait rien car tous les gens de mon entourage proche ont plus de 25 ans mais ma mère en a fait tout un bazar (trip de catherinette et compagnie, la honte... LOL ) et puis, je me suis pas mal remise en question cette année (mon pauv´ chéri, ce qu´il a subi, quand j´y pense :rire: ) mes 26 ans vont prendre une autre tournure ! ce sera l´année du changement, je pense. :)

clairee
clairee
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:57:52

string, c´est compris dans le forfait chez moi :sarcastic:
botte ok mais talons, je ne pourrais jamais marcher avec ca :rire:

clairee
clairee
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:00:55

pralyn Posté le 07 octobre 2005 à 16:51:54
faut croiser les jambes!!! c est sur que si tu t ecroule les jambes ecartées, ca fait un genre en jupe...

:rire: c´est pas terrible en effet... tu risques gros ! LOL
j´ai plutot l´habitude de me balader en pantalon, Van´s et sweet de teufeurs :rire:

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:09:51

me parle meme pas de la catherinette... si à mon boulot ils me font deux secondes l allusion, c est bien simple, je fait greve... 26 c st un bon chiffre pour se remettre en question, moi j ai de la chance d avoir un boulot qui me convient et avec lequel je peux bosser un peu pres partout, mais ca en est ou pour toi? salaire fixe?

ahmoi le string c est dans les tres bon jours, je mets plus souvent de jupes que de string (une fois par semaine contre une fois dans l année à peu pres...) c est simple, je peux pas faire deux pas sans avoir à le remettre en place, ca donne un genre...

effectivement comme ca, y a plus de probleme...

clairee
clairee
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:16:18

ou j´en suis ? ben, en ce momoent c´est l´horreur ! on m´a proposé un cdi dans une boite ou j´ai fait un cdd de 2 mois 1/2 avant l´été et je sais pas quoi faire depuis qu´on m´a parlé d´un plan pour peut-etre travailler dans une pure boite... seulement, j´arrive plus a avoir mon piston au tel (ca fait une semaine que je lui laisse plein de messages) et mon ex-patron veut une reponse aujourd´hui (il l´aurait lundi car j´ai plus de forfait :nah: lol )

si t´arrete pas de le remettre en place c´est que t´es pas habituée ou qu´il est trop serré. moi, je prend une taille au dessus et ca ne gène pas (magnifique conversation, ca va peut-etre attiré d´autres forumeurs dans la discussion :rire: )

clairee
clairee
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:19:15

qu´est-ce que c´est long les discussion sur les forums... :nonnon: attendre que la personne a repondu et en meme temps, ecrire, ca prend aussi du temps... après ca fait des conversations croisées et a retard. si c´est pour parler a deux en plus, vaudrait mieux parler sur msn...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:21:48

et tu peux pas accepter ton cdd et continuer de chercher du travaille ou tu voulai aller? moi je me generai pas... surtout avec le contrat nouvelle embauche qu ils nous on pondu, pas de scrupules... au pire t as à donner un preavis...

justement je les prends deux fois ma taille, une copine m avait deja conseillée de le faire... mais je deteste qu un truc me rentre dans les fesses, et un string, c est un peu ca vocation... (poste vite, je veux pas que ca, soit en bas de pages :peur: )

tu vois ce qui arrive quand on se mets à discuter entre filles?... :-d

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:24:41

j ai pas msn claire, je me refuse à l avoir, deja comme ca je trouve que le forum me bouffe pas mal de temps, alors msn... en plus, j ai la facheuse habitude à vouloir voir les gens avec qui je m entend bien, alors s il faut que je vois tout le monde... le train c est cher,avec mes 25 ans, ma carte 12 25 saute! :sarcastic:

clairee
clairee
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:30:46

c´est valable qu´a la veille de tes 26 ans donc si tu l´as renouvelle a ce moment là t´en profite encore un an en plus !
comme tu vois je suis vachement calée sur tout ce qui concerne les changements de la vie apres 25 ans ! :rire:

pour msn, tu peux juste t´en servir (comme moi de plus en plus) quand tu veux parler a quelqu´un du forum d´un truc privé. t´es pas obligé de scotcher dessus. moi, j´ai quasiment jamais personne en ligne mais je m´en sert pour savoir instentanement quand je recois un mail (de mon chéri par exemple :-p )

pour mon cdi, je peux pas chercher en meme temps car dans ma branche faut faire des journées a l´essai dans des boites et vais pas me foutre en arret maladie pour pouvoir faire ca (en plus, c´est interdit par la loie de faire 2 taf en meme temps quand t´es en CDI... )

clairee
clairee
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:34:38

hop, et voila ! page suivante ! sauvée de la conversation xxx :rire:

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:37:18

oui c est vrai, t as pas tort, il faudra que je fasse ca! :oui: , d ailleurs fin du mois j ai une copine qui debarque ici et qui a 26, je lui demanderai si elle l a fait...

ouai mais c est pas pareil, ton cheri, tu le connai et tu sais que tu vas le voir en vrai, discuter comme ca, ca me frustre un peu...

alors t as raison de faire trainer les choses en longueur, c est la seule soluce... et ton piston, tu peux pas aller le voir directement au lieu de lui telephoner?

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:38:41

oui, c est mieux comme ca... une page sans conneries... l enjeu est de taille... :p)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:42:01

bon, j ai envi de prendre un bain... a plus claire :-))) et stresse pas trop pour ton taffe, y a toujours plusieurs possiblté qui s offrent à toi dans la vie, quand on voit les choses avec du recul, on s appercoit finalement que tout n est pas si determinant que ce qu on pensai!

onara
onara
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:43:12

Réunion de vieux débris ? :sarcastic: