chez moi, il fait beau que sur msn...
c´est quand meme vachement hard au reveil de venir ici... ca me rappelle le choc d´hier matin...
crushseho Posté le 19 septembre 2005 à 01:21:34
j´suis d´accord avec toi clairee... a un truc prés, pas que, mais principalement sur la derniere page...
est pas que cette option, la liste des sujet ou autre truc utile en bas de page (accés au page, repondre ect...) on disparue j´espere qu´il compte remédier a sa.
juste d´etre d´accord avec toi, clairee... j´vais me faire lincher... enfin...
je voudrais pas avoir de probleme avec pralyn :op
par contre, comme me l´a fait remarquer busard, tu n´as effectivement plus les options "repondre", ect... en bas de page mais elles redeviennent dispo quand la page atteint plus de 10 messages... je vois pas trop l´interet mais c´est deja ca...
j´ai beau essayer de voir les cotés positifs, les nouveautés de ce changements mais j´ai du mal a m´y faire...
y´a quand meme quelques details que je classe dans la catégorie bug.
exemple : d´un coup, en bas de l´avant-avant-derniere page d´un gros topic, on n´a plus la possibilité de faire "page suivante" mais uniquement "derniere page" (alors qu´en haut de cette page on peut
)
Et puis cette histoire de mettre l´option "rafraichir" sur toutes les pages, c´est de la polution visuelle a mon gout. juste sur la derniere page, ca suffit, sinon ca sert a rien. ce qui me derange avec cette touche, c´est que mon regard est attiré par elle et, une fois sur deux quand je veux faire "derniere page", cette touche me deconcentre. ca c´est un probleme de conception graphique...
par contre, c´est vrai que y´a des nouveautés qui sont très pratique comme "La barre de navigation pour passer rapidement d´une fiche de jeu, au test, aux astuces, au DL, aux news, ou même au forum de ce même jeu" mais là, une fois encore, y´a un hic.
je m´explique (c´est du vécu) : quand t´es sur la soluce d´un jeu, si tu ne trouves pas ce que tu cherches, c´est très pratique de pouvoir directement avoir accès au forum mais une fois que t´as fait moultes recherches sur ce forum, le chemin en sens inverse, n´est pas possible. c´est dommage.
bref, juste pour dire qu´on sent bien que les ameliorations ne sont pas totalement exploitées et c´est dommage. voila.
a part ca, je pense que le changement visuel radicale du forum derange surtout les habitués car les gens uniquement de passage (que je connais) qui connaissaient ce site avant le trouve plus agréable maintenant. en fait, ce qui me derange dans cette "revolution", c´est surtout de m´etre reveillé un matin et de tomber sur une page que je ne connais pas en cliquant sur le lien dans mes favoris 
j´aurais bien aimé etre prevenu !
vous en pensez quoi ? vous avez remarqué d´autres details qui sont bof ? des details qui peuvent etre corigés ?