CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:01:32

je démanage, quand un truc me plait pas je vais voir ailleur, chacun mene sa vie a sa maniere, et la je trouve sa trop monotomne. j´ai jamais dit qu´il fallait pas changer, mais garder l´esprit qui a fait que ce site est ce qu´il est aujourd´hui.

en plus c´est pas un immeuble, c´est justement un endroit ou les gens vont pour s´évader du cotidien, et ce site est devenue aussi terne que ce dernier, je déserterai pas, pas je passerai seulement quand j´en aurai vraiment une utilité.

Sur ce A+, j´ai vraiment du mal a supporter ce truc, j´ai bien essayer mais j´y arrive pas, en plus il manque encore trop de pratique sur les page qui était la avant pour aprécier tout sa.

pralyn
pralyn
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:30:12

clairee: rafraichir une page sutr laquel tu viens de poster, te permet de laisser la derniere en fenetre et de faire un autre truc à coté, et d y revenir apres en faisant rafraichir... ca me parait pas completement debile ca...
mais comme dis crush, y a aussi actualiser, moi je trouve ca pas mal qu ilsy ai pensé.

(busard, j aimerai bien qu ils refasse les escaliers dans les immeubles, parce que perso, je trouve pas qu on peut faire pire que la moquette sur les murs... c est deja un point positif, ilq ne nous ont pas mis de moquette en fond d ecran! :-) )

clairee
clairee
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:02:10

tu ne m´apprends rien pralyn... je demandais a quoi ca servait d´avoir cette option sur toutes les pages d´un topic car a priori, ca ne sert que sur la derniere... :honte:

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:21:34

j´suis d´accord avec toi clairee... a un truc prés, pas que, mais principalement sur la derniere page...
est pas que cette option, la liste des sujet ou autre truc utile en bas de page (accés au page, repondre ect...) on disparue j´espere qu´il compte remédier a sa.

juste d´etre d´accord avec toi, clairee... j´vais me faire lincher... enfin...

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:24:15

j´ai beau essayer de mis faire... sa va rentrer... mais j´aime pas le forum ainsi, j´vais pas trainer sur les forum comme je le fesait jusqu´a présent, sa c´est clair.

je vais aller sur MSN plus souvent...

Manix
Manix
Niveau 5
19 septembre 2005 à 10:40:35

BON ! Et sinon à part ca comment ca va ? Fais beau chez vous ? La famille, les enfants et le boulot ? :o))

clairee
clairee
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:01:09

chez moi, il fait beau que sur msn... :nah:

c´est quand meme vachement hard au reveil de venir ici... ca me rappelle le choc d´hier matin...

crushseho Posté le 19 septembre 2005 à 01:21:34
j´suis d´accord avec toi clairee... a un truc prés, pas que, mais principalement sur la derniere page...
est pas que cette option, la liste des sujet ou autre truc utile en bas de page (accés au page, repondre ect...) on disparue j´espere qu´il compte remédier a sa.
juste d´etre d´accord avec toi, clairee... j´vais me faire lincher... enfin...

je voudrais pas avoir de probleme avec pralyn :op :rire2:

par contre, comme me l´a fait remarquer busard, tu n´as effectivement plus les options "repondre", ect... en bas de page mais elles redeviennent dispo quand la page atteint plus de 10 messages... je vois pas trop l´interet mais c´est deja ca...

j´ai beau essayer de voir les cotés positifs, les nouveautés de ce changements mais j´ai du mal a m´y faire...
y´a quand meme quelques details que je classe dans la catégorie bug.
exemple : d´un coup, en bas de l´avant-avant-derniere page d´un gros topic, on n´a plus la possibilité de faire "page suivante" mais uniquement "derniere page" (alors qu´en haut de cette page on peut :doute: )
Et puis cette histoire de mettre l´option "rafraichir" sur toutes les pages, c´est de la polution visuelle a mon gout. juste sur la derniere page, ca suffit, sinon ca sert a rien. ce qui me derange avec cette touche, c´est que mon regard est attiré par elle et, une fois sur deux quand je veux faire "derniere page", cette touche me deconcentre. ca c´est un probleme de conception graphique...

par contre, c´est vrai que y´a des nouveautés qui sont très pratique comme "La barre de navigation pour passer rapidement d´une fiche de jeu, au test, aux astuces, au DL, aux news, ou même au forum de ce même jeu" mais là, une fois encore, y´a un hic.
je m´explique (c´est du vécu) : quand t´es sur la soluce d´un jeu, si tu ne trouves pas ce que tu cherches, c´est très pratique de pouvoir directement avoir accès au forum mais une fois que t´as fait moultes recherches sur ce forum, le chemin en sens inverse, n´est pas possible. c´est dommage.

bref, juste pour dire qu´on sent bien que les ameliorations ne sont pas totalement exploitées et c´est dommage. voila.

a part ca, je pense que le changement visuel radicale du forum derange surtout les habitués car les gens uniquement de passage (que je connais) qui connaissaient ce site avant le trouve plus agréable maintenant. en fait, ce qui me derange dans cette "revolution", c´est surtout de m´etre reveillé un matin et de tomber sur une page que je ne connais pas en cliquant sur le lien dans mes favoris :fou:
j´aurais bien aimé etre prevenu ! :rire:

vous en pensez quoi ? vous avez remarqué d´autres details qui sont bof ? des details qui peuvent etre corigés ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:26:35

la page d´acceuil... avant tu arriver dessus, et direct t´avais un aperçu des jeux tester et des preview, maintenant, c´est plus le principal ni le plus voyant... donc, je vais plus sur la page d´aceuil. leur truc heure par heure... c´est pourri et je m´en tappe, en plus, c´est moin acceuillant, au lieu d´avoir un truc illustrer, t´as une colone de teste... le premier coup j´ai cru m´etre trompé de lien...

comme je l´ai déja dis j´ai l´impression d´etre sur gamecult... et j´aime pas ce site...

http://www.gameculte.com/tout/

regarder... y´a comme now sur JV, "fil de l´actu" = "heure par heure" la barre en haut pour naviguer... leur dossier presse actu du moment... et j´me fais pas a ce vert pourrie sur les forum...

j´aime JV pour ces difference, aujoud´hui j´ai l´impression d´etre sur un clone... un site qui prend la grosse tete et qui veut se la jouer serieux... c´est pas la mise en page qui va rendre plus crédible leur article...

bon, faut que j´aille bosser.

et aussi, plus avoir la barre, repondre liste des sujet en bas de derniere page d´un topic c´est vraiment lourd.

clairee
clairee
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:33:19

crushseho Posté le 19 septembre 2005 à 12:26:35
et aussi, plus avoir la barre, repondre liste des sujet en bas de derniere page d´un topic c´est vraiment lourd.

c´est clair que c´est chiant et je vois pas trop l´interet...

bon courage pour le taf (moi je pars dans 1h :-( )
bonne aprèm.

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:21:54

:sournois:

Busard
Busard
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:30:36

crushseho Posté le 19 septembre 2005 à 12:26:35

la page d´acceuil... avant tu arriver dessus, et direct t´avais un aperçu des jeux tester et des preview, maintenant, c´est plus le principal ni le plus voyant... donc, je vais plus sur la page d´aceuil. leur truc heure par heure... c´est pourri et je m´en tappe, en plus, c´est moin

:d) Moi aussi je m´en tape et je suis bien content de l´avoir en haut de page! Parce que cette fichue pub qui s´affichait toujours devant les tests m´empêchait de voir le nom des jeux testés :-( Maintenant, je peux :-)

C´est vrai que le bouton rafraichir je le confonds souvent avec "Liste des sujets" et je rafraichis au lieu de revenir à la lite :honte: mais ce n´est qu´une question d´habitude donc ça passera bien!

Pour les défauts, y´en a forcément, rien ne peut être parfait du premier coup (enfin si ça peut mais c´est très rare) donc ça devrait se corriger petit à petit!

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:57:03

je vois qu´il y a eu du passage ici, :rire:

il au moins changer cette couleur verte mais bon, ça ne vaut pas notre ancien forum :snif:

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:22:30

on dirai qu´il on remit les barre, sa devait etre un bug du début...
les cadre autour des post c´est pas top...

mais cette couleur verte... on dirait que ma grand mere a vomis sa salade sur l´écran...

salut soso :)

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:47:26

:salut: crush dsl pour le retard du post mais je reste rarement ici maintenant je post et je m´en vais. Autant avant j´attendais un peu mais là j´ai du tout envie

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:58:04

t´inquiete, pour moi c´est la meme :)

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:02:33

tiens te voilà pour une fois qu´on passe a peu pres en meme temps :rire: je regarde ce qui se dit sur sugg a propos du design

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:03:02

rien de bien constructif a ce que je vois...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:28:40

T´as deja vu des trucs constructifs sur le sugg toi ? :rire:

Moi non :p)

Busard
Busard
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:46:37

N´empêche que si il fallait sur suggestion au moins une fois dans sa vie de forumeur, c´est bien pendant les 24 heures qui ont suivi le changement de design... c´était hilarant :rire: tout le monde changeait d´avis comme de chemise :o))

En tout cas ça s´est calmé... dommage :-(

:smileyquibalancelatêteàgaucheetàdroiteenrythme: http://www.gensomadensaiyuki.net/image_album/gs_image1/Saiyuki%20-%20Open%20Up%20Your%20Mind.mp3 :mêmesmiley:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:20:08

Est ce que c´est normal le fait que je n´ai stictement rien compris a la premiere partie de ton post ?

La vidéo du moment