je ne viens pas ici pendant 3 jours et voila !! !
mais qu´est-ce-que c´est que cette révolution ?
moi aussi, je vais avoir du mal a m´habituer et franchement, je ne sais pas si j´en ai vraiment envie...
je trouve aussi que ce site est devenu un peu trop classique visuellement et je ne m´y sens plus vraiment chez moi...
mais, enfin, c´est vrai, ca, j´aimerai pas que mes proprio decident de refaire la déco chez moi sans prévenir et transforme un univers qui me plaisait en un immeuble qui ressemble a celui des voisins... on se croirait dans un HLM !
Le jaune etait peut-etre un peu quitch mais c´est ce qui faisait son charme et sa particularité. Là, on a vraiment l´impression d´être sur un site comme un autre. c´est dommage...
bref, je ne sais pas trop... j´ai envie de dire que vous ne me verrez peut-etre plus très souvent par ici mais soit je viendrais de temps en temps et donc je vais m´y habituer (et donc revenir autant que maintenant...), soit je ne vais plus revenir du tout... poster ce message est déja m´est déja assez difficile, j´ai déjà l´impression de faire un 1er pas pour m´y habituer alors que je n´ai pas envie !
je n´ai pas encore pris ma decision... mais comme a partir de demain, je vais avoir moins de temps pour venir ici, mon depart definitif des forums va peut-etre s´opérer tout seul...
mon msn reste ouvert dès que je peux pour les personnes d´ici qui me manquent déja...