CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:56:33

et en plus tu es partit bon ben je vais peut etre aller retrouver mon ami le lit il serai temps :sleep: dormir 1h par nuit c´est pas tres conseiller avec tout plein de bouteilles :sleep:

:bye: crush pi etre a un jour mais c´est pas sur que je repasse ici c´est trop afrreux

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:32:22

soso!!! tu veux partir? nooon fait pas ca :snif2:
:snif2:

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:38:20

désoler soso, pralyn m´a embarquer acheter un cadre et du coup on a bouffé au resto...

c´est clair que c´est moche et monotomne, mais j´espere qu´on te vera encore soso... en tout cas, si y´a un topic sur le forum des suggestion a propos du changement j´vais aller y mettre mon grain de sel :) j´ai toujours aimé JV pour sa mise en page aérer et dynamique, la on est passer a un forum classique et donc monotomne. sa fait chier...

mais soso revien !! !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:55:05

D´ailleur, ton post sur sugg etait pas mal :-)

Mais ca sert a rien de protester, ca ne changera pas...

A mon avis, JV a fait n design aussi moche pour une seule raison : faire partir du peuple pour economiser leurs serveurs en carton (malheureusement, ce sont les bons forumeurs qui vont se casser :snif2: ...deja qu´il etaient minoritaire)

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:11:16

t´as surment raison zig, mais j´peux plus supporter cette page monotomne, j´peux meme pas regarder mon ecran en tappant... JV était le seul forum sur lequel j´aimais allais, justement parce qu´il ne ressembler a aucun autre.

j´ai bien essayer de m´y faire mais j´peux pas etre sur ce genre de forum, j´ai jamais aimer.

donc, je risque de me faire trés rare, j´ai abandonner mes soluce en cours sur d´autre jeux, hors de question que je les poste sur JV. je trouverai un autre moyen d´aider les gamer :)

Busard
Busard
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:13:05

Ca m´étonnerait qu´ils aient fait ça pour faire partir du monde :doute:

Et puis c´est pas si moche; le contenu des messages reste le même, les test restent ce qu´ils sont et les rubriques... je les lis jamais alors je m´en fiche un peu!
Je dirais même que les test sont plus lisibles parce que les colonnes narges de 3 pixels contenant un texte de 654654 lignes, c´était saoulant :malade:
Sinon, tout ce qui manque c´est des cadres de séparation un peut partout parce que coller des blocs de couleurs différentes brutalement c´est assez aggressif :-(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:20:19

Bah si c´est vraiment pour ca qu´il ont fait du moche, je ne pene pas qu´il aillent le declarer ouvertement hein, c´est juste ma petite theorie peronnelle :fier:

Busard
Busard
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:25:21

Ils ont apporté des modifications patiques: rajout de liens vers la première page des topics, possibilité de voir les cartes de visite et d´avertir un modérateur lorsqu´on répond, rajout d´un bouton rafraichir à l´intérieur des topics, adaptations des liens affichés en fonction du numéro de la page et du nombre de messages sur la page... bref des ajouts qui contribuent à faciliter la navigation sur les forums mais aussi qui demandent plus de calculs au serveur et donc le font théoriquement plus ramer!

Je doute vraiment qu´ils aient fait ça pour faire fuir les gens :doute:

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:34:15

tout bonne utilisateur du forum sait utiliser la fonction actualiser, donc rafraichir... j´ai toujours trouver sa obsolette...

toutes les modification dont tu parle, elle était déja la avant... j´ai une bonne connexion, et mon PC rame déja assez, depuis ce disign, c´est encore pire, j´met plus de temps pour afficher ma page, et pourtant j´suis a 500 sur ma connexion...

je surporte pas ces couleur et cette mise en page classique et monotomne. je trouve sa chiant. JV était le seul forum que j´aimer bien, maintenant, j´vais me faire rare, et hors de question que je continue a faire des soluce pour le site ou le forum.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:44:35

Tout ca, ils pouvaient le faire sasn changer le design :rire2:

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:45:52

absolument !! !

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:46:37

en plus ils ont laisé la pub en jaune :rire2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:49:53

Ah..toi aussi ca te choques ? :sarcastic:

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:50:34

bon c´était juste un pti passage
j´espère que vous allez tous bien, je doit malheureusement allez au lit, demain j´ai un match de tennis à 9 heures !

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:11:12

tiens toi aussi crush tu compte partir, bientot sa serai vraiment le desert ici, si c´est vraiment pour faire partir du monde qu´ils on fait ça a mon avis ils ont bien reussi leur coup :rire:

billybob2
billybob2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:10:29

t´as réponse n´est que de 10 heures en retard :-p

clairee
clairee
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:41:49

:ouch: :ouch2:

je ne viens pas ici pendant 3 jours et voila !! !
mais qu´est-ce-que c´est que cette révolution ?

moi aussi, je vais avoir du mal a m´habituer et franchement, je ne sais pas si j´en ai vraiment envie...
je trouve aussi que ce site est devenu un peu trop classique visuellement et je ne m´y sens plus vraiment chez moi...
mais, enfin, c´est vrai, ca, j´aimerai pas que mes proprio decident de refaire la déco chez moi sans prévenir et transforme un univers qui me plaisait en un immeuble qui ressemble a celui des voisins... on se croirait dans un HLM !
Le jaune etait peut-etre un peu quitch mais c´est ce qui faisait son charme et sa particularité. Là, on a vraiment l´impression d´être sur un site comme un autre. c´est dommage...

bref, je ne sais pas trop... j´ai envie de dire que vous ne me verrez peut-etre plus très souvent par ici mais soit je viendrais de temps en temps et donc je vais m´y habituer (et donc revenir autant que maintenant...), soit je ne vais plus revenir du tout... poster ce message est déja m´est déja assez difficile, j´ai déjà l´impression de faire un 1er pas pour m´y habituer alors que je n´ai pas envie !
je n´ai pas encore pris ma decision... mais comme a partir de demain, je vais avoir moins de temps pour venir ici, mon depart definitif des forums va peut-etre s´opérer tout seul...

mon msn reste ouvert dès que je peux pour les personnes d´ici qui me manquent déja...

onara
onara
Niveau 7
18 septembre 2005 à 14:51:00

Ouais c´est vraiment pas terrible ... et même si c´est paginé de manière + aérée ... ben c´est beaucoup moins clair.

Rendez nous notre jaune bordel !! ! lol

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:54:40

serai ce un ^spider caché :snif: j´attend toujours :rire:

c´est vrai que c´est affreux :hum:

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:01:01

Je ne vous comprendrais jamais là-dessus :nonnon: En quoi ça fait site classique :question: vous pourriez me donner des liens vers des sites/forums qui ressemblent de très près à ce nouveau design :question:

La vidéo du moment