CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:39:59

non moi je pensai plutot sexe et roller :sarcastic: , mais tu viens de me donner une idée... quoique le temps a l air de se degrader...

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:42:34

:rire: ben ça devrai pas trop lui deplaire comme activité alors :rire:

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:44:52

sauf qu il faut que je pense à retirer mes roller, sinon je risque de ma faire mal :)... et toi t as prevu un truc special?

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:46:47

vi il vaut mieux enlever les roller quand meme :o)) sa fait un moment que j´ai plu rien de ce genre qui es prevu :hum:

sinon nan l´organisation d´une fete pour vendredi et c´est tout

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:48:37

faut pas se laisser abatre sophie!
pour vendredi? c est aujourd hui ca?!! t as interet à t y mettre tout de suite à ton organisation :sarcastic:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:49:40

je suis deja abbatu depuis bien longtemps si tu savais ... :rire:

nan c´étais pour ce soir normalement mais comme on va tous dormir la bas on a reporter ça a vendredi prochain :-p

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:51:30

ahah! donc de quoi te remettre d aplmob pour la semaine prochaine... y en a des mignons qui viennent au moins? ...

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:53:26

a vrai dire je m´en fou un peu,(oserai je? oui j´ose ) je dirai meme je m´en fou beaucoup.

les mec sont trop décevant ça va le temps d´une soirée mais apres on est tres vite decu :rire:

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:54:42

:hum:

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:57:31

tu t enfous de quoi? de la tournure de la soirée ou des mecs en general?

la dessus, je peux pas vraiment te donner tord, j ai tres souvent pensé comme toi, mais ca m a pas empecher de faire ce que je voulai avec eux, c est meme sympa de voir les choses comme ca, jusqu au jour ou t es prete à prendre un peu plus de risque... sinon tu peux toujours te mettre aux filles!! :sarcastic:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:01:08

nan je m´en fou pas de la soirée quand meme :-p mais je m´en fou des mec qu´il y aura en plus on se connais deja quasiment tous :rire: puis je sens que sa va faire des histoires parce qu´il y aura mon dernier copain la bas :hum: et certain sont jaloux que je m´entende encore bien avec :rire: j´aurai vraiment tout vu

mais j´ai meme pas envie de faire ce que je veux avec eux :rire: je suis decu par leur comportement en fait :hum: mais c´est rien c´est a cause de ce soir c´est pas mon jour sa me passera

heu nan les filles sans facon :malade:

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:07:49

s ils sont jaloux, c est qu il y a anguille sous roche... mais apparrement ca t interresse pas toi... tu devrai peut etre changer d horizon, voir d autres gens non?

faut pas les mettre tous dans le meme panier! generaliser c est jamais le bon truc... petite remise en question d un soir? bof, des mecs pas trop con, ca se trouve, c est rare mais bon... faut pas perdre espoir...

pas de filles alors... les transexuel?

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:12:32

oui je sais pourquoi ils sont jalouc :hum: mais bon c´est des mec, ça m´interesse pas de sortir avec quelqu´un pour une soirée et la nuit qui va avec vu qu´on dort la bas. D´ailleur je viens de me rendre compte que ce que je dit ne cohencide pas avec ce que j´ai fait :hum:
Nan je changerai pas d´horizon je les adores vraiment ils sont super mais en tant que copain c´est tres bien, apres si je viens a avoir une relation avec l´un deux sa tourne au cauchemar :rire:

je généralise parce que je me rend de plus en plus compte que les mec bien sont rare, meme trop rare je dirai. Puis a force on a l´habitude de leur grand discour " oui je t´aime tu es la femme de ma vie " puis le lendemain " ben ça va plus entre nous j´arrete là " :honte: oula ça y est je m´emporte encore une fois

nan nan rien qui ne touche a un autre domaine que les mec :rire:

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:15:37

tiens, j´ai été radier on dirait :(

merci de ne pas repondre !

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:21:23

tu t embrouille entre ce que tu dis et ce que tu penses? :rire: , perso je suis jamais sortieavec un bon pote, de peur que ca se termine mal apres, vu que c est comme ca que ca se passe toujours pour ma part... mais je m enerve vite, tout le monde n est pas comme ca, et je concois, difficilement mais bon..., qu on puisse avoir une relation et s entendre bien apres la rupture...

j ai pas dis que tu devais couper les liens, ils ont l air bien tes potes, juste que tu devrais peut etre trouver un mec en dehors de ce cercle la...

faut pas que tu t attende à ce qu on te dise ca, parce que c est vrai que meme quand on te le dis, c est pas toujours vrai... ce que je fais x est que je juge par le comportement, jamais par ce qu on me dis, comme ca, t es pas trop decu apres... mais te decourage pas completement, il en existe encore des pas trop mal... mais crois pas qu un etat est valable pour la vie, tout peut changer du jour au lendemain, meme apres 40 ans de couple... en fait on est toujours seul dans la vie, la seule personne en qui tu peux avoir confiance, c est toi meme, le reste c est que quelqu chose en plus... enfin c est ma facon de voir, tu en fais ce que tu veux...

bin, objectivement, les trans c est des mecs aussi...

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:22:53

pardon kasuya, mais c est des conversation de filles, on s est laisser emporter je crois... en meme temps qu est ce que tu voulais qu on reponde à ton smiley?!!

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:26:20

j´ne parlais pas du smiley

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:27:55

nan je m´embrouille entre ce que j´ai dit et ce que j´ai fait :rire:
disont que la c´étais different c´étais pas encore un bon pote, puis on a rigoler des circonstance et a decidé d´arreter nos conneries que c´étais juste comme ça un soir, se qui c´est étaler sur trois mois en fait :hum: comme quoi les soirée ou je dort la bas finissent touours bizarement :rire:

le truc c´est que j´ai pas envie de me trouver un copain et de recommencer quelque chose de serieux j´ai assez donner pour ce genre de relation.

ben je juge pas sur les mots mais sur le comportement aussi, mais quand le comportement va avec les mots on sait que tout vas pour le mieux. Jusqu´au jour ou rien ne va plus, j´ai jamais cru un mec qui me disait ça parce que je pensais qu´il ne le ^pensait pas. Sauf un qui le pensais vraiment, mais bon c´est con la vie. Et quand on a pas confiance en soit on fait comment? mdr

nan nan je veux des relations sexuel normale :rire:

bon aller je vais rejoindre mon voisin :bye: @+ bonne soirée

:d) Kaz comment tu veux qu´on reponde a un monosmiley qui passe inapercu dans une conversation a long post

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:30:27

je ne parlais pas du smiley mais bon, ciao

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:34:54

pour du serieux, t as vraiment le temps... je suis pas un exemple, mais j ai attendu jusqu a maintenant pour avoir quelque chose destabl, en attendant, le reste c etait pas mal non plus, laisse faire la vie!

c est ca le truc, c est qu il faut apprendre à avoir confiance en soit, sinon on depend toujours des autres...

bon, sur ces bonnes paroles, passe une bonne soirée soso, fais pas trop de betises, sinon essaie de pas les regretter le lendemain! :-)))

:bye:

desolé kazuya, ca sera pour une prochaine! :)

La vidéo du moment