tu t embrouille entre ce que tu dis et ce que tu penses?
, perso je suis jamais sortieavec un bon pote, de peur que ca se termine mal apres, vu que c est comme ca que ca se passe toujours pour ma part... mais je m enerve vite, tout le monde n est pas comme ca, et je concois, difficilement mais bon..., qu on puisse avoir une relation et s entendre bien apres la rupture...
j ai pas dis que tu devais couper les liens, ils ont l air bien tes potes, juste que tu devrais peut etre trouver un mec en dehors de ce cercle la...
faut pas que tu t attende à ce qu on te dise ca, parce que c est vrai que meme quand on te le dis, c est pas toujours vrai... ce que je fais x est que je juge par le comportement, jamais par ce qu on me dis, comme ca, t es pas trop decu apres... mais te decourage pas completement, il en existe encore des pas trop mal... mais crois pas qu un etat est valable pour la vie, tout peut changer du jour au lendemain, meme apres 40 ans de couple... en fait on est toujours seul dans la vie, la seule personne en qui tu peux avoir confiance, c est toi meme, le reste c est que quelqu chose en plus... enfin c est ma facon de voir, tu en fais ce que tu veux...
bin, objectivement, les trans c est des mecs aussi...