CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:45:00

l interet justement c est que tu peux la prendre partout... c est franchement genial, tu t ai deja fait chier comme un rat mort 8 heures durant?, en plus franchement c est ce qui m a surpri, la definition de l ecran est tellement fine sur la psp, que pour te bousiller les yeux la dessus tu peux y aller...

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:46:57

ben c´est vrai que c´est pratique si tu part en vacances, mais apres l´avoir chez soi j´en vous pas trop l´interet, j´ai eu la game boy et aussi la game gear et j´ai jamais trop attacher a ce genre de console. Je préfére jouer sur un grand ecran :rire: et puis vu que je fait pas souvent des long trajet sa ne m´attire pas plus que ça. C´est vrai que j´ai vu la definition de l´écran et j´ai été plutot surprise

Busard
Busard
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:50:50

Achetez un ordinateur portable!

C´est peut-être un peu plus gros mais ça reste facilement transportable, beaucoup plus puissant, un écran moins aggressif et surtout ça bouffe pas 64654 piles à la seconde!

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:52:09

vi c´est vrai busard en plus c´est pratique un pc portable, mais je prefere quand meme ma play 2 pour les jeux :rire: j´ai pas l´habitude de jouer sur le pc

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:55:44

ouai mais un portable, c est lourd, j ai deja assez de mes trois kilos de fringues et quatre de bouffe... alors un portable en plus et je me transforme en ane...
et c est vrai soso a raison, jouer avec un pc, c est pas agréable...

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:56:54

:lol: amène moins de bouffe pralyn

j´ai jamais trop accroché au jeux sur le pc, le seul qui avait vraiment retenu mon attention c´étais age of empire

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:59:32

beh, j ai 8 heures à tuer soso n oubli pas... :-)))
disons que l interet, c est les jeux en reseau aussi...

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:01:09

:lol: faut trouver une autre occupation que de bouffer :-p

ben ouais j´ai quelque jeux en reseau mais j´accroche pas :rire: je prefere ma play il n´y a rien a faire

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:07:02

alors autre occupation, c est faire un tour jusqu au toilettes, mais elles sont tellement crade... aller au vagon restau, mais on en reviens à la bouffe... dormir, mais apres je finis avec des bleus... telephoner, mais j explose mon forfait et je crains tout les tunnels... une autre petite activité qui se passe entre les wagons, mais pour ca faut etre accompagné de quelqu un de confiance... et voila, je crois bien que j ai fait le tour... ah si les toilettes peuvent servir à autre chose que pour ces besoins, mais faut que ton mec voyage avec toi et c est pas propre, donc perso ca me coupe tout! :sarcastic:

donc apres tout ca, je me dis que la psp c est pas si mal que ca...

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:08:01

moi aussi, je prefere la console au pc, definitivement.

Busard
Busard
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:08:11

La souris pour les jeux de shoot et stratégie, c´est encore ce qu´il y a de mieux!

C´est sur que la Playstation 2 possède de bons jeux qu´on ne retrouve pas sur PC (ou autres consoles) mais elle n´est pas portable!

En ce qui concerne les consoles portables, je préfère largement un PC qu´une PSP ou GAME BOY ou autre (en plus c´est vite émulé sur PC ces jeux portables)!

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:11:26

ah si les toilettes peuvent servir à autre chose que pour ces besoins, mais faut que ton mec voyage avec toi et c est pas propre,

:lol: je te deconseille ce genre d´activité dans les trains :rire:

moi nan plus les consoles portable ne m´attire pas

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:18:10

... y a lire aussi, mais ca me refile la nausée dans un train...

soso, j ai jamais trouvé de train suffisement vide pour faire ca dans un compartiment... mais les toilettes, dans un train ou ailleurs, j oubli vite... :-)

busard: c est vrai tout ce que tu dis, mais je te dis les portables c est lourd, ca vaut le coup de l emporter que si tu bosse dessus... et encore perso quand je dois travailler dessus, pour le taf que je fais c est surtout du traitement de trexte, à ce compte la, je prefere une feuille de papier et je retappe tout chez moi...

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:21:40

avec leurs jeux à la tetris, ils vont me tuer... :nonnon:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:21:49

j´arrive pas a lire plus de 1 minutes sans etre deconcentré :rire:

oublie dans les trains il y a trop de monde et pas assez de propreter :rire:

pis le truc qui me bloque par rapport au console portable c´est le prix :peur:

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:32:56

pourquoi t es deconcentré?? :question:

c est dommage de gacher huit heure comme ca... :sarcastic:

la je suis d accord avec toi, c est pour ca que j hesite pour la psp, mais si je dois me tapper un long trajet, ce qui va arriver avant noel, sur, je crois que je vais y reflechir serieusement.

Busard
Busard
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:34:27

C´est lourd :( ça pèse 1kg5 à tout casser maintenant; y´en a même de 750g maintenant (trois fois le poids de la PSP) pour une autonomie identique à la PSP en fonctionnement continu!

C´est sur que pour ceux qui jouent 24h/24 même dans le bus, le métro, en marchant dans la rue :malade: c´est plus pratique une console portable (faut quand même être accro).
Mais quand c´est pour les longs trajets (voiture, train...) ou pour de longues périodes (pour la pêche, ça met de l´ambiance mais il parait que ça fait fuire les poissons :doute: ), l´ordinateur portable est plus avantageux!

M´enfin, c´est mon point de vue parce que je ne suis pas multimaniaque au point d´avoir besoin de ma dose de Gran Turismo toutes les 10 minutes :fou:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:35:10

parce que je lis rarement au bout d´une minutes sa me gonfle deja :rire:

oui c´est vrai qu´on peut faire tellement de chose en 8h :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:48:55

busard:beh 700 gramme à te trimballer dans le metro et tout... ca devient lourd à force... et c est pas donné un portable à 700g! on te le fait pas payer au poid lui... :sarcastic: enfin si mais c est inversement proportionnel...

c est sur que si tu vas pecher, pour jouer sur ton pc, ca fait mauvais genre... en meme temps si ca les fait fuire, tu te met sur la berge d en face, comme ca tu les rabat tous vers le pecheur... :oui:

c est pas etre accro, juste trouver un truc pour passer le temps dans un endroit ou tu peux strictement rien faire...

soso: t as jamais lu de bons livres pour dire ca... y en a tu vois pas les heures passer.

tu metonne huit heures... je sais pas si tu vois le temps qu on peut passer sur les preliminaires... :sarcastic:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:52:03

la lecture ne m´a jamais trop passionnée :rire:

:rire: et apres on dit que c´est moi qui ne pense qu´a ça, tu peux faire moitié moitié, 4h de préliminaire et 4h de sport en chambre :sarcastic:

je sens que crush va passé par là, je sais pas pourquoi :rire:

La vidéo du moment