escuela* ton espagnol n´est pas tout a fait exacte
et je sais pas encore quand je rentre
* sorry, oune poilch dans la mainch
smiley raté spider
si je parle plu c´est que j´ai plus de connexion je sens que ça va bugué
sophie26 Posté le 01 septembre 2005 à 17:20:32escuela* ton espagnol n´est pas tout a fait exacte
The fact is I have never praticed spanish language. So it´s a quite difficult for me, but don´t worry: I´m in progress!
You´re english is perfect
Chi chi chpi, ché por de vrré! Me parlach portouguèch depuich l´ache dé cheige an!
your*
ha nan pas l´anglais pitié
attenchion à pach t´étoufèch avech las touffe dé poilch sur la languech ... travailch en apnèch
sophie26 Posté le 01 septembre 2005 à 17:24:16ha nan pas l´anglais pitié
Ach, ja wohl! Warum nicht deutch sprechen!
langazus latinus enculatum est ...
spiderman84 Posté le 01 septembre 2005 à 17:24:49attenchion à pach t´étoufèch avech las touffe dé poilch sur la languech ... travailch en apnèch
Chi ché vrrè! Tou doich fairr trè attenchion avé lé poilch, chinon tou peu t´ettoufèch!
en francais c´est possible
parraich qu´a Portoch ils ont sortich le chilette macche douzche chpéssial poilch rebelch...
ah non, pas l´allemand... heureusement que c´est que ecrit mais rien que ca...
Big : quite fine, darling & you ?
Moi je dis stop au portugais, stop à l´espagnol!Stop à l´allemand!Finis l´anglais et le latin!
Le francais, parce que je le vaut bien...
quel chauvin
ya le essaimaisse ké pamal ossi
Well my dear claire, I´m really enjoying myself. Nice, isn´t it? The only matter is you aren´t close to me...
Oé, le sms cé pa mal oci mé g 1 pe de mal, je trouv ca r1gar, é c movè pour le francè!