CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 août 2005 à 12:59:20

j´y pense tous les matin :oui: prendre mon sabre et aller asmater tout ceux qui me gene :) on dit qu´il y a toujours une soluce, mois je dis qu´il y en a tjs plusieur. Si t´en a marre de qq1, va pas le voir... si c´est des proche... a toi de faire en sorte de pouvoir t´assumé seul... j´ai fais sa a 13 alors a ton age tu devrai y arriver :) enfin, a toi de voir, supporter peut aussi avoir des avantages.

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:00:50

l´inconvénient c´est que justement je connais pas la personne :( sinon j´y serai aller

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:01:15

l´inconvénient c´est que justement je connais pas la personne :( sinon j´y serai aller

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 août 2005 à 13:01:18

si c´est le patron etre seul pour décider devrai pas lui poser de probleme... fais déja en sorte qui t´emboche toi va... tu pourra toujours voir le reste aprés non?

clairee
clairee
Niveau 10
18 août 2005 à 13:01:36

So : le meurtre ne me semble pas une bonne solution. trop de consequences negatives :rire:
se changer les idées pour l´instant me semble pas mal pour ne pas ruminer ses problemes et les solutions viennent souvent d´elles-memes.

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:01:41

et doubles post en plus :honte:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:02:19

ben quoi tu pense que ça a trop de consequences apres Claire? :rire2: ta peut etre raison

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 août 2005 à 13:02:23

tu te prend la tete pour qq1 que tu connais pas?...

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:03:56

nan pour quelqu´un qui as mon numero de teléphone et qui m´a envoyé un message qui m´a pas forcement fait plaisir, il a pris un malin plaisir a me rappeler quelque chose que je tente d´oublier :(

clairee
clairee
Niveau 10
18 août 2005 à 13:04:05

crush : ben, bof... disons que j´ai deja ma place assurée mais s´ils embauchent pas quelqu´un d´autres, ca va etre un taf dans des conditions que j´apprecie moyen...
je sais pas si il peut decider tout seul. c´est une grosse boite qui fait plein de choses et lui, c´est le chef de mon secteur... je verrais bien...

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 août 2005 à 13:05:11

moi j´aime bien ma soluce :sarcastic: mais bon... j´vais pas repeindre les rue gratos et j´refais pas le monde a moi tout seul non plus... donc j´fais avec ce que j´ai meme si c´est mince et j´fais en sorte de pouvoir faire ce que j´veux quoi qui l´arrive et j´oublie ce qui me déplait... c´est la seul façon que j´ai envie d´appliquer pour avancer :)

clairee
clairee
Niveau 10
18 août 2005 à 13:07:47

So : si tu essaies d´oublier un truc, ma soluce me semble approprié : fais autre chose, occuppe-toi meme en faisant des trucs completement inutils du moment que ca t´occuppe l´esprit et que ca t´amuse et oublie ce con et le reste.

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:07:56

bon aller je vous laisse passé une bonne journée je vais aller faire un tour en moto :bye:

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 août 2005 à 13:08:41

Soso, on s´en fou de se mec, et ce qui est fait est fait, rapelle t´en pour pas refaire les meme faille, fais en ta force au lieu d´en faire un faiblesse... j´m´imagine mal m´atrister sur le passer avec tout ce qui m´est arriver ou ce que j´ai pu faire...

clairee, c´est vrai, mais si comme tu le dis c´est une grosses boite, ils chercheront l´économie avant tout et surtout, pas avoir a ce prendre la tete... alors fait gaf quand meme...

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:09:10

meme en m´occupant il y a des choses qui ne s´oublie pas malheureusement, puis j´ai assez payer mes conneries, et encore maintenant on me le repete :( mais bon tant pis je vais faire un tour sa me changera les idées

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 août 2005 à 13:09:22

bonne route ! !! :) enfin sa veut pas dire que tu doit la manger :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 août 2005 à 13:10:08

soso :) arette ta déprime et avance c´est tout ce que j´ai a dire.

clairee
clairee
Niveau 10
18 août 2005 à 13:10:51

bonne ballade, So :) @+++

crush : comme tu dis, ca cherche l´economie et ca en a rien a foutre, qu´a l´atelier on bosse comme des chiens... alors si je peux faire un tout petit peu pression, je vais essayer ( en assurant mes arrieres tout de meme)

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
18 août 2005 à 13:11:27

:d) je deprime pas mais ça a pas un rapport direct avec mon ex c´est pas a cause de lui :-p

:dehors:

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 août 2005 à 13:12:08

soso, j´avais bien compris...

La vidéo du moment