CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 août 2005 à 23:32:12

Billy : pourquoi tu dis que tu pue? ou j´ai laisser entendre sa?

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 août 2005 à 23:32:42

oups... c´est pas a moi que c´était adresser...

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 août 2005 à 23:34:20

nan, elle a parler qu´a toi :(
là je suis ds le repère des bonhomme tout faible ( me souvient même plus du non XD) et je vais devoir allez ( enfin retourner) ds le truc où il y avait les 4 onis

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 août 2005 à 23:35:58

pourquoi tu doit y retourner? t´as pas battu les 4 oni ou tu cherche un cavalier de l´apocalypse?

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 août 2005 à 23:36:21

t´as fais les jeux de caisses a asakura?

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 août 2005 à 23:36:50

je doit y retourner, car cette fois ci je doit parrtir à l´est du tunel ( c´est mon pote près de sphère qui me l´a dit)

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 août 2005 à 23:37:37

oui je l´ai fait, et fini, c´est troooooooooooooop troooooooooooop long :fou:

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 août 2005 à 23:41:11

le jeux de caisse... c´est passer au moin 10 heure dessus... j´ai bloquer sur le 8, le 12 et et sur les 5 dernier, j´ai bien galerer :oui:

y´a qu´une sortie et qu´une entrée dans le tunul qui relie le térritoire des mantra a celui des maniki...si t´as battu les quatre oni t´as a y retourner que pour un des cavalier de l´apocalypse... et encore, j´suis meme pas sur, il me semble qu´il est en allent vers l´endroit ou c´est installer le collectionneur a asakura...

SOSO EST REPARTI ! !! :(

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 août 2005 à 23:43:16

c´est ça, le type a eu une vision a asakusa, ensuite il m´a dit d´allez au parc je sais plus quoi
pis au parc j´ai appris qu´il fallait que je prenne le tunel est je crois :)

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 août 2005 à 23:45:46

moaurf je lutte même a me souvenir, faut vraiment que je m´y remette, car c´est un super jeu en plus !

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 août 2005 à 23:49:29

non, ce tunnul t´as plus a y retourner, aprés le parc, quand t´as batu le maniki mauvais, tu peut aller combattre la courtisanne. La ou tu a vue la premiere source de jouvence, du meme coté la piece opposé. aprés... je sais plus... tu veux le lien d´une soluce au cas ou tu bloque? en fait, j´ais pas si il faut retourner a ginza, aller munifasso ou aller au temple d´amala ( en parlant a hijiri au terminal de asakura)...

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 août 2005 à 23:50:02

j´ai pas battu le manikin mauvais ^^

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 août 2005 à 23:50:43

c´est lui que je cherche je crois, après la prediction " d´un truc maléfique" au parc

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 août 2005 à 23:52:59

c´est clair... c´est adorer :) j´ai pousser mon perso bien au dela du niveau 99 :) j´avais meme pas envie de finir, mais avec l´expérience de ma premiere partie ( enfin tu garde que le compensium, c´est mon experience perso dont je parle, style les skills a garder) c´est encore mieux et sa te permet de dévelloper la puissance de nouveau démon et de contempler leur force :) enfin j´ai reppris quand meme mon yoma koppa, car il a plein de skill sympa et est utile pendant un moment ( il evolue deux fois).

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 août 2005 à 23:53:57

moiu pour le moment mon démon préféré c´est dyonisos, trop stylé, et il claque bien niveau magie

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 août 2005 à 23:55:05

pour aller au parc yoyogi, juste apres les magasin, prend a gauche, la t´avais le collectioneur, mais c´était en travaux, maintenant, il a ouvert sa boutique ( avec de nouveau magatama :) ) dans ce coin t´as un terminal S et juste en face la sortie qui te menera au parc yoyogi.

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 août 2005 à 23:56:49

j"y suis allez, mais j´ai pas vue la sortie qui mène au parc mdr, j´irai demain ^^
merci ( huim un PETIT résumé ds l´histoire serai trop demandé? :doute: )

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 août 2005 à 23:57:47

dyonisos, tu t´en lasse vite... j´dis sa mais je l´ai au niveau 80 :sarcastic: disons qu´a moin que tu l´ai avec de bon skill grace a une fusion il pert vite en puissance ou en capaciter a ganger des tour face a d´autre démon.

billybob2
billybob2
Niveau 10
18 août 2005 à 00:00:19

je l´ai eu en fusion, ensuite je l´ai fusionné avec un autre
puis j´ai retrouvé deux démons de niveau plus élevé pour faire un dyonisos du niveau de mon perso, ensuite je l´ai uploader depuis 5 niveau environ ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 août 2005 à 00:04:46

en fait, tout droit aprés la magasin du collectionneur, puis a gauche. a droite t´as le terminal S, et plus bas des salles avec des truc a pécho.

l´histoire...

T´as retrouver chiaki a l´hopital, pour pas qu´elle gallere trop le temps que tu cherche isamu et que tu cherche ta prof, tu lui a filler un magazine sur l´oculte que t´as filler le journaliste hijiri au parc yoyogi.
t´es tomber sur hikava qui vouler te tuer mais la prof ta sauver pour que tu assiste a la conception.

ensuite t´as galerer dans l´hopital en pauvre malade que tu es :sarcastic: tu as rencontrer chiaki dans le club et t´es partie a ginza grace au journaliste qui a quand meme foiré sont coup et t´as fait un passage vers le labyrunthe d´amala. Comme tu pouver pas aller a nihilo, t´es passer par les tunnel et t´as renonctrer les maniki.

la suite arrive :)

La vidéo du moment