non les vacances sont pas encore pour moi je serai en vacance qu´une fois que j´aurai les resultat du bac
merde j´y ai pas penser, la prochaine fois j´y penserais
ouais tu pensera a moi pendant que vous vous baignerez tous moi je serai entrain de passer mes epreuves
sophie26 Posté le 24 mai 2005 à 13:02:32non les vacances sont pas encore pour moi je serai en vacance qu´une fois que j´aurai les resultat du bac
Et tu vas l´avoir ton Bac Soso ?Moi plus tard je t´imagine bien en tite secrétaire...
Vas-y soso violente moi !
Puce: Ouaip y´a des périodes de merde c´est sûr
epreuves
sophie26 Posté le 24 mai 2005 à 13:04:43ouais tu pensera a moi pendant que vous vous baignerez tous moi je serai entrain de passer mes epreuves
Moi je taffe tout l´été donc...
non pitié pas secrétaire et puis je suis pas dans la bonne section pour faire secretaire et heureusement
puce je te dirai si j´ai mon bac une fois que j´aurai passer mes epreuves
Ouais elle va faire Fort Boyard.
sophie26 Posté le 24 mai 2005 à 13:06:15non pitié pas secrétaire et puis je suis pas dans la bonne section pour faire secretaire et heureusement
Non pas heureusement mais malheureusement, car tu aurais très bien joué le role je trouve.
heuu non j´aime pas trop passé sous les bureaux
Shadem Posté le 24 mai 2005 à 13:06:20Ouais elle va faire Fort Boyard.
J´imagine bien la Soso qui fait un combat de femme dans la bout !
Ah bon ?Oh mince...
du moment quel remplace pas le pere fouraf c´est bon
ben quoi c´est bien dans la boue
shady
sophie26 Posté le 24 mai 2005 à 13:08:25heuu non j´aime pas trop passé sous les bureaux
Ce que j´aime bien chez Soso... c´est qu´elle ment super mal
mais heuuuuu c´est pas bien un bureau
Ouais c´est chiant on se sent obliger de tout balancer par terre d´un seul coup de b...bras.
humm j´ai comme vu un piti sous entendu
sophie26 Posté le 24 mai 2005 à 13:11:20 mais heuuuuu c´est pas bien un bureau
Non un bureau s´est pas bien ( Quoi que ) ... mais par contre ce qui se passe sous le bureau est super bien !