j´ai une hypothese a ce sujet ( elle vient d´une conversation forte interressante entre amis y´a peu de temps) :
nous sommes tous d´accord pour dire que depuis quelques decennies, la femme tente de s´emanciper. certains ( surtout des mecs) pretendent que les femmes veulent etre l´egal de l´homme alors qu´elles aillent travailler a l´usine !
c´est totalement stupide, nous voulons simplement etre votre egal en ce qui concerne le pouvoir de donner notre avis et de decider.
le probleme n´est pas tellement là finalement car ce qui vous derange c´est qu´on a tendance ( a tord) a vous copier et donc a prendre votre place et c´est surtout ca qui vous derange.
a partir de là, il est vrai que je pense sincerement que la femme n´a pas trouvé sa place dans la societé et que prendre celle de l´homme n´est pas une fin en soi.
je voudrais mettre l´accent sur le fait qu´avant la femme n´avait pas de place ( ou une place tres insignifiante) alors je voulais vous faire remarquer une chose :
les femmes ont mis des siecles a reussir a affirmer leur volonté d´avoir une place dans la société alors ne nous demandez pas de la trouver en 10s !
c´est vrai qu´au moment ou on a voulu une place aussi, on a d´abord chercher a avoir la votre puisque c´est ce qu´on avait sous les yeux comme exemple mais bon... un peu de patience et dites-vous que si vous en chiez maintenant a cause de nous, on en a chié pendant des siecles a etre vos esclaves !