je relisais tout voir qi ya rien d´autre sur moi
ta pas trouver une autre excuse
donc salut so ca va???
c´est vrai ( et puis comme je me suis pris le soleil dans la gueule toute l´aprem ( meme si il est que 3h) a cause du basket jy vois pu bcp )
encore des excuse
moi sa peut aller et toi?
bon et bien je vais te dire la veriter...... j´ai vu une fee pas loin de moin et je l´ai pourchasser pendant 1/4 d´heure ! !
voila
qui as dit que j´ai mis du temps a repondre
t´es sure que sa va tu veux pas que j´appel l´asile
sophie26 Posté le 09 février 2005 à 15:07:40qui as dit que j´ai mis du temps a repondre pas moi....
sophie26 Posté le 09 février 2005 à 15:08:12 t´es sure que sa va tu veux pas que j´appel l´asile aaaaaaaaaaa l´asil, la ou ya des elephan rose ( )
et moi aussi ca va bien a part que pour demain je doit faire un essai en anglais
arf je voit que tu est un connaisseur de l´asile a mon avis tu as besoin d´aller y refaire un petit tour
te plaint pas j´ai mon bac blanc de philo demain
sophie26 Posté le 09 février 2005 à 15:11:21 te plaint pas j´ai mon bac blanc de philo demain
trop facil . .... moi j´ai le devoir commun d´anglais!!! ( qui dure une heure.... )
moi sa dure 4h
sophie26 Posté le 09 février 2005 à 15:10:49arf je voit que tu est un connaisseur de l´asile a mon avis tu as besoin d´aller y refaire un petit tour
ouai, ca fait longtemps que j´ai pas vu bertrand et gerard la bas
======>[]
dit, toi a part aller sur les LOLiens ( et configurer ton baladeur ) tu fait quoi tes journees sur internet??
je suis pas toute la journée dessus je suis sure msn mais je reste pas longtemps generalement sur le pc
a oki ( bon, le temps que tu passe sur le PC tu le passe ici et sur msn??)
là en l´ocurence , quel beau mot bien ecrit , t´es pu ici