choco non j´ai pas pu etre malade tu est en retard j´en deduit que toi non plus tu été pas malade
tu t´es perdu tout a l´heure
va voir sur le topic des chocobos
oui j´ai vu j´ai meme repondu dessus mais on va rester ici sinon tu vas encore te perdre
j´ai trop du mal on va rester sur un pic , je crois que c´est mieux pour ma sécurité...
si tu veux je t´attache près de moi comme sa tu est sure de plus me quitter
sophie26 Posté le 10 janvier 2005 à 16:06:32si tu veux je t´attache près de moi comme sa tu est sure de plus me quitter hum hum
bwof , je suis pas totalement contre mais bon je sens la lourde présence de zig sur mon cou la
oups zig je savais pas que tu été la
heu tu vuex qu´on aille faire un tour
ou alors un truc a trois
si quelqu´un d´autre arrive c´est qu´il y a un complot contre moi
allez pas trop loin quand même....
apres ce que je vien de lire..je fait la gueule
à trois ? pfeuh.. on peut rien faire à trois
Ah si ! si vous voulez on peut se faire un Tos m´enfin c´est assez pénible quand même vous allez me gêner apres xD
ou sinon on peut faire un rami à trois
mais noon mon petit zig on va aller s´expliquer
je vais passé pour une inculte mais je sais pas se qu´est un tos choco
pauvre zigounette.... tu veux un mimett ?
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/t/o/tofsgc0f.jpgtiens ma p´tit inculte
merci mon petit choco je connaissait en fait mais sa l´abreviation
ha ! et tu aimes bien ?
ben j´ai juste eu l´occasion de voir le jeu une fois j´ai un copain vite fait j´essayerai de jouer la prochaine fois
rhaaa mais euh , vous pouvez jouer ensemble aussi enfin dans les combats quoi....
enfin la vue est centrée sur le joueur 1 ce qui est assez mal foutu parce que faut taper dans le même coin... mais c´est déjà ça