arf re !
zig t´es gnou semble un peu désobeissant dit lui de sauté tu vera bien se qui se passe par la suite
ho les extra terrestre on rendu power tu vas bien ou il t´ont fait un lavage de cerveau
euh.......j´ai pas envie de bouffer de la bouillon d´origine gnouteuse moi
Qui es tu?
power sa marche pas sa avec moi
sa peut etre un bon repas de noel zig
jprefere la dinde perso
Powerslime Posté le 16 décembre 2004 à 20:26:47Qui es tu? ton maitre..maintenant, va netoyer les chiottes esclave
Zig non toi je sais que tu n´es qu´une vieille raclure de gnome etalé !
Sophie On se connait?
memoire selective a ce que je vois.....el la vieille raclure de gnome..elle t´emmerde...t´es quoi toi deja...une tafiolle sylvestre nan
OCB oui on se connais je suis venu te rouelr la derniere fois
zig c´étais bien tanté
Me rouler quoi?
Zig ne ME traite plus jamais De tafiole des foret ! Je suis un humain et je viens d´exterminer 5 de ces tapettes pendant ces trois derniers jours !
power fais pas l´innocent sa ne s´oublie pas sa
Mais non, je n´ai aucun souvenir de toi !J´ai juste le souvenir d´une lumière bleue !Surement encore ces extra terrestres !
ah oui, c´est vrai..t´es un gars mal rasé qui pue le crotin de cheval et qui n´est meme pas capable d´aligner deux sort sans se cramer le cul....
Sauf que je suis un magicien et j´aimerais bien voir ce que ça te ferais de recevoir un de mes sort !
Mon gars est très bien rasé !
bon ben tu ma oublier toi aussi j´ai plus qu´a retourné au fond de ma tapisserie au fait zig t´es au courant que tu ma tuer quand meme
Infecte golblin jouflut !
gnome power...gnome.......me confond pas avec ces raclure des cavernes.....
sophie.....bah t´es uen fantome maintenant...comme moi quoi....
lol ! C´est exactement la même chose un goblin et un gnome, aussi petit, aussi fort, aussi puant, aussi infecte !
alors sa veut dire que tout les duex on peut . .. non rien