Voilà c’est enfin l’heure que tous le monde attends et moi le premier lol ! Je ne supporte plus ces 2minutes qui me rendent fou il a fallu que ça tombe aujourd’hui j’aurai pas pu attendre une semaine de plus pour faire mon 10000e message ( dans une semaine y’a mon pseudo qui atteint les 2mois pour ceux qui ne suivent pas l’actualité de près). Bon alors je tenait a faire un discours pour que vous n’oublier pas ce message qui est symbolique : le passage à 5chiffres dans ma courte vie de forumeur lol… J’espère que vous avez tous lu mon 1000e message… celui-ci ne sera sûrement pas son digne successeur vu que je ne raconte rien dedans ! Mais bon je vous donne le lien du passage à 4chiffres…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11141299-89-0-1-0-0.htm
Voilà si vous avez rien a faire un de ses jours vous pouvez toujours lire ceci
Pour mon discours j’ai eu un problème et je l’ai malencontreusement effacé oui je sais je suis un boulet je le sais bien… pas la peine de me rappelé a chaque fois ! !
Voila bon je tien à remercier tout d’abord le forum FFX-2 où j’ai posté la quasi-totalité de mes message… ( Oui ça va être long les remerciements alors désolé les gens je vais peut être vous ennuyer mais il faut bien tout lire ! Enfin je vous oblige pas et je ne pourrai pas vérifier c’est bien dommage d’ailleurs.). Waouh quel ponctuation un point, une parenthèse et re un point… j’avais tout simplement envie lol
Je tiens aussi à remercier les forumeurs de FFX-2 et plus particulièrement :
- Varinosaure sans qui je n’aurai pas eu ce pseudo et donc il aurait été un peu difficile pour moi d’arriver a 10000messages sans lui.
- Zigenfruke et tous ses gnous qui me font tellement rire… aussi pour ses menaces de m’enlever des points aux plus cools si je l’appelle d’une certaine manière. Non je ne dirai pas laquelle.
- Big-barret pour avoir créer le Smecta, où j’ai posté un bon tiers de mes messages, et où on a passé de très bon moment… ‘Paix à son âme’ et aussi pour ses paillardises phénoménales.
- Ashe_FFXII, elle sait pourquoi. 
- Spiderman84 pour son humour fracasseur… et ses liens déments !
( 1er smiley attention)
- Powerslime qui veut pas je le rattrape aux stats mais ça va bien arriver un de ces jours^^, et puis aussi pour m’avoir donné le poste d’Assistant.
- Numero_47 le fournisseur de musiques ! Il me fait bien marrer aussi 
- Billybob2 pour copier mes longs messages et mette une belle appréciation en dessous.
- Clairee pour avoir créer ce topic après la chute du Smecta ( même si le mien était bien je trouve, mais bon la mononeuronnie n’est pas du goût de tout le monde…)
- Crushseho : une des rares fois où j’écrit tous les noms en entier lol, lui bah il fait parti des habitué des topics que je fréquente donc voila je pouvais pas ne pas le remercier !
- Yuripa87 : mon premier fan !
- Tidus1522 : pour tapisser avec moi ce forum, y’a du boulot quand même.
- Sephan : bah je sais pas pourquoi… il est sympa avec ces smileys 
- Keyzer-Sose : pour ses votes délires aux plus cools, et puis pour avoir upper le super topic fans club des mogs…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11101986-1-0-26-0-0.htm ça peut pas faire de mal
- Puce07 : bah il est sympa !
Et puis celle sans qui le forum ne serait qu’un champ de bataille… vous voyer pas de qui je veux parler hein ? allez je vous aide elle fait téléphone portable, vous voyez tout de suite mieux la c’est yuna2310 bien sur ( euh c le bon ordre ? mdr ! )
Désolé à ceux que j’ai oublier…
Un p’tit coucou sympa aux disparus du forum : daft, phoenix, shady… et les autres que j’ai pas connu !
Ps : j’ai pas remercier les pseudos secondaires trop de boulot mdr
Dans un autre registre ce remercie mon frère de m’avoir fait découvrir Final.
Je dit aussi bonne fête à ma maman… mdr
Et je vous remercie pour avoir lu ce message qui n’est pas très accrocheur jusqu’au bout. Et oui c’est enfin fini.
Ah j’aime bien ça !
Voila la fête peut commencer, je sais y en manque plein mais je suis libérer des 2min au moins