zig j fais vraiment de l escalade de tps en tps ! !!! meme si j avoue que la j ai pris la pose mais ca reste entre nous
en dessous des fotos c ecris ajouter un commentaire , ecris la ou tu veux en mettre un!!!
oki, vais arranger ca...
ok j te remercie et tu pourras meme lire ceux qui sont deja mis, y en a des droles d autres personnes du forum
La vache, j´avais pas vu ca: les pink floyd, ma ziq preferee...JE T´AIME VARINO!!!
ouvre les yeux mais j te l avais deja dit ca!!!!
M´en rapellait pas... . ..
sinon toi t as aussi acheté star ocean 3 alors?
Big-Barret Posté le 24 novembre 2004 à 22:13:57La vache, j´avais pas vu ca: les pink floyd, ma ziq preferee... j´ai du sauter une page moi
bah alors toi aussi t as de la merde dans les zieux ZIG
C´est bon, je suis en train de commenter sec
Ouais, je l´ai achete des sa sortie le coquin. C´est autre chose que ffX-2 mdr
juste le Z en majuscule vari..chuis pas pretentieux au point de voulir tt mon pseudo en maj
c different c net mais bon c assez basic comme jeu, ca fait ville donjon ville donjon etc....
Zig mais c pas une marque deposée ton nom tt comme BIC
varinosaure Posté le 24 novembre 2004 à 22:21:38 Zig mais c pas une marque deposée ton nom tt comme BIC si
mais c´est ZigEnfruke k´est deposé ( mais pas a vie, ca coute achement super la peau du cul.;et faut meme rajouter le cul avec
lol, bic barette!Ben ouais c assez lineaire, mais les environnements sont tres varies.
zig
big moi mon frere lui il avait appeller dans ff7 barret barretshit alors qd tt le lg du jeu tu vois ca tu rigoles
j reviens j vais voir la tonne de commentaire de bigounet
lol le frerot, c un sacre!!c ton ptit frere???
non mon frere jumeau, et le pire c que c moi qui aie continué sa partie!!!