non mais il est stupide ce serveur ou plutot il est super lent
non pas vraiment
Si tu as un 56k, oui c´est lent !
yuna55 Posté le 12 novembre 2004 à 14:32:25non mais il est stupide ce serveur ou plutot il est super lent
Lol, mais si tu parles de JV, parfois il bug un peu donc c´est normal
Re au fait !
Powerslime Posté le 12 novembre 2004 à 14:33:45Si tu as un 56k, oui c´est lent !
Il me quitte sur la MUS et il revient ici
Re Power....
Bah oué j´ai pas de jeux !J´ai relancé ffx-2 pour essayer de le finir quand même mais j´ai trop eu pitié ! donc je suis reviendu !
Mais euhhhh je vois pas ce qui est écris(voila ce qui arrive quand on va sur un ordi qu on connais pas)
MDR ! C´est quoi ce pc encore !C´est un pc acheté chez Aldi?
Power T´as qu´ t´acheter GTA:SA...tout le monde en parle sur la MUS, comme ça tu pourras en parler aussi
Yuna Tu ne vois pas ce qui est écris , comment ça
bon tant pis il y a rien a faire je vais devoir deviner les post...
Powerslime Posté le 12 novembre 2004 à 14:37:50MDR ! C´est quoi ce pc encore !C´est un pc acheté chez Aldi?
Non mais, ne critique pas Aldi, c´est la ba-bas que je vais acheter mes bonbons
bon j abandonne maintenant il veut carrement pas changer de page...
yuna55 Posté le 12 novembre 2004 à 14:40:04bon tant pis il y a rien a faire je vais devoir deviner les post...
Tu ne peux pas lire les postes jamais vue ça encore On va te dire des conneries alors
Puce j´attends la version pc pour le telecharger ! je vais acheter aussi pas mal de choses chez aldi en fait !
ah ben il s est décidé a changer de page ouaiiiis on va feter ca
Surment un antispam ou firewall qui abuse encore un peu trop sur la protection...Qui ne protege rien du tout d´ailleurs !
Ouai Aldi c´est cool franchement....bon c´est sur tout est un peu pourris la dedand mais sinon c´est pas car c´est pas chère
Bah oué, il n´y a aucune marque !Et comme la plupart des marques sont americaines et que je suis anti-americains bah voila quoi ! ^^
Yuna euh... rachetes toi un pc !