Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Shady > Salut , désolé je t´ai un peu zappé Ouais je suis en forme et toi ?
Barry ! Et prends ton temps ! ^^
Chocobodor Posté le 25 septembre 2004 à 00:13:25Shady > Salut , désolé je t´ai un peu zappéOuais je suis en forme et toi ?
Pas de problème. ouais moi ça va bien, merci. ^^Un week-end de trois jours en plus.
Je prendrai un calment avant.
Trois jours... mah c´est parfait ^^
Moi j´ai cours demain... je vais pas tarder...Puce n´est même pas là
" Non ! Cochon ! "
Alors cochons le non...
er re
Mdrrr Spider , c´est lequel ?
C´est une des enquetes téléphoniques
celle avec :a - nonb - ouic - j´aime énormement
Et si mon écran qui a une réso max de 1600par1200 ne supporte pas cette réso ? Je fais quoi ? J´attaque leld en justice ?
Tu me l´as envoyé ?
Ben ca dépend de ta carte graphique ! Mais si c´est celle a laquelle je pense, je vois pas pk ca ne marcherai pas.
Choco > Je t´ai envoyé toutes les enquetes téléphoniques que j´ai... cite moi les et je te dirai...
Mon écran plat actuel ne supporte pas le 1600x1200 pourtant c´est la réso maximale qu´il supporte selon le venduer....
Spider alors j´ai :telephone Abonnement.mp3telephone Assurances Vie.mp3telephone Batterie De Cuisine Magique.mp3telephone Salon Funeraire.mp3telephone Videoclub.mp3
En fait c´est la carte qui ne supporte pas le 1600x1200... haaaaa ! !!
LOL Choco ! C´est sur celui que je t´ai pas filé parce qu´il est coupé en plein milieu je pense...
Ah d´accord C´est pas grave alors
Ah oui ! ! C´est vrai que c´est pas une x800 ta carte Barry ! J´étais resté dessus ! LOL
Oui, les 9800 ne supportent pas !
Non j´ai une ti 4200... les 9800 xt supportent il me semble !
Ma config n´est pas encore montée !