Voilà, je suis arrivé au 10000ème post avec mon pseudo principal le jour de ma 601ème journées d’inscriptions. Ce sera sûrement la dernière fois que je dépasserai une si grosse barrière de posts. Je tiens à remercier tous les forumeurs avec qui j’ai échangé quelques mots ou bien avec qui j’ai eu de grandes conversations, comme : Shady987, Yuripa87, Yuna2310, Shishio_fan, Sophie26, Chocobodor, Big-Barret, Zigenfruke, BarryWhite, Zelol, Chevaliers13, Bidouleboss, Puce7, Le__Médiateur, Jereretenculepd, Billybob2, Crushseho, Numéro_47, Lulumine, Powerslime, Varinosaure, Souris45, Ptite_Lili, Je-hais-mes-ex, … et bien sur ma titounette Clairee que j’embrasse très fort ! J’en oublie sûrement d’autres…
Je les remercie car c’est beaucoup grâce à eux si je suis encore devant mon écran. J’ai rencontré des gens vraiment très sympas et avec des caractères différents… et c’est ça qui est génial ! Et même si le forum a beaucoup changé depuis le jour où je suis venu ( le jour de sorti de FFX-2) il est toujours aussi agréable !
Encore merci à tous de faire vivre le forum. Je vous serre la paluche ou vous embrasse ( pas tous au même endroit mais bon ! ).
Spider, le 10000-énairien ! ^^