Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
lulu je t´autorise meme a dire que je suis un gros degeu.
Bon, je vais aller manger ma part de quenelles de veau sauce champignons avec ma part de riz basmati parfumé, ma part de flanc et ma nectarine.
@+ et bon app´
bon app´ spider
bon gros dégueu alors
bon ap´ spider @++
Spider --> je viens de revenir
parle pas de boufe , je vaisi bientot aller manger
j´ai fini j´ai encore faim
ça me donne faim tout le monde qui parle de bouffe... hum... mes super sandwich m´attendent trop bien ! !
Bon appétit ^^
spiderman84 Posté le 20 septembre 2004 à 12:14:56en mode sans echec, tu as quand meme le pilote de la freebox actif ? ? ? Bizarre ca...
j´ai redemarer 3 fois le pc ce matin au debut internet marchait pas , puis apres ca été bonlol , va savoir . ... c´est les < pC>
ryuclad Posté le 20 septembre 2004 à 12:21:54j´ai fini j´ai encore faim
Avec des crudité lol , tu m´étonnes
Lulu --> miam moi j´ai des pates Carbo ce midi
des pates carbonara
peut etre si je me depeche je peux squatter la cantine du lycée , mais ect ce que la bouffe va me plaire, là est la question ?
les cantines des lycée c´est tjs deguellasse ,j´ai noté une amélioraiton avec , le resto U :
*
Je prend tous les jours Frites+ grillade
mediateur super cuisto a encore frappé
ah la la pate carbo, c´est + sympa que mes carottes rapées + mon sndwich au jambon ( sans oublier le flamby )
Le--Mediateur Posté le 20 septembre 2004 à 12:26:49 les cantines des lycée c´est tjs deguellasse ,j´ai noté une amélioraiton avec , le resto U :
c´est exactement pour cette raison, que je vais aps y aller
Bien , moi je vais à la soupe ^^@ +
Lulu --> torpille pas trop vite tes sandwichsRyu --> bonne cantine
@plouch media
bon je vais pas tarder a y aller moi , ah lalaal vivement que j´ai mon bac ( theoriquement plus qu´un ans)
Le--Mediateur Posté le 20 septembre 2004 à 12:28:18Bien , moi je vais à la soupe ^^@ +
Lulu --> torpille pas trop vite tes sandwichs
> tu t´inquiète pour ma digestion
ryu @++
coucou voisine
ça fait un petit moment... comment va
http://zetacool.site.voila.fr/Sons/Blaireau.html