megatoniox Posté le 17 septembre 2004 à 16:06:28
je fais une mini fic:
moi: heu, j´ ai une question
fille: quoi?
moi: non rien.
toniox sortit du collège.
fille: allé dit.
la fille l´ avait rejoin.
moi: devine
fille: ché pas :sarcastic
moi: tu veux sortir avec moi( ah, c enfin sortit)
fille: nan, on est jeune
moi: je te parle de sortir en tant que 6ème, pas comme les 3ème.
fille: même.
voilà, là, elle est parti, et je sais pas s´ il fait perseverer, où l´ aiser tomber et demander a une autre fille.
Alors déja il y a un truc ou tu ne dois pas te poser de question, c´est qi tu tiens à elle et que tu as des sentiments il faut que tu persévère, et si au contraire tu te dis que c´était juste une fille come ça laisse tomber!!
Alors si tu tiens à elle et que tu as d´énorme sentiment faut que tu lui dise:
Ecoute tout à l´heure quand je t´es demandé, je ne savais pas trop quoi te dire car comme tu l´as dis on est jeune, mais je voudrais quand meme tu faire par de mes sentiments!! Maintenant si tu ne veux pas que ça ce fasse car tu trouve que l´on est jeune, on peut tjr rester très bonne amis, et si tu veux, pour toi je suis meme pret à attendre que tu grandisse, et ensuite quand tu seras prète on pourra commencer une relation amoureuse!!!( ça c´est la solution si t´es pas trop pressé )
Maintenant si tu es pressé, tu lui dis:
Tu vois, ça fait plusieus tand que je te regarde, que tu me trouble l´esprit et maintenant je t´avoue mes sentiments. Je veux te dire qu´il n´y a pas d´age pour sortir avec quelqu´un et que tu sais l´important c´est d´aimer, si tu y arrives tu peux le faire maintenant!! voila avec un amour fou je te le redemande: Veux-tu sortir avec moi!!
Voila poir mon avis