CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bavardages LOLiens

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:48:51

bon si c comme ca je v a la MUS! :nah:

surtt que là-bas il vont me dégager

Busard
Busard
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:49:24

et les chevaliers d´écailles :o)) siren, mermaid...

clairee
clairee
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:49:34

non je suis pas mechante !
j´ai juste envie de faire quelque chose de serieux et d´utile pour ce forum alors c´est pareil tes maj, c´est pas la peine ! merci !

( c´est pas la peine du tout car c´est bcp moins lisible et ca donne pas envie de lire un long post comme ca ! )

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:50:29

les chevaliers d´écailles ? les généraux de poseidon ?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:51:10

com tu va clairee mais quant ce qui reponde aux questions y veulent chercher 1 astuce ils seront obliger de cherche dans tt les pages de ton truc

Busard
Busard
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:51:44

Bin vi, les marinas

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:52:21

ben je vais te faire plaisir alors ^^
mais j´ai pas grand chose sur eux....

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:53:08

BIAN DU CHEVAL DE MER.
GARDIEN DU PILIER DU PACIFIQUE NORD

Son profil
- Date de naissance : 07 Mai ( Taureau)
- Lieu de naissance :Canada
- Lieu d´entraînement : Canada
- Taille : 1,81 m
- Poids : 78 kg
- Groupe sanguin : A

- Mythologie :
Son nom peur s´écrire Baian(e) ou Biane et semble venir de Bianor un titan assimilé à Pontos, personnification de la Mer, avant que Poséidon s´impose. Les Chevaux de Mers étaient les coursiers qui tiraient le char de Poséidon.

Attaque :
- Rising bellows : c´est une attaque puissante qui peut faire remonter la victime jusqu´à la surface de l´océan, comme Seiya.
- God breath.
Bian possède aussi un technique de défense comparable à Misty du Lézard.

Commentaire :
Bian est le premier Marina combattu par les Bronzes en combat singulier. Son adversaire est Seiya. Seiya ne devra son salut au fait que la technique de défense de Bian est la même que celle de Misty, que Seiya avait battu auparavant. Bian est un Marina " de base", plutôt sûr de lui et ses " écailles d´or", mais d´une indéniable puissance. Car il a réussi à faire remonter Seiya à la surface de l´océan!! Seiya aura d´ailleurs du mal à battre Bian, mais son armure régénérée par le sang des chevaliers d´or lui sera d´un grand secours. De plus Bian ne saura pas varier ses attaques pour surprendre Seiya.

:(

clairee
clairee
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:55:40

et alors ? au moins, c´est propre et bien presenté et on va pas non plus elire quelqu´un qui fait les maj ( en plus pas regulieremnt) pour chaque topic créés non plus ! !!

bon, bref.... je file du pc, j´ai plein de choses a faire et j´espere ne pas retrouver d´autres post inutile sur le pic a mon retour !

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:57:41

Bye clairee ^x^

IO DE SCYLLA
GARDIEN DU PILIER DE L´OCEAN PACIFIQUE SUD

Son profil
- Date de naissance : 2 Mars ( Poissons)
- Lieu de naissance : Iles San Felix
- Lieu d´entraînement : Iles San Felix
- Taille : 1,80 m
- Poids : 71 kg
- Groupe sanguin : AB

- Mythologie :
Io était une jeune femme aimée de Zeus qu´il métamorphosa en génisse pour la protéger des foudres d´Héra.
Scylla était une nymphe transformé en monstre par la magicienne Circé. Elle en fait une créature couronnée de têtes dechiens et de serpents. Scylla était situé sur un rocher dans le détroit de Messine, en face d´elle se tenait une autre monstre-rocher femelle, Charybde.

Attaque :
Attention, elles sont très nombreuses!!!!
- Eagle Clutch : " griffes de l´aigle"
- Wolf´s fang : " crocs du loup"
- Grizzly Scrap : " bagarre de l´ours"
- Serpent Strangler : " serpent étrangleur"
- Queen bee´s stinger : " le dard de la reine des abeilles"
- Vampire in hell : " l´enfer de la chauve-souris vampire"
- Big Tornado : comme son nom l´indique...

Commentaire :
Io est mon marina favori. Ce n´est sans doute pas le plus fort, mais ses attaques sont intéressants et variées. Adversaire de Shun, celui-ci trouve à chaque attaque de Io une parade, grâce à sa chaîne nébullaire. Après avoir neutralisé Io, Shun retient Io avec sa chaine. Le marina la brise facilement, mais l´armure comme la chaîne de Shun devient dorée et emprisonne définitivement Io. Lorsque Shun décide de détruire le Pilier protégé par Io, il se jette entre l´arme de la Balance et le pilier, décidé à protéger coûte que coûte son Pilier. Io a une certaine noblesse de caractère et est le seul des Marinas à croire en sa mission, avec Krishna.

Les commentaires sont pas de moi mais du webmaster du site que je copie avec talent :cool: , bien que j´aime bien Io quand même...

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:59:39

ISSAC DU KRAKEN
GARDIEN DU PILIER DE LOCEAN ARCTIQUE

Son profil
- Date de naissance : 3 Février ( Verseau)
- Lieu de naissance : Russie
- Lieu d´entraînement : Sibérie orientale
- Taille : 1,71 m
- Poids : 61 kg
- Groupe sanguin : A
- Mythologie :
Isaac est un prénom biblique. Isaac était un patriarche, fils d´Abraham, père de Jacob et d´Esaü. Dieu éprouvera la foi de son père et lui demandant de la mettre à mort : " le sacrifice d´Abraham".
Le Kraken est une créature de la mythologie nordique et non grecque!! Non, le Kraken n´est pas le monstre devant dévorer la princesse Andromède et pétrifié par Persée!! ( il ne faut pas croire le film " le choc de Titans"!!) D´abord poisson-géant, le Kraken est maintenant assimilé à un calamar géant, d´une taille colossale.

Attaque :
- Aurora Borealis : " Aurore Boréale" : Attaque de froid, intremédiaire entre l´ " Aurora Thunder Attack" de Hyoga et l´"Aurora Execution" de Camus.

Commentaire :
Isaac partage le même paradoxe que Hyoga, élève de Camus dans le Manga, il est celui de Crystal dans l´Anime.
Isaac est le meilleur ami de Hyoga et aussi son adversaire dans la quête de l´armure de Bronze du Cygne. Mais il ne partage pas la même philosophie. Isaac veut être un chevalier pour faire respecter l´ordre et la justice, valeurs que le Kraken semble réprésenter. Isaac avoue d´ailleurs à Hyoga admirer énormément la mythique bestiole. Hyoga par contre, ne veut se servir de son cosmos que pour retrouver sa défunte mère, ce qui a le don de rendre Isaac, fou de rage.
C´est d´alleurs en plongeant pour aller rejoindre sa mère que Hyoga déclenche le drame. Piégé par les forts courants, Hyoga ne peut remonter seul à la surface. Isaac va le sauver, mais perdra un oeil dans l´affaire. Tous le croiront mort, mais il sera sauver ( par le Kraken?) et conduit au Sanctuaire sous-marin de Poseidon. Il revêtira alors les Ecailles du Kraken.
L´adversaire de Isaac sera... devinez-qui? Hyoga bien sûr!! Isaac en profitera d´abord pour rendre la pareil à Hyoga en lui abimant l´oeil... Il reniera ensuite l´enseignement de Camus, ce qui évidemment provoquera l´ire du Cygne qui le battra grâce à l´attauqe apprise de son maître.
Isaac est un Général implacable et sans pitié, qui n´hésitera pas à frapper le pauvre Kiki, infortuné groom de l´Armure d´or de la Balance...

j´viens de me rendre compte que j´avais même pas mis les chevaliers de broze :-d

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 16:01:21

Mais je suis tous seul ? j´vous ai effrayés ?

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 16:02:33

Pour répondre a Crush je laisse pas tomber choco mais je monte mon pseudo a 1000 messages apres je reprendrai chocobodor jusqu´a ce que rose ai les 30sec puis je monterai rose a 1000 messages :p)

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 16:03:47

J´vais pas continuer et passer a la page suivante...
Allez venez je sais que vous etes la !

Busard
Busard
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:04:01

je t´ai demandé Siren et Mermaid :( les autres j´en ai rien à cirer; en plus ils sont nuls!

Busard
Busard
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:04:38

File moi le site, ça ira plus vite :ok:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:06:52

non poste ici que je puisse lire moi aussi

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
10 juillet 2004 à 16:07:25

Moi je veux bien mais les 7 généraux c´est :
Bian du Cheval de Mer

Io de Scylla
Krishna de Chrysaor
Kaza de Lymnades
Isaac du Kraken
Sorrento de la Sirène
Kanon du Dragon des Mers

http://perso.club-internet.fr/cclik/index2.htm
enfin c´est ce que le site me donne..... enfin je pense que mermaid c´est sorrento mermaid : sirene ^x^

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:09:39

mais en fait c qui tt ces mecs ?

Busard
Busard
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:10:08

mermaid = sorrento
sirène = thetys
:ok: