franchemenet, mediateur ! je crois que tu te prend la tete pour peu de resultat au final ! je suis depuis assez longtemps pour savoir que ce genre de revolution du forum ne marche pas ! d´ailleurs, si en ce moment je fais le topic " la foire au %" c´est plus pour avoir un topic de reference pour nous ( ceux qui vont chercher des soluces pour les autres...) car je sais tres bien que ce topic va couler dès que j´aurais fini de le faire ! donc volia ! si ce pic peut servir a ceux qui reponde aux questions des autres ben c´est deja bien mais tu ne peux pas changer les habitudes des arrivants comme ca !
idem pour " réactualisations moteurs de recherche" ! c´est un super topic mais il ne peut pas rester en 1ere page alors je vais qd m mettre le lien de la foire aux % dedans histoire de dire mais ca ne servira pas a grnad chose ! il faut juste se passer le mot entre personne qui aide sur ce forum pour renvoyer les poseurs de questions vers des topic vraiment bien fait sur le sujet car y´en a bcp...
ton idée n´est pas mauvaise mais je pense que le mieux serait de faire un topic pour expliquer a ceux qui veulent aider les meilleurs topic de reference. souris45 l´a deja en partie fait sur réactualisation" mais c´est un peu trop le bordel , il faudrait refaire une selection, je pense.