jvais formuler ma questions autrement car la sa resonne pas du tout.. lolll
Les platformes tout de suite en entrant dans le sous sol de Bevelle pour entrer dans la 2eme ouverture plus bas ? ??
si cé ca jvais faire un ti tableau et jespere que tu va ty comprendre....
oki les lettres signifie les tours...
R signifie les tours rouge ( de defensse)
Les autres qui on rien sont les tours bleu normale...
C
E > R F > R
B A
D > R
A EST LENTRER OU TU DESCEND EN GLISSANT SUR LA CHAINE
voici lordre pour le faire
1A: touche la tour rouge D
1B:retourne et touche la tours A. les quatres platformes du bas prendron une nouvelle position > >>>> tu va avoir une bataille
2: touche la tour bleu B > la 5eme platformes va se repositionne ( jme rapelle plus si il faut que tu le refasse plusieurs fois alors si elle nest pas enligner refais le.. mais je croi quil faut le faire une seule fois.. a toi de voire)
3A: Touche la tour rouge E
3B: touche ensuite la tour bleu B > ce qui va faire bouger la 6eme platforme ( la deuxieme dont tu a besoin pour continuer a descendre)
( encore la, fais le jusqua ce que tu obtienne la position voulue)
4A: Touche la tour rouge F
4B: touche ensuite la tour bleu C ( tu retouche la tour bleu F comme les autres fois avec les autres platformes... jusqua ce quelle soit a lenlignment voulu > >>vous aller avoir une bataille
5: Touche la tour bleu B > la derniere platformes va se positionner ( retouchez encore ici la tour bleu B pour que lenlignement soit parfait....
Voila tu peut descendre jusquen bas
MAIS ATTENTION, IL FAUT AVANT AVOIR COMPLETER LES DESACTIVATION DE SYSTEME DE SECURITER A LA FIN DE LACTE 2...
CECI EST PAR LA SUITE....
alors voila... tu men donnera des nouvelles ( jespere que cetait ca.. loll)
au fait.. desoler si sa a ete long avant de repondre, je lai refait en meme temps pour etre sur de mes reponsses