Excusez moi j´étais parti, me revoilà, et je reposte la technique pour battre chac que j´ai déjà posté sur un autre topic:
Pour battre ce serpent à la * t´as 3 solutions:
1) tu fais triple 7 à la roulette hasard de la flambeuse, c´est faisable mais faut que tu croises les doigts pour pas te faire attaquer pendant la roulette
2) avec la flambeuse toujours, tu le payes avec corruption
3) tu trouves un rythme dans ce style là: 3 mascottes, paine ou yuna qui bourrine avec pampa rafale ou rayon mog, rikku qui soigne, et yuna ou paine qui attaque et soigne selon la situation ( en gros attaque 1 tour sur 3)
J´ai fait la 3ème solution pour ce boss.
Quand à Rockachlax ( le boss du niveau 60), y´a pas 36 000 solutions, bourrinage massif tout en soignant, avec booster sur les 3 mascottes et la technique de bushido ( mascotte de paine) qui empeche le monstre de terminer son tour ca dervait aller tout seul. D´ailleurs cette dernière capacité est vraiment utile contre Chac.
Voilà avec ca vous devriez être capable de battre largement ces 2 boss sans okidor ( j´ai battu le boss du niveau 60 en étant de 70 et chac en étant de niveau 85).