CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez-moi a aider

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rikku03
Rikku03
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:47:04

bonjours tous le monde!!!!!
alors j´ai fini le jeux et j´aime bien aidez les autres alors je veux mettre en route une aide a ceux qui en on besoin.
bon voila alors vus que personne n´est parfait, je sais quand meme pas tout sur le jeux donc je fait appelle a toutes personne voulant m´aider a aider en me donnant des informations que je vais récolter, bien sur ça serra associer a mon ce que je fait et cela dennera une aide super complette et super détaillée

alors vous etes partants???

rikku :cool:

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 mai 2004 à 06:53:45

Ouin... sa serais po pire rikku ( jaime ton nick loll... ce ma preferer)....

Le probleme ce que je ne pourrais po etre toujours la.. p-e 1 semaine sur deux et quelque fois, une semaine sur 3.. alors si sa tinterresse..... je pourrais etre parfait....

A part sa, ta fini le jeu a combien de pourcentage ?

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 mai 2004 à 06:59:39

hey... te ou serieux..... se long a repondre toi... lollll je blague

jattend ta reponse

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
31 mai 2004 à 07:26:04

je suis vrement mais alors vrement desoler mais je vien de fair mon psoeudo donc je peut que poster un message toutes les 10 min et il y a 10 min j´ai posté un monstre message :snif: tu me pardonne?
alors je suis a 92% mais j´ai recommencé quand j´avais fini j´aitait que a 87%. pi toi?

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
31 mai 2004 à 07:37:22

daccord je te prend 4a fait plaisir de voir qu´il y a des volontaires qui trensmettent leurs connaisances pour fair avancé l´aide et le debloccages. merci et vus que tu est le 1er volontaire je t´aide pour qqch ou tu serrait peut etre blocé et si t pas blocé ben je trouverrais bien un truc pour te remercier.

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 mai 2004 à 07:43:16

a mais ya pas de probleme... si je peut aider :-)

oki.. je comprend maintenant pourkoi cest long... hehe.. mais bien sur je te pardonne.. lolll

voila, jai fini a 80%, recommencer puis fini a 92 moi de meme... et alors.. je veut voir la perfect ending donc jai un site de strategy vraiment super puis je me sui acheter le livre de strategy officiel.. alors voila, je suis au chapitre deux en train de me creusert le crane a calibrer la dixieme tour dans thunder plane ( juste pour le plaisir,, ce nest pas obligatoire pour avoir 100% davoir completer les 30 coups) et je narrive po a le faire... donc ce tout ce qui me reste a faire du chapitre 2.. par la suite, une escale chez les leblanc et direction directe.... infiltration bevelle . ......

voila... je les veut les 100% pour voir la perfect ending

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 mai 2004 à 07:45:04

jatend ta reponsse a 7heure 47 a peu pres..... lol

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
31 mai 2004 à 07:50:27

je te comprand moi aussi je veux avoir les 100% pi c plus complet pour aider. bon alors je vais commencer par créé une aide et j´aurrais besoin de ton aide si je ne trouve pas la répons et si je connait la réponse je viendrais en discuter avec toi pour que la personne en detresse puisse avoire une réponse parfaitement complete.
tu est daccord???
n´oubliez pas que j´ai besoin d0autres volontaires pour aider alors aidez moi a aidez!!!

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
31 mai 2004 à 07:53:46

bon excuse moi mais je n´ai pas vraiment bien pigé ton pitit blem dans l´acte 2 moi je suis a l´acte 5 et en plus j´ai la memoire courte alors je sais plus se qu´on doit fair mais je me rappellerais de ce qu´il faut faire enfin si je l´ai fait

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
31 mai 2004 à 07:57:08

juste un petit detaile ta une idée qui pourrait m´aider a faire sensation dans l´histoire de l´aide en ce qui conserne le sujet enfin le titre enfin tu voi quoi un peut comme " aidez moi a aider"

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 mai 2004 à 08:10:15

simple.. ce jsute les tour de calibration qui setend de lacte 2 jjjjjjjjusqua lacte 4 avant 1000words.. ( ma tounne preferer dailleur)lolll fac ce chill

a pi . .. la personne en detresse.. tu ne te souvien plus de la reponsse.... no problem.. jvais etre la... ( quand je serai la)lol
emm aidez moi a aider est pas mal.... mais... hehe on pourrait nommer un autre nom... mais jai po didee presentement... lollll

alors voila je tai eclairer sur mon ti truc de tours dans thunder plane ?

BOBisthebest
BOBisthebest
Niveau 3
31 mai 2004 à 08:17:28

si tu veu ke je taide a aider: fait un up sur le moteur de recherche ou alors je fai un up pour toi et tu fai de la pub...

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:19:00

pitit blem sa me demangait de faire ça j´ai essaier, essaier,... mais j´y suis pas arriver alors j´ai laisser tomber des que j´ai appris que ça changait pas les % par contre de parler a cid c super important. y as t´il un autre truc ou je pourrais t´aider???

BOBisthebest
BOBisthebest
Niveau 3
31 mai 2004 à 08:20:01

t dac ou pa sur ma proposition?

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 mai 2004 à 08:24:19

emmmm... nanon.. ce juste mental.. lolll jveut tous les finir a 100% les tours loll.. mais en arivant lo.. jai remarquer que cetait po obligatoire....

puis.... je suis sur un autre topic alors.. je vais repondre a ta 1er question... Rikku . ... elle est trop craquante.. loll. mais ce reserver au fille alors moi... baaaaaa jirai pu foutre mon nez lo.... lolll

et moi... ya til en koi je pourrai taider rikku ?

au fait a tu reussi a avoir la 10 tour.. les memoire inverser ?

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 mai 2004 à 08:32:05

au fait....comment tu la trouve rikku rikku ? ? ( lolll jeu de mot)?

et comment tu fait pour avoir la putain de result plate ? ?? et ya til une autre facon davoir un hero drink a part la faible chance que les nodes de vegnagun le drop ( lechape)

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 mai 2004 à 08:37:16

allo ? ????

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 mai 2004 à 08:38:28

bwwwwaaaaaa ecoute.. rikku.... soit po choquer contre ca...... vous avez votre furom... nous avons notre furoms......

je reste le meme pareill... on veut juste po se faire marcher sa tete... on veut marcher egale.....

rikku04
rikku04
Niveau 6
31 mai 2004 à 08:47:56

ecoutez je suis rikku03 mais vus que je vien de fair mon psoeudo je peut pas envoyez plus de message aujourd´hui. croyez moi!!!
bon alors je vous fait mes mille excuse mais je garde le psoeudo rikku04 en cas d´urgence.
je vous prie de m´excuser et de revenir demain.

rikku :cool:

ps : airforces tu peut dire a marcan28 que c´etait pas bien de me copiller pour son coin interdis au fille. merci

bey a demain enfin je conte sur vous pour venires

AirForces
AirForces
Niveau 7
31 mai 2004 à 08:47:56

baaaa lo........ si tu le prend de meme ce plate.. mais..... baa.. ben je vais etre la probablement en soiree ou en moin que tu veulent me reparler... lol tk

chow