CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

masquote 2

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
03 juin 2004 à 01:31:18

oki claire.. jai debuter une nouvelle partie et je suis a la fin du chapitre 2, il faut etre au moin au chapitre 5 pour avoir tous les oversoul? ( je suis moi aussi a ma 2eme partie)

ok alors sa va maider beaucoup..... merci enormement a vous 2.... je me demande un truc... pourkoi que dans le guide oficiel, il ne mentionne pas ses trucs ?

et la result plate qui monte bcp en defense et magic deffense, je la trouve ou celle la ?

clairee
clairee
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:34:55

pour le bestiaire, base-toi sur l´ordre que te donne Shinra dans le jeu ! ca doit etre le meme que nous et quand il t´en manquera quelques uns demande au compte goute, ce sera plus simple car je crois que personne n´a fait de topic sur les lieux où trouver chaque monstres en oversoul !

Pour les prochaines fois pose plutot tes questions sur le topic de Squellfab : " Totale aide Final Fantasy X-2"
yaura toujours quelqu´un pour te repondre car personne pensera a regarder dans un pic qui a plus de 20 messages et qui n´est pas un pic d´aide !
:ok:

clairee
clairee
Niveau 10
03 juin 2004 à 01:37:17

ben ton guide est nul car le mien dis tout ca ! !

ta result plate je vois pas c´est quoi ! ! sorry ou explique plus !

pour oversoul pas besoin d´etre a l´acte 5 mais la plus part sont dans le Via infinito !

AirForces
AirForces
Niveau 7
03 juin 2004 à 01:38:00

oui, il faut bien sur etre au moin au chapitre 5 et passer par via infinito pour avoir tous les oversouls... et bon courage.. ils ne sont pas tous facile a tuer ( en oversoul) et assez dur oui merci a avoir cte garmentgrids lo My_sweet_Rikku... oublie pas, comme dit chocobo et claire... ne tavade pas trop des batailles sinon il ne fessera pas a 99 999....

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
03 juin 2004 à 01:44:01

Merci airforces.... , la result plate, elle augmente la deffense et la deffense magic de +20 ou 25 je crois.jai....Sa y est jlai trouver.. cest corect alors pour la result plate.. yé ici ds mon livre, mais a part ca,... oui cé pas tres marant... il mexpliquais pas comment je fais pour avoir la palette qui fait 99 999.... ce pour ca que vous mavez ete dune grande aide toi et chocobo.. et compris.. la prochaine fois jirai sur un gros topic... ce juste quici sa bougais alors jme suis dit.. jvais p-e avoir la reponsse tout de suite.....

clairee
clairee
Niveau 10
03 juin 2004 à 02:00:43

en fait faut pas hesiter car des qu´on voit que le pic totale aide est up ! on va voir ! !

en fait je comprend pas ce que tu entend pas def magique car nous on a magie / esprit / constitution / force

je crois que esprit, c´est def magie et constituion c´est def physique mais suis pas sure !

ya plusieurs palette qui booste l´esprit et la constitution alors je sais pas de lakel tu parle !
yen a une qui booste de 20 et onl´a a l´acte 5 en tuant tous les monstres sous les tours de la plaine foudroyée !

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
03 juin 2004 à 06:07:19

cé ca claire... celle qui boost la constitution et esprit..... merci... a Thunder Plane ( la plaine foudroyée)

final-dragon
final-dragon
Niveau 5
03 juin 2004 à 11:10:20

esprit : resistance magique
constitution : résistance physique
la palette qui augmente de 20 ces 2 caractéristiques est l´inébranlable.
Mais vaut mieux la plaque adamante qui augmente ces 2 caractéristiques de 120 chacune et qui double les HP. En plus elle possède la compétence Auto barrière qui fournit auto carapace et auto blindage à la fois.
avec ca vous etes bien protégé !

La vidéo du moment