CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais votre avis a tous svp

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
24 mai 2004 à 23:00:55

Lut tout le monde.

Je suis en ce moment sur un projet, dont j´ai tiré l´idée en majorité des forums de JV.com.
En effet j´ai remarqué qu´ici il y avait bcp de truc comme " guerre des clans", etc. Mon idée amplement realisable c´est de creer une sorte d´univers immense, c´est a dire des differents endroits d´un site. Je vous explique : en effet ce seront des forums PHP BB2 reliés. C´est a dire que vous aurez un pseudo unique sur TOUS les " mondes" ( forums) de cet " univers". Dans cet univers vous aurez des grades mais aussi un tas d´autres fonction en particulier celle du " chef de tribu" : le chef de tribu, ce sera le moderateur. C´est celui qui se chargera de de controler le forum. Il aura TOUS les pouvoirs et pourra faire ce quil veut de son monde. Il peut aussi bien instaurer un reglement, bannir qqun ou voir definir un sujet particulier pr ce monde. Mais vous allez me dire : ben c´est ce qu´un moderateur fait, non ? Non, car ce " chef de tribu" ce sera celui qui aura le plus grand nombre de messages. Au tout debut, ce sera celui qui aura 250 messages de plus que les autres membres. Il deviendra automatiquement le leader. Pour que qqun d´autre le detrone, il faudra avoir 500 messages de plus. Le Flood sera evidemment interdit. Bref, il y aura toutes sortes de regles particulieres. Ce sera un peu l´anarchie, car le chef de tribu pourra faire ce quil veut de son monde. Si cela ne plait pas a la population, ben soit ils demenagent, soit qqun le detrone. Mais il peut aussi bien instaurer la democratie et faire des sondages, une constitution, etc.

Ceci est un exemple entre une 10aine de possibilites e cet univers, mais c´etait juste pour vous montrer le principe. Je pourrais peut etre aussi bien instaurer les chats. Mais je poste ce message tout d´abord pour vous poser la quesiton suivante :

Est-ce que c´est une bonne idee ? Repondez franchement svp, je veux ps faire ca pr rien ^^

raph68
raph68
Niveau 41
24 mai 2004 à 23:13:44

je trouve que c´est une bonne idée,mais en meme temps ca me parait difficilement réalisable.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:19:41

bonne idée mais tres tres lourd a gérer!

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
25 mai 2004 à 07:44:49

je pense pereil que Thelastbahamut ca va etre dure de gerer

_Seil_
_Seil_
Niveau 7
25 mai 2004 à 07:47:32

c une bonne idée mai ca a déja été créé :-p

kairie
kairie
Niveau 8
25 mai 2004 à 07:51:53

ça vas crée des problème est sa vas être le bazar
Yuna ne sera pas d´accord :nonnon:

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
25 mai 2004 à 12:40:20

Non mais ce sera pas sur CE forum lol, ce sera sur mon compte qui hebergera plein de forums phpbb2.
et _Seil_, tu parle du site de la guerre des clans ?
lolol, le jour ou je le creerai mon truc, tu verra bien la difference.

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:46:53

j´suis pas convaincu de l´utilité de ce projet . ..
tu fais quoi si le modéro se prend a faire : les questions sur le jeu dont je suis modérateur sont désormais interdites ! bon bah les joueur qui débarquent n´ont qu´a changer de site . ..
disons que quoi qu´il arrive , le " chef de tribu" sera dominé par les regles implicites qui existent sur ce genre de forum. et une guéguerre sur le nombre de message me semble malvenue ( certaince laisseront tenter par des messages vides ou autres inutiles pour faire monter leur compteur)
pourquoi pas plutot instaurer des elections réguliere basées sur la popularité des gens du forum ? ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:49:29

il y a déja plein de site de clans comme ca

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:29:18

ultimapoil > ben des " mondes", c´est a dire des forums, il y en aura PLEIN, vraiment bcp. Et de nouveaux apparaitront au fur et a mesure. On va ptet meme en compter 50 voire 100 plus tard.
Donc, le chef de tribu ce sera a lui de gere son forum. A quoi bon devenir " chef de tribu" et niquer son monde, que tout le monde parte et aille vers un autre ? Ce sera plutot con pour lui. Moi, etant le " Dieu", ( lol), si jamais je vois quun chef de tribu a fait partir tout le monde, ben je le ban de CE forum pour quil se repeuple sinon ca sert a rien. Le Chef de Tribu pourra instaurer ses regles pour le bien de son forum. Il pourra etablir le sujet du forum en faisant un sondage par exemple. De toute facon, je serais toujours la et on pourra me deposer des plaintes genre le FLOOD, et je bannirai du forum le type qui y floode ( donc il pourra plus acceder a ce monde). Ensuite, on pourra aussi me deposer les plaintes d´abus du Chef de Tribu, mais ce quen cas de vraiment vraiment dernier recours, si ce chef de tribu a fait partir tout le monde. Voila.

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:32:13

je chercher a faire un truc de ce genre > >>>> donc si tu ti connait on peut essayer de gerer sa ok? " (il ni a pratiquement de site complet sur ffx2) anous dans faire un :lol:

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:32:43

maitrequantar@hotmail.com

Weeder
Weeder
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:32:54

il y a déja des sites-clans!

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:50:54

complet=
site de clan
FAQ
divers forum d´aide
telecharger de fichier par rappoport a ce jeu...

La vidéo du moment