Bon jai faite le tour une fois... et je suis rendu au far plaire ou en francais kek chose ds le bout de laudele... tk la ou ya les notes de musique... apres le deuxieme piano ya un affaire a droit pis quand je passe ya un laser su le sol pis la laffaire volant me tire dessus pis je recule... pis je sai pas je peut pas rejouer du piano... pis je venais de battre un gros monstre genre de chien ek des ailes... mais pas celui en haut completement... je me souvien pas la premiere fois que je lavais fait... sa avait pas fait sa messemble mais tk... si kelkun peut maider svp...
thelastbahamut
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:23:56
c´est tout con en fait: tu cours en maintenant le bouton rond pour qu´elle saute au-dessus du laser ( j´suis resté bloqué 30minutes moi ! )
raph68
Niveau 40
24 mai 2004 à 19:25:29
Alex964
Niveau 3
24 mai 2004 à 19:28:16
merci lol sé que moi je lavais faite... pis je me souvenais vraiment pas de sa lol... pis les pianos lol je lai faite ek la mémoire... fak je croyais que yavais kek chose de pas correct tk... merci
thelastbahamut
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:30:01
( moi j´ai toujours pas compris les pianos , donc je fonce , je tape, je tape et c´est fini )