CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tidus

clairee
clairee
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:10:17

ben sur mes 2 derniesr post par ex !
et puis je pose une question ! !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:18:20

alors commencons pas le debut du commencement, comme un sorte de big bang en quelque sorte ( aucun rapport amis bon, j´avais envi de placer cette phrase, c´etait mon petit defis du jour perso

donc peut avoir l´idée de siffler das l´eau dela sans l´avoir vu nul part ( soluce, forum ou pote vachement perspicace qui a trouvé tout seul selon ses dires ( pote que l´on ne croi pas en general)) :question:

ben perso, je pese pas que ca soit vraiment possible de le savoir sauf en appuyant sur X sans faire expres ( et encore, faut-il avoir la chance d´appuyer au bon moment car apers plusieurs bourinage de manete, yuna ne siffle pas n´importe quand mais a un moment precis a chaque foi)

petite relecture car je ne me suis plus la......

donc a mon avis, c´ets square-enix qui a lui meme divulgé cette soluce ( qui s´ets ensuite transmis via magazine, site internet, bouche a oreile.....etc)

par contre els 100% de scenar, c´ets tout a fait possible sans soluce ou aide quelconque, mais faut quand meme bien cravacher car certain pourcent sont bien plaqué ( avec des truc a faire auquel on ne pense pas forcement non plus ou avec ds quetes bien chiantes comme la pub de la plaine felicité)

clairee
clairee
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:34:29

bon, je vois qu´on est a peu pres ok ! si j´ai bien tout suivi ! lol

donc le mec qui achète le jeu et le retourne arrive a avoir 100% du scénario mais pour les autres fins, il peut se brosser car si tu fais pas les manip pendant les scènes qui faut, t´as pas la fin 100% ! !

Par erreur, c´est chaud qd m ! faut le faire 4X a des moments précis et sur deux acte !
et en plus si c´est par erreur, tu te rend pas forcément compte que c´est le fait d´avoir appuyer qui provoque, un changement et une fin différente !

bref, c´est vraiment con ! !! :lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:40:30

en plus ué, j´vait pas pensé au fait que c´etait par erreur et donc que le gars pouvait pasforcement se rendre compte que c´etait en appuyant sur X

et puis faut-il encore se rendre compte que sa siffle pas en temps normal, chose a laquel on ne fait pas forcement attention quand on ne le sait pas

le gars qui appui par erreur 4 foi la prmiere partie, ben c´ets qu´il a interet a jouer au loto direct

clairee
clairee
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:42:39

ouais plus encore par erreur a la fin du jeu ! !!!

il doit vraiment faire bcp d´erreurs et en plus etre suffisamment perspicace pour se dire que c´est grace a ces erreurs ! Ce qui est assez contradictoire !

:lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:50:30

c´ets clair, mais une foi toute ces erreur commise, encore faut il savoir kil y a une fin bonus a la clé apers le generique ( parce si le gars est comme moi, il aura tendance a zapper pdt le generique et de trouver un truc bien a reguarder, ce qui fait qu´il va tout rater)

defois, j´en oubli meme que la PS2 est allumé moi kan je me met a zapper, elle a bcp tournée dans le vide a cause de ca

cyberaph84
cyberaph84
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:13:04

ah oui, c´est vrai ke l´on voit yuna siffler a la fin de ffX et après le générique on voit tidus dans l´eau. D´après ce ke je comprend, c yuna ki appelle tidus et tidus arrive en sortant de l´eau.
c´est ça ?

raph68
raph68
Niveau 40
22 mai 2004 à 16:31:38

faut jamais zapper les génériques de fins des ff y a tooujours qque chose apres,souvenez vous ff7,ff8...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:32:49

tidus en fait il s´est fait battre par riri , fifi et loulou! yuna le decouvrira en battant miss tick et les rapetous!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:33:22

ui mais c´ets long un generique de ff :lol:

raph68
raph68
Niveau 40
22 mai 2004 à 16:33:58

ca c´est bien vrai

cyberaph84
cyberaph84
Niveau 9
23 mai 2004 à 13:02:43

ah oui, c´est vrai ke l´on voit yuna siffler a la fin de ffX et après le générique on voit tidus dans l´eau. D´après ce ke je comprend, c yuna ki appelle tidus et tidus arrive en sortant de l´eau.
c´est ça ?

cyberaph84
cyberaph84
Niveau 9
31 mai 2004 à 23:12:21

allo

La vidéo du moment