alors commencons pas le debut du commencement, comme un sorte de big bang en quelque sorte ( aucun rapport amis bon, j´avais envi de placer cette phrase, c´etait mon petit defis du jour perso
donc peut avoir l´idée de siffler das l´eau dela sans l´avoir vu nul part ( soluce, forum ou pote vachement perspicace qui a trouvé tout seul selon ses dires ( pote que l´on ne croi pas en general))
ben perso, je pese pas que ca soit vraiment possible de le savoir sauf en appuyant sur X sans faire expres ( et encore, faut-il avoir la chance d´appuyer au bon moment car apers plusieurs bourinage de manete, yuna ne siffle pas n´importe quand mais a un moment precis a chaque foi)
petite relecture car je ne me suis plus la......
donc a mon avis, c´ets square-enix qui a lui meme divulgé cette soluce ( qui s´ets ensuite transmis via magazine, site internet, bouche a oreile.....etc)
par contre els 100% de scenar, c´ets tout a fait possible sans soluce ou aide quelconque, mais faut quand meme bien cravacher car certain pourcent sont bien plaqué ( avec des truc a faire auquel on ne pense pas forcement non plus ou avec ds quetes bien chiantes comme la pub de la plaine felicité)