And ze palme d´or pour la rapidité revient a.....
. ..
. ..
. ..
suspence
. ..
. ..
. ..
A ZigEnfruke

moi le plus rapide, oula, je n´en revient pas, je n´ai meme pas preparé de discours ( ce faisant je sort un tres long parchemin de mon costard)
donc je tien tt d´abord a remercier moi meme car si je n´etait pas la je ne repondrai pas, je remercie ensite tt ceux qui me laisse repondre en premier pour qe se soit moi qui dise la connerie a pas dire
je remercie aussi tout esl illustre inconnu posant eds question, sans eux, j´aurai l´air encore plus con que d´habitude a repondre
et je remercie aussi toute l´equipe technique de JV sans laquel aussi bien moi ke tout els autres forumeur ne sera pas la
et enfin pour finir, je remercie egalement ma môman sans laquelle je ne serai vraiment pas la
et pis pour conclure, je vous remercie tous de m´avoir decerné cette palme d´or de la rapidité de reponse, palme ke je mettrai dans els chiotte de ma maison au bahamas
et pour conclure bis, je vous invite tous a la petite fete que je donne dans ma maison tjs au bahamas qui n´a pas chagé de lace depusi la derniere foi ke je l´ai cité a lmoins kon ai voulu me faire une farce, donc je disait, fete que je donne samedi soir, venez nombreux
et encre merci pour cette innestimable recompense
je rang mon parchemin, descend de la scene en me cassant la gueule avec le plus de dignité possible....