CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y'a forcement un autre moyen...

counter143
counter143
Niveau 6
15 mai 2004 à 01:02:04

Bonsoir tt le monde, bon il est tard, j´vais pas m´amuser a surfer de topic en topic pour chercher la reponse a ma question neamoin vraiment dsl si cela a deja été posé.
J´voulais savoir si c´etait possible d´avoir la fin caché ( Ou l´on voit Tidus debarqué sur l´île et embrasse Yuna..) enfin bref la VRAIE fin, sans etre obligé de finir le jeu à 100% car j´ai surmentoublier des truc avant d´avoir eu mon guide officiel ds l´acte 1 donc j´voulais savoir si c´etait possible de l´avoir sans avoir besoin de finir tte les mission secondaires ( qui m´tape sur le systeme)
Ps: j´me suis fais avoir tt seul par le net en telechargent une vidéos ou l´on voit Tidus...pff j´suis lamentable)

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:06:33

Perso je peux pas trop t´aider, je crois savoir qu´il y a deux " bonnes" fin, a condition d´avoir fait les sifflements et compagnie.
Y´a donc la bonne sans avoir atteint 100% et la parfaite avec les 100%. Mais je crois que dans les deux cas tu as ta scene avec tidus.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:07:33

Mais bon je suis pas un expert, me suis pas amusé a voir les 6 fins du jeu pour les comparer.

counter143
counter143
Niveau 6
15 mai 2004 à 14:37:06

Mais enfaite c´qui m´fais chier c les quetes secondaire qui servent a rien, sa fais pas avancer l´histoire, daccord sa fais prolonger la durée de vie du jeu, mais qu´es ce qu´on en a a foutre de faire un tournois de sphere Break alors que Spira s´fais attaquer par les monstres sorti des temples! Bref j´irogle trop! en plus j´ai rien compris au shpere break!

counter143
counter143
Niveau 6
15 mai 2004 à 14:41:25

J´ai lu des topics plus loin qui disaient que qd on choisi de sifler a la fin, il y´a le priant qui arrive et qui ns demande si l´on veut revoir Tidus fo mettre oui mais si il n´est pas là c´est que ns avons oublier certaine chose a faire.Mais lequel? c´est juste sa dont j´ai besoin de savoir pour continuer le jeu ainsi avoir la bonne fin et faire le moin possible les quete secondaire!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:45:36

pour avoir la bone fin i fo ke a lacte 3 tu é perlé a maechen a guadosalam é ke tu lé ékouté(c a dire ne pa passé la cinématik) , il fo ke , enkor a lacte 3, tu est entendu 4 sifleman dan lodela kan yuna è perdu.ensuite a lacte 5 il fo ke tu revoi lé souvenir de yuna a luca é ke a la fin , kan vegnagun est vinku , tu apui sur x pour ke le prian viène il te demandera si tu ve " le" revoir é bien sur fo dir oui!!
voila si ta pa fé tou sa tu la dan le... :ok:

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
15 mai 2004 à 14:49:21

Quelqu´un peut me dire où est le DERNIER pampa?!?

kinyo001
kinyo001
Niveau 3
15 mai 2004 à 14:49:38

alor qd t dan le truc de lau dela et que t perso parle entre eu tapui plin de foi sur croix et tu va entendre le siflement de tidus et une question va te poser si tu ve le voir tu rep oui bien sur et voila aprés apressie

counter143
counter143
Niveau 6
15 mai 2004 à 15:41:56

Merci Mephisto pour c precieuse info c sympa mec, mais j´voulais te dire, si j´fais pas tte les mission secondaire c pas bien grave alors? tan ke j´ai fais tt ce ke tu ma dit?

Kukirbytace
Kukirbytace
Niveau 4
15 mai 2004 à 17:42:12

Et est-ce qui il a qqn qui pourrait me dire quand o doit siffler pour avoir la happy end

raph68
raph68
Niveau 40
15 mai 2004 à 18:21:29
La vidéo du moment