CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic Délire

kairie
kairie
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:21:57

ouais,il est bien,tu fais quelle partie???

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
13 mai 2004 à 20:24:26

Et bien, comme c´est le mien, je m´occupe de toutes les rubriques !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
22 mai 2004 à 23:45:24

Voici la deuxième partie de la Fan Fic...

-Yuna : Mais, Frangin ! Que fait tu ?
-Frangin : Oh et puis zut, met toi toute nue, j’ai envie de toi depuis déjà plus d’un mois, maintenant, on baise !
-Yuna : Non, désolé ! Je suis dévouée à mon Tidus.
-Frangin : Menteuse, je t’ai vu avec Rikku hier. Vous aimez bien vous tripotez les seins, hein !
-Yuna : Oui, mais j’avais besoin de réconfort. Et Rikku m’en a porter.

Frangin réfléchit, mais a vraiment envie de la baiser.

-Fragin : Yuna, s’il te plaît. Fait le pour moi, pour les Albatros. Baise avec moi, je t’n serais reconnaissant.
-Yuna : Non, je suis désolée.
-Frangin : Mais quand tu était Gardien, tu aurais tout fait pour tes amis ! « Casser ! »
-Yuna : Bon, d’accord, tu m’as eu.

Frangin et Yuna se mirent à baiser.

-Yuna : Oaouh Frangin ! C’est vrai que t’es bon au pieu !
-Frangin : Les bites Al Bhede, qu’est ce que tu veux !

Yuna criait de bonheur. Elle était en extase totale. Mais, elle ne savait pas que depuis plus de 10 minutes, l’Hypello filmait. Puis, vint soudain Rikku.

-Rikku : Euh, Yuna, tu ne saurais pas ou…

Elle s’arrêta brusquement et vit que Yuna était rempli de blanc autour de la bouche.

-Rikku : Yuna ! Comment oses-tu ? Avec mon frère ! Non mais ! Tu n’as pas honte !
-Yuna : Euh…Et bien, je voulaais tester un Al Bhede ! C’est vrai que c’est mieux qu’un Champion de Blitz !
-Rikku : Ah bon ? Moi avec Auron, ça m’a suffit. Mais Kimahri, j’ai du aller à l’hopital pour me recoudre une partie de ma chatte. Avec sa queue énorme celui là !
-Frangin : Soeurette, ferme ta geule et viens goutter à l’honneur de la famille.

A ce moment là, Rikku se mis toute nue, son magnifique cul mis en valeur toute la pièce qui était parfumée de l’odeur de son string. Si magnifique. Elle se mit par terre à côté de Frangin et se mit à sucer comme une vilaine chienne.

-Frangin : Super Rikku ! Tu n’as que 17 ans, mais super !

Le Hypello caché derrière un des lits, qui filmait depuis déjà 15 minutes était en extase ! Il se leva tout a coup telemnt il voulait sauter sur les filles.

-Yuna : Et Hypello ! Tu nous as vu ! Et tu nous filmes ?
-Rikku : Ca va, mon cul met bien en valeur mon corp ?
-Yuna : Rikku, tageule !
-Hypello : Oh, excusez moi ! Mais je l’ai déjà passer dans le monde entier sur la chaîne « Luca Canal ».
-Yuna : Oh ! Vilain Hypello !
-Hypello : Je m’excuse…Mais ne vous en faites pas, il y a eu moins de monde qui regardait la télévision à ce moment là ! Mais quand j’ai passé la branlette de Shinra…
-Frangin : Quoi ? Il se branle celui là ?

Soudain, la sonnette d’alarme retentit et mis fin à cette scène. Tout le monde se rhabilla. Un peu plus tard, tout le monde arriva à la salle des machines.

-Yuna à Poto : Que se passe t’il ?
-Poto : Il y a un problème à la forêt de Macalania. Il semblerait que les Ronsos soient finalement rentré en guère avec les Guados. C’est un état critique. Toute la forêt est en feu.
-Yuna : Oui et alors ? Tu veux qu’on fasse quoi ? Qu’on aille sauver les gens ? Mais on va griller !
-Paine : Non. Il y a un énorme monstre qui est apparu au temple de Macanalia. Il semblerait que ce monstre soit venu de Bevelle.
-Yuna : Mais, le temple de Macalania n’est il pas fermé ?
-Paine : Il l’était…

Nos amis n’en dirent pas plus et partirent de suite pout Macalania…

=====Fin de la seconde partie=====

=====Fin de la première partie======

:-d

Alors ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
22 mai 2004 à 23:46:02

=====Chapitre premier=====

Nos amies étaient à bord du Celsius. Rikku tente tant bien que mal de réveiller Yuna depuis 15 minutes…
-Rikku : Yuna ? Tu m’entends ?
-Yuna en rêvant : Oh Tidus, ou là…Embrasse moi là…Et puis toi aussi Auron, ah…J’aime ça !
-Rikku : Oh non, ça recommence…

Rikku s’énerve et retourne au Cockpit.

-Frangin : Yuna n’est pas là ?
-Rikku : Non, elle dort encore…
-Paine : Qu’elle fainéante, non mais…
-Frangin : C’est peut être à cause de Rikku ! Je suis sur qu’elle n’a pas persisté pour la réveiller !
-Rikku : Tu croit que c’est facile ? Va la réveiller toi ! Tu va en plus avoir droit au détails de son rêve !
-Frangin : Attend, je prépare un seau d’eau et je vais aller la réveiller ! Tu va voir !
-Rikku : Ok !

Frangin se précipite dans sa chambre, prend une bouteille d’eau et court vers le Cockpit.

-Frangin : Voilà, je l’ai !
-Rikku : Et bien, va la réveiller !
-Frangin : Oui, oui ! J’y vais tout de suite !

Frangin sort du Cockpit et prend l’ascenseur. Il arrive enfin là ou dort Yuna.

-Hypello : Hello Cher Frangin !
-Frangin : Salut Hypello ! Yuna ne s’est toujours pas réveillée ?
-Hypello : Non…Mais lécher là dormir ! Nous chommes chamedi et elle a besoin de repos !
-Frangin : Oui, peut être, mais on a découvert une nouvelle ville !
-Hypello : Ah ! Dans che cas, ch’est différent !

Frangin monte les escaliers et arrive près de la couchette de Yuna.

-Yuna : Oh oui, viens, viens mon amour !
-Frangin dans sa tête : Elle parle à moi là ? :cool :
-Yuna : Oui, oui toi ! Ohhhhh mon amour !

Et à peine Frangin se mis à sauter sur Yuna, que cette dernière dit tout haut « Tidus » Mais Frangin ne l’avait pas entendu.

-Frangin : Attend, je vais t’envoyer aux quatre cieux !

Yuna se réveilla…Mais Frangin avait déjà sa brailette ouverte et était surexcité.

-Yuna : Mais, Frangin ! Que fait tu ?
-Frangin : Oh et puis zut, met toi toute nue, j’ai envie de toi depuis déjà plus d’un mois, maintenant, on baise !
-Yuna : Non, désolé ! Je suis dévouée à mon Tidus.
-Frangin : Menteuse, je t’ai vu avec Rikku hier. Vous aimez bien vous tripotez les seins, hein !
-Yuna : Oui, mais j’avais besoin de réconfort. Et Rikku m’en a porter.

Frangin réfléchit, mais a vraiment envie de la baiser.

-Fragin : Yuna, s’il te plaît. Fait le pour moi, pour les Albatros. Baise avec moi, je t’n serais reconnaissant.
-Yuna : Non, je suis désolée.
-Frangin : Mais quand tu était Gardien, tu aurais tout fait pour tes amis ! « Casser ! »
-Yuna : Bon, d’accord, tu m’as eu.

Frangin et Yuna se mirent à baiser.

-Yuna : Oaouh Frangin ! C’est vrai que t’es bon au pieu !
-Frangin : Les bites Al Bhede, qu’est ce que tu veux !

Yuna criait de bonheur. Elle était en extase totale. Mais, elle ne savait pas que depuis plus de 10 minutes, l’Hypello filmait. Puis, vint soudain Rikku.

-Rikku : Euh, Yuna, tu ne saurais pas ou…

Elle s’arrêta brusquement et vit que Yuna était rempli de blanc autour de la bouche.

-Rikku : Yuna ! Comment oses-tu ? Avec mon frère ! Non mais ! Tu n’as pas honte !
-Yuna : Euh…Et bien, je voulaais tester un Al Bhede ! C’est vrai que c’est mieux qu’un Champion de Blitz !
-Rikku : Ah bon ? Moi avec Auron, ça m’a suffit. Mais Kimahri, j’ai du aller à l’hopital pour me recoudre une partie de ma chatte. Avec sa queue énorme celui là !
-Frangin : Soeurette, ferme ta geule et viens goutter à l’honneur de la famille.

A ce moment là, Rikku se mis toute nue, son magnifique cul mis en valeur toute la pièce qui était parfumée de l’odeur de son string. Si magnifique. Elle se mit par terre à côté de Frangin et se mit à sucer comme une vilaine chienne.

-Frangin : Super Rikku ! Tu n’as que 17 ans, mais super !

Le Hypello caché derrière un des lits, qui filmait depuis déjà 15 minutes était en extase ! Il se leva tout a coup telemnt il voulait sauter sur les filles.

-Yuna : Et Hypello ! Tu nous as vu ! Et tu nous filmes ?
-Rikku : Ca va, mon cul met bien en valeur mon corp ?
-Yuna : Rikku, tageule !
-Hypello : Oh, excusez moi ! Mais je l’ai déjà passer dans le monde entier sur la chaîne « Luca Canal ».
-Yuna : Oh ! Vilain Hypello !
-Hypello : Je m’excuse…Mais ne vous en faites pas, il y a eu moins de monde qui regardait la télévision à ce moment là ! Mais quand j’ai passé la branlette de Shinra…
-Frangin : Quoi ? Il se branle celui là ?

Soudain, la sonnette d’alarme retentit et mis fin à cette scène. Tout le monde se rhabilla. Un peu plus tard, tout le monde arriva à la salle des machines.

-Yuna à Poto : Que se passe t’il ?
-Poto : Il y a un problème à la forêt de Macalania. Il semblerait que les Ronsos soient finalement rentré en guère avec les Guados. C’est un état critique. Toute la forêt est en feu.
-Yuna : Oui et alors ? Tu veux qu’on fasse quoi ? Qu’on aille sauver les gens ? Mais on va griller !
-Paine : Non. Il y a un énorme monstre qui est apparu au temple de Macanalia. Il semblerait que ce monstre soit venu de Bevelle.
-Yuna : Mais, le temple de Macalania n’est il pas fermé ?
-Paine : Il l’était…

Nos amis n’en dirent pas plus et partirent de suite pout Macalania…

=====Fin de la seconde partie=====

=====Fin de la première partie======

:-d

Alors ?

bahamut94
bahamut94
Niveau 10
23 mai 2004 à 02:52:13

bah c les deux fic réunni c très bien squall :))

ps : je c que je vous soule avec sa mais je suis tous seul :( :( :( :( :( :(

Keron
Keron
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:34:16

mdr squall !
trop bien, hihihihihihihi la suite ! :ok:
:content:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 mai 2004 à 13:26:38

C´est pour bientôt ! Mais ce sera moins HOT ! :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 mai 2004 à 21:48:09

Parce que là...

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:56:42

Moi j´la trouve pas mal personnellement
:lol:

La vidéo du moment