En fait, c´est le genre ´ouais y participe pas à mon topic alors moi aussi´, c´est de la jalousie pure et dure mais de l´absurdité aussi, désolé d´etre aussi direct et vil mais ca commence à me taper sur le systeme de voir, à chaque fois que je passe sur le forum, des trucs du genre ´lasta battle university´, ´sondage! Qui est le plus con du forum?´, franchement arrêtez avec tout ce déballage de conneries et grandissez un peu, sortez de vos trous perdue et dites-vous que le net, c´est pas pour de vrai, on n´est pas là pour vivre FFX-2 en live, mais pour parler tous ensemble d´un jeu que nous aimons et d´autres choses sympas.
Alors 1) je vous prierais de lire et de prendre part à ca parce que ca vous concerne autant que nous, de pas se la jouer ´ouais je lis mais ca me concerne pas, je m´en fous´, au contraire et 2) faites en sorte que le forum revive, je ne sais pas, lancez des débats genre ´FFX-2 est-il LE jeu qu´on attendait´? ou des trucs dans le genre, au lieu d´écirire des fics lourdingue ou des clans à deux sous juste pour avoir sa part de prestige sur le forum ou un max de messages sur son topic, c´est comme qui dirait relou . ...
M´enfin, comme qui dirait on ne nourrit pas les cochons de caviar et on n´apprivoise pas les moutons . .. le jour ou votre modo vous lachera, et le peuple du forum ´interessant´ en fera de même, là vous verrez ce qu´est un forum pourri ( quoique la, on touche le fond).
A bon entendeur . ..