CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite mise au point

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:10:14

Bon je voit que pas mal de gens recommencent avec les clans...Oui oui je sais vous allez tous dire que ce ne sont pas des clans...Mais la on tourne à du copiage de partout, c´est ridicule tout le monde veut créer son petit topic à lui, ça sert à quoi? Le forum ne s´en porte pas mieux puisque ca vire à la cours d´école avec " Madame il a copié mon titre" ou " Madame il a fait la pub sur mon topic à moi"...Pourquoi vous n integrez pas les universités, clans, fic qui existent.
Pareil pour les sondages, les persos préférés ca commence à devenir lourdingue...
Alors j´ai une question, on garde ou pas? Restriction ou pas? Que pensez vous de tout cela?
Merci de vous exprimer calmement et sans vulgarité.

Coco1111
Coco1111
Niveau 3
11 mai 2004 à 19:12:12

moi je di on garde

billybob2
billybob2
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:12:16

je sui tou a fé daccor, mé la je v manger :bye:
je mexprimeré tout a leur

kairie
kairie
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:13:13

Tu as résond,vire les topics à répétition

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:13:32

Encore une fois on voit que les gens se sentent concernés par ce forum.

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:13:45

je trouve que certain pic onnest des idée nouvelles et qui faudrait les laisser

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:15:00

oui mais d´autres ne devraient pas rester dans le forum

:salut: yuna

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:15:26

c´est vrai, au moin la seule différence avec les clans, c´est qu´il n´y a pas de guerres, donc pas de " haine" entre les membres de différents clans.
donc on garde et on continue !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2004 à 19:16:49

ouais mais il commence a en avoir bcp ^^

squellfab
squellfab
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:17:14

moi jen ai mar d pic marké " help!!!!" ou " besoin d´aide" ou " comen kon fai?" ou " sa me soul" ou " aidez moi!" ou " au secours" ou.....

où pour tout sa y a " Total aide Final Fantasy X-2!"

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:17:19

On garde et on continue chacun son petit traintrain dans son coin, je vous dit tout de suite à ce rythme la il va y en avoir sur toute la première page. Si ca vous plait...Je rappelle quand même que c´est un forum de jeu.

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:18:20

ouah j´ai fait un pile ^^

oui mais regarde ca fait deux MUS en plus il faut se calmer la surtout que la de la haine il va y en avoir ^^il vaut mieux laisser les fics jeux tout ca qui font un nombre conséquent de messages ^^ sinon le forum va a nouveau etre hanté par ce genre de clans et plus personne ne se parlera hors de ces topics donc pour ceux qui veulent de l´aide c un peu vache de garder

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
11 mai 2004 à 19:18:52

Il faudrait virer le clan de sephiroth auron en priorité.

megafinal
megafinal
Niveau 6
11 mai 2004 à 19:19:15

tout a fait dac avec marcan 28 sauf les midgar...y en a deja 3 avec le meme nom

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:19:21

dans ce cas pk ne pas cré un forum spécial " jeux et clans" ? ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:19:28

SquellFab je suis désolé mais ca n a rien a voir. C´est un forum de jeu les gens peuvent poser des questions tout le monde ne sait pas qu il y a des topics d aide. Et puis ca n est pas le problème.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2004 à 19:19:49

moi je trouve qu´il y en a bcp trop c´est clair mais apres leskels virer ça va faire du bruit

Busard
Busard
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:20:19

SquellFab Posté le 11 mai 2004 à 19:17:14
moi jen ai mar d pic marké " help!!!!" ou " besoin d´aide" ou " comen kon fai?" ou " sa me soul" ou " aidez moi!" ou " au secours" ou.....

C´est le but du forum ce genre de message avant tout :ok:

answer03
answer03
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:20:30

En fait, c´est le genre ´ouais y participe pas à mon topic alors moi aussi´, c´est de la jalousie pure et dure mais de l´absurdité aussi, désolé d´etre aussi direct et vil mais ca commence à me taper sur le systeme de voir, à chaque fois que je passe sur le forum, des trucs du genre ´lasta battle university´, ´sondage! Qui est le plus con du forum?´, franchement arrêtez avec tout ce déballage de conneries et grandissez un peu, sortez de vos trous perdue et dites-vous que le net, c´est pas pour de vrai, on n´est pas là pour vivre FFX-2 en live, mais pour parler tous ensemble d´un jeu que nous aimons et d´autres choses sympas.

Alors 1) je vous prierais de lire et de prendre part à ca parce que ca vous concerne autant que nous, de pas se la jouer ´ouais je lis mais ca me concerne pas, je m´en fous´, au contraire et 2) faites en sorte que le forum revive, je ne sais pas, lancez des débats genre ´FFX-2 est-il LE jeu qu´on attendait´? ou des trucs dans le genre, au lieu d´écirire des fics lourdingue ou des clans à deux sous juste pour avoir sa part de prestige sur le forum ou un max de messages sur son topic, c´est comme qui dirait relou . ...

M´enfin, comme qui dirait on ne nourrit pas les cochons de caviar et on n´apprivoise pas les moutons . .. le jour ou votre modo vous lachera, et le peuple du forum ´interessant´ en fera de même, là vous verrez ce qu´est un forum pourri ( quoique la, on touche le fond).

A bon entendeur . ..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:20:42

Non je peux recomencer comme avec les cans supprimer tout nouveaux topics du genre en laissant ceux déja présent. J assume aprés c´est pas un problème