CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic ou pas fic?

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:50:47

la suite:

La troupe se remit en marche et se décida de se diriger vers kilika mais pour cela il devait trouver un bateau.
Arrivée au port ils furent abattus, il n’y avait plus rien…

Leur espoir allait s’envolée quand arriva un jeune homme
Il était assez jeune les cheveux en pagaille avec une chemise verte tachée de cambouis !
Il avait a sa main un trident de bronze dont les pointes reflétaient au soleil

Zaihïn : que fait tu la ? Luca na plus rien a voir avec sa grandeur d’antan !

L’inconnu : oui mais elle garde son âme… Et puis je n’ai plus aucun endroit ou allé.Mes parents ont été tués lors de la premiere offensive des démons…

Zaihïn : viens avec nous ! Nous partons au nouvelle des survivants et depuis peu de temps nous cherchons les 8 reliques chimeriques celles qui nous permettront d’éradiquer la menace démoniaque a jamais !

L’inconnu : je suis d’accord je part avec vous ! au fait je m’appelle Tarod ancien pécheur le long des cotes de Luca

Zaihïn : Ravi de t’avoir a nos cotés bon en route !

La troupe reprit sa route avec un nouvau compagnon bien décidé a se venger de la mort de ses parents. Mais bizarrement soit-il il n’aviat pas donné plus détails tous ce qu’on pouvait lire dans ses yeux c’était de la hainde et de la soif de vengance
Ah les yeux ! la trahison parfaite de l’homme…

Tarod : j’ai un bateau de peche non loin de la !

Zaihïn : ok c’est bon nous avons une embarcation ! Direction : Kilika !

Chapitre 3 : Rencontre au sommet

Nous arrivimes en fin de matinée a Klika : La ville n’avait pas survécu au fléau qui était passé a Luca

Des maisons il ne restait que des cendres la population a fuit vers la foret plus précisément au temple.

La troupe arriva a l’orée de la foret. La plupart des arbres avait été déracinés permettant aux démons de se frayer un passage jusqu’au temple. Mais quand ils arriverent au temple les démons étaient encore la . A peine avoir apercu nos la troupe ils se jetternt sur eux comme des animaux affamés sur un morceau de chair fraiche ! Zaihïn prit la tete des combattants il attaqua deux molosse qui s’acharnaient sur un jeune guerrier . Zaihïn sortit son épée . Elle était faite d’un matériaux obscur sa couleur ressemblait fortement a celle de sa bague a son doigt. Cette couleur ombragée pleine de haine et de vengance . Lorsque zaihïn la sortit un vent glaciale traversa la foret , les monstres s’arreterent de se battre et se dirigerent tous vers Zaihïn ; celui-ci plus rapide charga et commenca le massacre . Les monstres tomberent un par un et a chaque coup la bague de Zaihïn devenait de plus en plus noire ….
Tarod aida Zaihïn et embrocha avec son trident 3 molosses ; sa vitesse et sa force était extraordinaire , son agilité dépassait tous ce qu’on pouvait imaginer ! Tout a coup il vit un molosse beuacou plus gros que les autres il se jeta sur Zaihïn qui malheureusement était trop occupé a se battre avec ses molosses. Tarod prit alors son trident a deux mains et concentra une énorme boule d’énergie et la propulsa sur le gros molosse. Celui-ci fut touché en plein vol et s’écrasa contre le mur du temple ! Quelle erreur…
Cette action attira l’attention d’une personne revenue de l’au-dela , une personne quia eu affaire a la plus grande invokeuse jamais connue. IL sortit du temple , il n’avait pas changé…Ses cheveux bleus se reflétaient a la lumiere du soleil , il avait toujours ses tatouages sur le torse et son carisme n’avait pas diminué…Comment cet ancien maitre guado a-t-il pu basculer de l’autre coté personne ne le saura jamais mais il était la de retour et en chair et en os…. !

Weeder
Weeder
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:40:59

:up:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:52:54

MOUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH seymour merde sans reproche BOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:55:35

? ?

La vidéo du moment