CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le retour des 3 grands

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
07 mai 2004 à 19:09:54

Salut voici une fic de ma création qui j´espere vous palira mieux que l´autre!!

Final Fantasy X-2,5
Le Retour des 3 grands
1er chapitre : Vision et répétations !

Tidus vivait heureux avec Yuna qui attendait un enfant un jour tout 2 eurent une vision de 3 hommes l’un d’eux ressemblait fortement a cet invokeur qui vaincu sin en tant que son pere accompagné de ses 2 gardiens était-ce vrament eux ? ?!!
L’histoire commence ici !

Nous l’ignorons a ce moment la mais une chose est sure et certaine cet homme ressemblait fortement a son pere et l’un de ses gardiens a mon vieux nous décidons Yuna et moi de partir a la recherche d’indice.

Wakka et Lulu nous accompagnerent en laissant Vidin chez Cid ( pôv gamin il est si jeune) Rikku se joigna a nous destination Porto Kilika ! !

Pourquoi Porto Kilika demandai je a Yuna elle répondit que cette vision se passait au temple arrivé au villages une autre vision elle montrait son pere en train d’acquérir IFRIT et dire : Mes amis j’ai eu ma 2e chimere ! !!

Au galop nous partons au temple tout en combatant les monstres arrivé au temple un monstre le chocobogre attaqua le temple nous le vaincons sans probleme et allons a la salle de l’épreuve ici nous attendait un homme qui dit a yuna ce baton contient la chimere VALEFOR yuna et moi étions étonné yuna lui demanda qui lui donna pour travail de lui faire refaire son pélérinage l’homme répondit tu le sauras bien assez tot et il disparut comme par miracle en disant a Yuna rentre dans la salle et acquis cette chimere de Feu. Le priant était revenu !

Yuna acquis Ifrit encore une fois une autre vision apparaissait et cette fois ci braska son pere lui parla et lui dit Le retour est proche.
Sin reviendrait il ?

Chapitre 2 : Le retour de Sin !

Yuna n’en revenait pas Sin serait de retour mais comment était la question que nous nous posions

Je me dit peut etre que quelqu’un sait fait tuer et a comencer a hair les humains et sait transformer en monstres soit en Sin ! !
Yuna me dit que ce n’est pas possible sans autre explication
Prochaine destination TEMPLE DE DJOSE mais probleme y’avait pas de priant la bas mais la priant est revenu lui aussi c’était tres bizarre cet histoire mais une vision apparue et braska nous expliqua tout !

Sous chapitre 2 : l’explication de braska ! !
Voici l’explication de BRASKA : Seymour a été réssucité par un homme capuché nous ne savons pas qui est cet homme a réuni une armée de 100 Sin et ensuite a créer un monde parraleille ou tout les gens de l’audela sont allés
L’au Dela est vide nous dit il et il nous dit que la personne peut etre aussi une femme car il s’emblerait que ce soit Yunalesca ! !!

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
07 mai 2004 à 19:26:13

alors z´en pensé koi

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:35:36

pas mal mais fo que tu continue

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:39:06

g cré un topic spécial fic, merci de la mettre dedan

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
08 mai 2004 à 08:09:28

Suite....

La vision disparue que faire 100 il faudrait 100 ulitime chimere ou 100 innvokeurs possédant l’Ulitime Chimere un rire sournois surgit derriere et le toit fut cassé par Sin ! !

Chapitre 3 : Seymour et Sin
Ce rire provenait bien de Seymour mon ennemi juré il dit que c’était fini pour nous mais nous étions tres puissant plus puissant que lui mais seymour se transforma en Sin et nous balaya nous nous retrouvames dans la salle de l’épreuve de djose yuna acquis sa chimere et nous repartimes secoués a la recherche d’explication direction Foret de Macacalania

SOUS CHAPITRE 3 : la nouvelle shiva ! !

Nous arrivames au temple de Macacalnia nous voyons une vielle dame toute bleue yuna dit : ShIvA ?
Elle répondit : oui je suis shiva écoutez moi yuna je vous ai appartenue pendant un temps mais j’ai vieilli toutes les chimeres ont vieilli nous n’avons plus de pouvoir heureusement j’avais une fille qui na pas été touchée par le mal prenez la je vous prie et vengez nous vengez les chimeres hoooohh elle mourrut la nouvelle shiva cria maman maman ! !!!! non ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une grande puissance se dégagea cette shiva était plus forte que bahamut désormais nous pourrions vaincre les Sins nous continuâmes et un peu plus loin un rire sortit de la foret ce n’était pas celui de seymour mais alors qui a rit

Sous Chapitre 2 du chapitre 3 : Auron le retour ! !!
Ce rire était celui de Auron ! ! mon ami de toujours il me dit j’ai réussi a m’enfuir de l’au dela braska et jecht essaye d’acquérir bahamut mais il a vieilli il na pas de pouvoir et cet homme qu’on vous a parlé et une femme c’est yunalkesca comment a t’elle réssucité comme elle a réssucité seymour comment a t’elle réuni 100 sin la question est posée je vous accompagne jusqu´à bevelle ! !
Je lui demanda comment seymour est devenu SI N il me répon

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
08 mai 2004 à 08:10:04

dsl j´ai buguer auron répond nous sommes tous sin a la fin!!

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2004 à 08:35:25

Voilà, comme à mon habitude, j´attends qu´il y ait deux parties avant de commencer à lire une fic et je dois avouer qu´elle est bien et que l´intrigue est au rendez-vous.
Seul problème, tu visite les lieux bien vite et tu aura très vite fait le tour de Spira à ce rythme là!

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
08 mai 2004 à 08:55:28

J´ai cré un topic spécial fic, j´aimerais que tu la mette dedans, ta fic me plait.

La vidéo du moment