CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entrez dans dans un univers impitoyable!

Weeder
Weeder
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:19:15

qui la fait?

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:20:31

Le créateur du topic

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:27:20

putain est ce qse reveille manfantasy il est pire qu´une marmotte vraiment

Weeder
Weeder
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:30:40

faudrait ajouter plein d´autres choses au pic

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:32:23

quoi par ex weeder un co assistant de topic comme ca quand y´en a un qui dort l´autre il travaille

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:33:38

Mais justement, Manfantasy est censé en rajouter " plein" d´autres choses avec cette MàJ qu´il est censé posté MAINTENANT

il est venu vers 8h00 puis il est reparti sans mettre la MàJ :snif:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:36:24

sa c´est con mais bon
en faite est ce que t´es libre pour tenir un topic avec moi hein si tu veux et si tu as msn passe moi ton adresse la mienne c´est
frederic__59@hotmail.com

Weeder
Weeder
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:37:07

il la fait quand sa maj?

Weeder
Weeder
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:38:21

faudrait créer des batiments , une aire d´entrainement plein de trucs!

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:38:49

j´en sai rien moi weeder mais est ce que tu et d´acord pour faire un pic avec moi

( aujourd´hui si tu accepte tu devras le tenir seule parce que je vais bientot allez chez mon cousin)

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:42:14

Moi aussi, je pense que chaque personne devrait avoir:

Un nom, HP, MP, un inventaire ( deux armes max, deux protections maw, cing types d´objets max), un ou deux animaux de compagnies ( genre un chocobo pour les déplacements et un Daigoro pour les fights), une propriété avec des améliorations qui peuvent être achetées, des sous :-) . .. etc...

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:43:16

Et je pense aussi que le Golden Saucer est indispensable ( entrainement, course de chocobo, etc...)

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:44:03

oausi tout ca ets indispensable

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:46:21

Si ça continue, c´est moi qui vais la faire cette MàJ :rire:

Quand tu veux pour la poster Manfantasy...

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:09:33

t´es long manfantasy

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:26:24

o lala calmez vous^^j ai reussi a prendre l ordi de justesse maintenant lol!!
vous savez,chez moi,l ordi est a ma mere et nous sommes + de 5 a vouloir le prendre a chaque fois^^
bon,je vais essayer de faire la MAJ maintenant,mais ca sera big long alors avec les changements que je vais faire...
par contre qui voudraitt me donner son adresse hotmail(messenger lol)pour m aider un peu?(Busard,j aimerais bien que tu m aides si tu l as^^)

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:41:18

ah aussi,pour ceux qui est des batiments,je vous previens que ce game est pas du tout Luca city ou la MUS.on ne fabrique pas de batiments!ni l armurerie ect!!par contre,on peut construire un campement(ou refuge) pour s intaller la nuit ou le jour.les batiments,on pourra les visiter dans le game lol.
je vous previens,je fais la MAJ mais j ai quelques difficulter lol,alors vous devrez attendre...

Busard
Busard
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:27:30

Heureusement que tu as dit que tu postais maintenant :rire:

Sinon, j´ai pas MSN :non: j´ai qu´un 56K et j´ai pas envie de me saouler avec MSN.

Sinon, si t´es en manque d´idées, je peux balancer des idées du genre:

=@=@=@=@= Les Chocobos =@=@=@=@=

=> Capture:
Pour commencer à élever votre propre chocobo, vous devez d´abord louer un emplacement à l´écurie de Clasko. Vous ne pouvez pas posséder plus de 3 chocobos. Ensuite, il vous faudra vous procurer un chocobo. Vous pouvez l´acheter, le gagner comme récompense ou bien le capturer. Pour capturer, un chocobo, il vous faut posséder un légume Gysahl ( en vente chez Clasko pour 250 gils) et attendre patiemment qu´un chocobo pointe le bout de son nez et il sera alors à vous. Attention, là où il y a des chocobos, il y a des Chocobogre qui peuvent vous attaquer!

=> Caractéristiques:
Lorsque vous faîtes l´acquisition de votre chocobo, ses stats sont représentées ainsi:
Nom(chocobo neutre, or 20%, noir 40%, vert 90%, bleu 16%, capa: chocosoin, chococarapace)
Nom est le nom que vous pouvez donner à votre chocobo.
Les pourcentages indiquent l´évolution du chocobo; lorsque une de ses stats atteint 100%, le chocobo gagne cette couleur et les pouvoirs qui vont avec; en effet certaines ne sont accessibles que si vous possédez le chocobo adéquate pour vous y rendre. Un chocobo vert ne peut plus devenir bleu et un chocobo bleu ne peut plus devenir vert.
capa sont les capacités du chocobo lorsque celui-ci combat à vos côtés, un chocobo maximum peut vous accompagner dans vos aventures et ainsi vou permettre d´éviter certains combats.

=> Elevage:
Pour élever votre chocobo, vous pouvez lui donner des légumes qui augmenteront ses statistiques. Par exemple, si on donne un légumes des montagnes ( vert +10%, bleu -10%) au chocobo précédent, celui-ci devient:
Nom(chocobo vert, or 20%, noir 40%, capa: chocosoin, chococarapace)
Vous pouvez également apprendre certaines capacités à votre chocobo en le nourrissant.
Pour augmenter les caractéristiques, il existent d´autre méthodes telles les stages intensifs de l´écurie de Clasko ( moyennant finance) ou les courses de chocobos.

=> Croisement:
Vous pouvez acheter les services de Clasko pour croiser deux chocobos entre eux. Les deux chocobos croisés meurent et laissent leur place à un nouveau chocobo dont les statistiques sont la somme de celles de ses parents. par exemple, si vous croisez entre eux les chocobos:
Lulu(chocobo bleu, or 48%, noir 80%, capa: chocométéore, chocokick)
Wakka(chocobo vert, or 48%, noir 80%, capa: chocosoin, chocokick)
Vous obtiendrez:
Vidin(chocobo noir, or 96%, capa: chocométéore, chocosoin, chocokick)

=> Courses:
Vous pouvez participez à des courses de chocobos au Golden Saucer. Pour participer à une course, il faut un arbitre, et deux participants. La course se déroule alors en quatre sections: Normal, Mer, Montagne et Espace. pour chaque section, l´arbitre poste un message contenant le mot GO suive d´une série de caractéres, les concurrents doivent alors poster le plus vite possible cette même série de caractères. Les temps mis à poster cette série sont alors aditionnés sur les quatres sections et le gagnant et celui qui a mis le moins de temps ( en secondes). Les chocobos colorés bénéficient d´un bonus de 5 secondes lorsqu´il passent une section qui leur est adaptée ( Mer: bleu, noir, or) ( Montagne: vert, noir, or) ( Espace: or). Le gagnant reçoit alors la récompense due au vainqueur définie au début de la course par l´arbitre parmi les lots proposés par la dernière mise à jour, ainsi que 4% pour une couleur bleu/vert ou 2% pour la couleur noir.

=> Informations supplémentaires:
Pour ce qui est des statistiques des chocobos, elles seront générées aléatoirement par un programme que j´ai fait sur calculatrice. Voici des exemples de dix tirages successifs:
Nom(chocobo neutre, or 21%, noir 39%, vert 10%, bleu 92%, une capa)
Nom(chocobo vert, or 12%, noir 48%, une capa)
Nom(chocobo neutre, or 10%, noir 40%, vert 55%, bleu 48%, une capa)
Nom(chocobo neutre, or 18%, noir 47%, vert 97%, bleu 19%, une capa)
Nom(chocobo neutre, or 15%, noir 43%, vert 81%, bleu 23%, deux capas)
Nom(chocobo neutre, or 20%, noir 39%, vert 67%, bleu 43%, une capa)
Nom(chocobo neutre, or 29%, noir 41%, vert 91%, bleu 17%, une capa)
Nom(chocobo bleu, or 20%, noir 40%, une capa)
Nom(chocobo neutre, or 15%, noir 36%, vert 35%, bleu 72%, une capa)
Nom(chocobo neutre, or 15%, noir 44%, vert 86%, bleu 23%, une capa)

Sur ce, je vais manger...

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:31:14

^^MAJ OFFICIEL DES MISES A JOURS^^
tout d abord,commencons par les jobs:
- Tireur [Gunner]
- Pistomancien [Magic Gunner]
- Alchimiste [Item Shooter]
- Guerrier [Warrior]
- Samurai [Samourai]
- Chevalier Noir [Dark Knight]
- Berserk [Berserker]
- Sorcier [Black Mage]
- Magicienne [White Mage]
- Voleur [Thief]
- Dresseure [Animal Trainer]
- Flambeur [Gambler]
- Mercenaire
- Invoqueur
- Archer
- Paladin
- Mage bleu

-le job tireur attaque l ennemi avec un pistolet et une moyenne porter mais peut etre efficace surtout contre les ennemis volant.
il est utile pour affronter les ennemis de loin donc de rester en meme temps en defense mais aussi en attaque^^
voici les competences du job tireur>
--attaquer(vous l avez des le debut)
--tir rapides:vous attaquez l ennemi avec une rafales de balles pendant 1s30(vous l avez des le debut)
--tir maxi:vous charger votre arme pour faire 2X + de degats qu un tir normal(vous devez tuer 20 ennemis pour l apprendre)(besoin de 8 mp pour l utiliser)
--balle percante:grace a cette balle,vous tirez une balle normal qui traverse la defense physique de l ennemi(vous devez tuer 30 ennemis pour l avoir)(besoin de 8 mp pour l utiliser)
--tir magique:une balle imprennier de votre pouvoir magique attaque l esprit ennemi(vous devez tuer 30 ennemis pour l avoir)(desoin de 8 mp pour l utiliser)
--balle etheree:une balle normal mais qui au lieu d attaquer les pv de l ennemi,il attaque les mp.(vous devez tuer 30 ennemi pour l avoir)(besoin de 8 mp pour l utiliser )
--tir quart:avec ce tir speciale fais perdre 1/4 de la vie ennemi(vous devez tuer 40 ennemis pour l avoir)(besoin de 8 mp pour l utiliser)
--tir nivele:balle speciale.elle tire une balle donc le montant est le niv que vous avez multiplier par 16(vous devez tuer 40 ennemis pour l avoir)(besoin de 12 mp pour l utiliser)
--tir critique:gracce a ce tir puissant vous faites 2X + de degats mais pour percer aussi la defense physique adverse(vous devez tuer 40 ennemis pour l avoir)(besoin de 12 mp pour l utiliser)
--tir paradoxa:tir etrange.il peut faire d important degats sur un ennemi avec une armure physique mais peut tout aussi bien faire aucun effet(vous devez tuer 60 ennemis pour l avoir)(besoin de 8 mp pour l utiliser)
--tir multiple:tir qui blesse tous les ennemis qui vous attaque(vous devez tuer 80 ennemis pour l avoir)(besoin de 8 mp pour l utiliser)
--critique multiple:idem que pour le tir multiple sauf que ca infliche 2X + de degats(vous devez tuer 120 ennemis pour l avoir)(besoin de 36 mp pour l utiliser)
--def obscuriter:grace a cet competence vous etes automatiquement proteger de obscuriter(vous devez tuer 30 ennemis pour l avoir)
--def sommeil:grace a cet competence,vous etes automatiquement proteger de sommeil(vous devez tuer 30 ennemis pour l avoir)
--tir rapides 2:idem que le tir rapides sauf que vous avez 2s30(vous devez tuer 80 ennemis pour l avoir)
--tir rapides 3:idem que le tir rapides sauf que vous avez 3s30(vous devez tuer 150 ennemis pour l avoir)

une fois que vous aurez apris ces competences,d autres competnces seront utilisables!

vous voyez que c est long,surtout que je ne fait pas de copier/coller!!donc pour ecrire un job c est long lol!alors vous devez patienter surtout qu il y aura beaucoup d autres truc a rajouter mais ca en vodra la chandelle lol!!^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:31:45

ffx_2 passe moi ton adresse msn plz

La vidéo du moment