CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai une question béte à poser

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:49:12

je fais pas que ça, je boss dans un ciné quand les film tourne j´ai juste a surveiller, et comme j´ai les clef du bureau je squate le PC... par contre la je vais devoir attaquer les compte donc je repondrai plus...

pralyn
pralyn
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:50:41

bin ecoute alors bosse bien

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:52:10

je fais que ça... pas trop le choix de toute façon... j´attend un peux au cas ou il y est un nouveau topic qui se crée... histoire de rep avant toi... :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:58:14

je te dis aujourd hui c est pas la forme...
pas la peine de m achever completement, mais t inquiete pas d ici deux jours, tu repondras plus avant moi

mais je vais pas tarder à aller me coucher, demain va falloir se lever!

crushseho
crushseho
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:59:30

tu peut rep avant moi tant que tu veut... vu le contenu de tes reponses :sarcastic: :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:05:24

ca c est mesquin et je mettrais ca sur le compte de la fatigue

jackass69
jackass69
Niveau 7
03 mai 2004 à 23:46:24

moi g une question encore plus con a posé bon voila g prété le jeu a mon cousin é je me rappelle plus comme s´appelle le copin de lenne parce que un copin a moi me dit que c tidus mé je c que c po tidus je croi que c shuyin si je me trompe po si je peu avoir coffirmation

ps:je raconte ma vie :lol:

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:11:23

le copain de yuna c´est tidus
celui de lenne c´est shuyin

Pralyn: c´est pas mesquin c´est sarcastic... et puis j´ai un exemple aussi si tu veux... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:24:53

bin tiens t as un exemple!??!
bah vas y fait toi plaisir, balance moi ton exemple...

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:48:57

Voila des exemples...

grimpeurdeglace Posté le 03 mai 2004 à 21:57:23
Dans la foret de Malcalania , je trouve pas le cercle de papillons ou y a Donga , j´ai trouvé que celui de Putakach-saispaquoi , J´ai fais 10 fois le tour de la foret et Niet , ia rien , que dalle. Il est ou ce foutu cercle. SVP

pralyn Posté le 03 mai 2004 à 21:58:48
t as eu celui qui est sur le chemin de cristal?

super réponse :sarcastic:

ou

36neo Posté le 03 mai 2004 à 22:23:05
Tiens au faites ceux qu on eu trema via infinito est ce qu ils sesont donner la peine d y retourner apres a ce dernier niveau?
Et qui retrouve t on?

pralyn Posté le 03 mai 2004 à 22:28:31
desole je peux pas te repondre, je me suis arreté à okidor et j en suis pas encore la pour ma partie boostée

tu me reproche les post inutile aprés...

voila tes rep... en gros vaut mieux que je rep aussi... :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:04:27

1- moi je te reproche rien, faudrait pas confondre
2- pour le premier post sa question n etait pas clair, tu connait par coeur le nom des musiciens toi? bin moi non
et pour le deuxieme, j ai repondu parce qu il attendait une reponse et vu que j etait deja sur son topic, ca aurrai fait rat de ma part...

ensuite, un truc important: pour designer rin coupable, j ai lu sur le topic comment il fallait faire, mais d apres eu il faut parler à deux trois personnes dans les actes 1 et 2, c est vraiment necessaire?

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:14:22

1-1) moi non plus... mais des que je dit un truc tu t´enflamme et ça me fait triper...
2-2) je te reproche rien, chacun repond avec ses connaissance, si tu sais pas je vais pas t´obliger a savoir...
3)mine de rien j´aime bien discuter avec toi... au moin c´est... vivant...

pour Rin
acte 1 tu doit parler a la al bled qui fait des experrience de synconisation. et aussi a celle qui les regles.
acte 2 rentre dans le comptoir aprés la mission du chocobo pour croser rin en coup de vent...

il y a 6 preuve dans les 3 premier acte que tu doit absolument avoir pour avoir une chance de l´accuser...

pralyn
pralyn
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:38:30

je m enflamme, t exagere, c pas vrai...
mais, je dois reconnaitre que y des trucs qui m ont fait marrer dans ce que tu dis
et puis dans ton genre t es pas mal non plus, tu m epargne pas, alors je reponds normal, non? :-)

pour avoir 100%, rin doit etre coupable?

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:07:29

si tu répondais pas on discuterai pas, non?... :sarcastic:
et je pense pas exagerer quand je dis que tu t´enflamme...

c´est pas obliger d´accuser Rin pour avoir 100%, je l´avais pas encore accuser quand je les ai eu. par contre fais gaf, si tu accuse Rin tu pourra pas avoir Mascotte car tu aura que épisode clos... accuse chocoborgne ou rikku si c´est mascotte que tu vise ( militant ça marche aussi théoriquement mais j´ai pas tester).

pralyn
pralyn
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:11:31

non non je m enflamme pas,mais j aime pas quand c est pas moi qui ai le dernier mot, c est tout

ok, pour rin ca me rassure, parce que meme si je voulais je ne pourrai pas l accuser et vu que c est pas mon but, je m en balance completement.
mais si t avais dit que j aurrai pas mes 100% à cause de lui, la oui j aurai pete un cable, parce que je trouve que je passe beaucoup de temps à refaire ce jeu...

grimpeurdeglace
grimpeurdeglace
Niveau 2
05 mai 2004 à 20:19:14

non, jai pa eu celui qui a sur le chemin de cristal et desol de ne pas tavoir repondu plut tot

pralyn
pralyn
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:23:06

alors la tu me fait super plaisir, comme quoi mes reponses ne sont pas debiles...
n est ce pas crush?
y a un cercle sur le chemin de cristal qu on ne voit pas bien, d ailleurs moi je l ai vu par hasard, si je me souviens bien, il est à la jonction entre les trois directions.

naxt
naxt
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:23:43

va sur le chemin lumineux pour trouver Donga

Kukirbytace
Kukirbytace
Niveau 4
05 mai 2004 à 20:29:01

moi , je suis aussi grimpeurdeglace , je suis les deux quoi, donc vous affolé pas. Merci de m´avoir repondu Pralyn.

pralyn
pralyn
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:30:46

franchement la c est moi qui te remerci

La vidéo du moment